Aller au contenu

[ROM][AOSP][DEV] Cyanogenmod9.0.0 RC0 Kang-spica (du 03/05/12)


Recommended Posts

Bonjour :) Est ce moi ou le lien pour le PDA est mort ? Je n'arrive pas a le telecharger.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! :) Petite question ? Comment on fait pour remetre nos cntacts grace a gmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sa met échec de connection avec le serveur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas gmail ! Et les gapps sa nefonctionne pas :( Je cherche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus sur cm9 mais il me semblai que oui telecharge apk gmail sur internet que tu trouvera essaye de te connecter ou va dans t'est parametre sur ics tu doit avoir compte ou utilisateur un truck dans le genre et si la co ne marche mais toi en 3g ou autre si tu est en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tester .. Si je veut l'apk il me faut un exploreur pour l'installer .. et j'ai pas le market ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais file exploreur il faut que je le télécharge via play store.. Et j'ai pas play store..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pire ! Mdr Et pour installer play store il faut un exploreur !?

Non ?

Mais pour avoir un exploreur il faut play store ! C'est comme les maths [okjesort] !

------->[•]

Non mais ce que je veut dire par la c'est que c'est impossible ! A moins que je me trompe !..

Modifié par rwirsching
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas merci :) Mais après test je reviens sous cm7 mais très bonne roman j'attends l!!a suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...