un-pigeon Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 moi j'attends, je prends, j'utilise, je remercie, et je publie :D sinon pas mal cette rom pour ce que j'ai pu tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Maj topic effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 je prend note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour :) Est ce moi ou le lien pour le PDA est mort ? Je n'arrive pas a le telecharger.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Je confirme, de toutes façon, on en a plus besoin, le bug du recovery est fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est bon ! :) Petite question ? Comment on fait pour remetre nos cntacts grace a gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Synchronisation avec ton compte gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Justement sa met échec de connection avec le serveur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Tu peux synchroniser via gmail? Parce que sans l'aplli gmail, tu peux pas je crois. D'ailleurs les gapps ICS ne s'installent pas sur spica pour moi. Aussi, le clavier de mon S2 lag bcp actuellement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai même pas gmail ! Et les gapps sa nefonctionne pas :( Je cherche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Compliqué si vous avez pas les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Tu les as toi tes contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 non moi j'utilise pas le spica comme téléphone. Je dirai demain a criminal si il y a pas des gapps qui marchent !!!! Ou sinon télécharger via navigateur gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je ne suis plus sur cm9 mais il me semblai que oui telecharge apk gmail sur internet que tu trouvera essaye de te connecter ou va dans t'est parametre sur ics tu doit avoir compte ou utilisateur un truck dans le genre et si la co ne marche mais toi en 3g ou autre si tu est en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai déjà tester .. Si je veut l'apk il me faut un exploreur pour l'installer .. et j'ai pas le market .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Hein un explorer pour l'installer perso mes apk je les et sur mon usd et je vais les trouver avec files explorer et puis c'est finit installer normale bizarre tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ben oui mais file exploreur il faut que je le télécharge via play store.. Et j'ai pas play store.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Ah oui c'est vrai, faut aussi le telecharger^^ c'est le parcours du combattant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) C'est même pire ! Mdr Et pour installer play store il faut un exploreur !? Non ? Mais pour avoir un exploreur il faut play store ! C'est comme les maths [okjesort] ! ------->[•] Non mais ce que je veut dire par la c'est que c'est impossible ! A moins que je me trompe !.. Modifié 27 mars 2012 par rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Ah oui^^ Je verrai demain vous faire un petit truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tien au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Félicitation pour cette rom ;) Envoyé depuis mon SK17i sous ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @rwirsching ou tu peut install un explorateur en invite de commande avec ADB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je savais pas merci :) Mais après test je reviens sous cm7 mais très bonne roman j'attends l!!a suite avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sinon faites comme sur pas mal d'autres tels quand on met la CM, faites un package flashable par recovery avec les Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.