Aller au contenu

[ROM][AOSP][DEV] Cyanogenmod9.0.0 RC0 Kang-spica (du 03/05/12)


Recommended Posts

Le symbole 3G apparait sur la connexion des antennes free mobile et il est remplacé par un R (roaming) lorsque je suis sur des antennes orange.

Ce qui ne fonctionne pas c'est l'activité des débits montants ou descendant des données. En gros il n'y a pas de flèches pour signaler l'envoi ou la recpetion de datas 3g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer depuis 3 jours aprés 2h de combat acharner ente mon spica et moi

voici mon retour

-fluiditer :connu mieux mais sa va

-gapps impossible a installer

-navigateur internet plante au telechargement

-appareil photo mais sa on le savai deja lool

-clavier impec

-son :moyen

et j'en passe

je vais tenter de regler quelque probleme appliquée quelque tweak

faire 2 ou 3 amélioration

et si sa tourne bien je compile tout sa et je vous le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca tourne plutôt bien sur le Spica...

  • Pas le Play Store... Dommage, je me débrouillerai pour l'avoir | OK en suivant le tuto sur samdroid Bah il a redisparu... Pas possible d'avoir ce ****** de Play Store Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur
  • Du coup pas 3G (je suis chez Free et faut configurer...)
  • Interface d'ICS tout simplement magnifique, que du bonheur
  • Clavier pas mal...
  • Navigateur marche chez moi
  • Fluidité, meilleur que sur CM7 chez moi (mais j'ai pas réinstallé toutes mes applis)
  • Autonomie qui a l'air mieux que CM7 chez moi, faut dire aussi que le tél tenait même pas 6h...

Modifié par misterlouis76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso j'ai installé les gapps et pas eu de problème. De mémoire, j'ai d'ailleurs pas hésité a le réappliquer le zip plusieurs fois.

Mais bon il n'a jamais disparu.

Pour la 3G, une fois configuré elle marche bien :)

L'interface ics est vraiment sympa et c'est pourquoi j'ai décidé de l'utiliser au quotidien étant un utilisateur peu exigeant (enfin un minimum tout de même).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clint91 : J'ai eu les Gapps, mais le Play Store restait pas... Bref j'suis passé sur un rom trouvé sur SamDroid : AVEMIXturboCM-ICS MOD --> http://www.getzilla....v0.1.2.zip.html

Je pense que ça a de l'avenir... Et plus de problèmes avec le Play Store, File Manager installé par défaut !

En une nuit j'ai presque rien perdu de batterie :

Avant ICS :

578699_2690162071925_1792689977_1603616_98398541_n.jpg

Maintenant :

558723_2690163031949_1792689977_1603617_346335987_n.jpg

En 1 heure de plus et en partant de moins, il m'est resté plus de batterie avec ICS... Mais que se passait-il sur ma version de GGB ? :huh:

Les notifications SMS sont magnifiques, les appels passent bien, la 3G aussi (une fois qu'on a configuré les APN Free Mobile, je sais pas comment ça se passe avec les autres opérateurs). Par paresse, et parce que je suis satisfait, je resterai sur ICS... En attendant mon prochain portable !

C'est plutôt stable à mon goût, au moins équivalent à la CM7. Et je peux textoter en écoutant de la musique, pour répondre à un post précédent... ^_^

Modifié par misterlouis76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai installé la rom AVEMIXturboCM-ICS MOD sur mon Spica qui est à présent utilisé par Mme avec son forfait à 2 euros ....Comment dire, je n'ai jamais vu mon Spica tourner de la sorte. C'est assez impressionant. Bien sûr il ne faut pas avoir besoin de l'appareil photo mais pour le reste chapeau bas. Qui sait, avec le temps on finira bien par l'avoir cet appareil photo.

Ca fonctionne même mieux que la CM72, je crois qu'il y a un kernel sync166 intégré à la rom. Pour l'instant totalement sous le charme.

Modifié par pikouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : les drivers que le chinois avais fais pour CM7 ne sont il pas exploitable pour la CM9 ?

Autre question, vous parlez de deux versions de CM9 "je mettrai les deux rom ICS développées par les samdroidiens"

Quel est cette 2eme version ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : les drivers que le chinois avais fais pour CM7 ne sont il pas exploitable pour la CM9 ?

Autre question, vous parlez de deux versions de CM9 "je mettrai les deux rom ICS développées par les samdroidiens"

Quel est cette 2eme version ?

Merci :)

Pour les drivers du chinois j'avais essayé il y a quelques temps et le téléphone ne bootait plus. Il tournait en boucle sur le bootloader depuis pas retenté quoi que se soit sur ce sujet.

@clint91 : J'ai eu les Gapps, mais le Play Store restait pas... Bref j'suis passé sur un rom trouvé sur SamDroid : AVEMIXturboCM-ICS MOD --> http://www.getzilla....v0.1.2.zip.html

Je pense que ça a de l'avenir... Et plus de problèmes avec le Play Store, File Manager installé par défaut !

En 1 heure de plus et en partant de moins, il m'est resté plus de batterie avec ICS... Mais que se passait-il sur ma version de GGB ? :huh:

Les notifications SMS sont magnifiques, les appels passent bien, la 3G aussi (une fois qu'on a configuré les APN Free Mobile, je sais pas comment ça se passe avec les autres opérateurs). Par paresse, et parce que je suis satisfait, je resterai sur ICS... En attendant mon prochain portable !

C'est plutôt stable à mon goût, au moins équivalent à la CM7. Et je peux textoter en écoutant de la musique, pour répondre à un post précédent... ^_^

Merci pour l'info, vu que je m'ennuyait un peu je vais tester cette rom.

Mince j'avais pas vu il y a une mise à jour de la cm9 de ce post a tester aussi alors :)

Modifié par clint91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer la CM9 par contre je n'arrive pas a configurer les APN bouygues telecom quelqu'un peut m'aider SVP

Probleme réglé en fin de compte il suffi de mettre "remettre les parametres par defaut " et il les trouve tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS redonne un coup de fouet à tous les vieux bousins de 2009 et franchement ça fait plaisir!

là je dis android chapeau bas

j'ai une amie qui a un spicaca je sens que je lui installerai ça ASAP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur une Rom CM6.1.1 Spica-a8.3 et j'aimerais bien tester de passer sous ICS. Pour tout dire j'ai même hâte de voir ICS tourner sur un portable aussi peu puissant comme quoi les éfforts de dev ca paie!!! Merci à eux

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer qu'elle release prendre et un petit tuto? (ca fait un moment que j'ai flashé le mien avec odin du coup je ne me rappelle que moyennement bien la procédure...)

D'autre part quelqu'un déjà sous ICS pourrait-il faire un inventaire complet de ce qui marche/ou pas dans les dernières versions??

Merci beaucoup d'avance,

Kaelung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...