Aller au contenu

[ROM][AOSP][DEV] Cyanogenmod9.0.0 RC0 Kang-spica (du 03/05/12)


Recommended Posts

Gapps installé :P

Un grand merci a gladiator

donc pour l'install mettez le gapps sur votre carte sd via l'adaptateur micro sd,une foit dans le recovery

juste avant d'appuyé sur "yes" enlevez et remettre la carte-sd sa a fonctionné pour moi ^_^

EDIT:bon......mauvaise nouvelles,la syncro contacte/Gmail ne fonctionne pas pour moi

depuis le Gapps les animation wifi/reseaux fonctionne(en bleu)

Modifié par KL4D2236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jibe: Non, car un nouveau flash kernel est sortie (7.4), il est dans le topic de la CM7 je crois

MAJ 1ere poste avec:

Nouvelle version de rom (non officielle, build de Criminal)

Nouvelle version de flash kernel

@+

Modifié par the-gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon petit retour pour cette CM9 :

Tout d'abord c'est pas trop mal fluide en fait, je m'attendais à pire ! Le look de ICS est vraiment super, il y a même l'animation de changement de côté ! Bon plusieurs paramètres sont non disponibles mais ça empêche pas de vivre..

J'ai pu tester rapidement en wifi le navigateur est bien sympa aussi, mais j'avais pas reussi à dl les google apps alors j'ai pas pu tester plus, mais en tout cas c'est super encourageant !(Les sms marchent en tous cas)

l'installation est assez pénible, j'ai pas reussi du premier coup, j'ai fait un peu ce qui me passait par la tête pour reussir à l'installer depuis ma CM7 , donc je pense qu'il faudrait le préciser un peu mieux sur le tuto...!

On y croit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais..bon par contre le multi-tâche c'est pas encore ça, la musique déconne si on l'écoute en même temps qu'on textote..! En attendant ça fait vraiment rêver de voir tout le potentiel qu'on a avec cette ROM, toutes les fontionnalités de ICS sur le spica ! J'ai tellement hâte que ce soit amélioré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me jete à l'eau pour tout d'abort féliciter tous le monde pour ce forum qui a fait renaitre mon spica depuis déjà de nombreux mois.

J'ai découvert les joies d'installer une rom depuis la 2.2 et franchement c'est devenu une drogue !!!!

J'ai donc décidé de tester cette rom après avoir installer et utiliser la cm7 depuis pas mal de temps.

Je trouve que cette rom est plutot stable et avec Launcher pro j'ai une fluidité incroyable. Et depuis la dernière mise à jour la sdcard est maintenant accessible. Je retrouve toutes les fonctionnalités de la cm7 avec une fluidité bien plus grande (même réglages de launcher pro que sous cm7).

Le gros défaut (en oubliant la caméra) étant la durée de vie de charge de la batterie qui tient un jour et quelques heures. La cm7 aussi était gourmande mais la batterie tenait un peu plus longtemps.

Voilà j'ai voulu faire cette réponse pour donner mon avis sur cette rom mais avant tout pour témoigner et féliciter pour le travail effectué par les gens du forum mais également de tout les programmeurs qui font ces roms.

Merci à tous et longue vie au spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le backup de launcherpro sous cm7 avec la cm9 et je trouve que c'est plus fluide sur la navigation dans les menus du téléphone.

En ce qui concerne le naviguateur (je ne l'utilise que très rarement-j 'utilise plutot des applis) je pense que celui de la cm7 est mieux. Lorsque l'on navigue il n y a pas de curseur pour selectionner un lien donc faut cliquer sur le lien sans se tromper. En terme de vitesse de naviguation je n'ai pas trouvé de réél changement. Il est certains que d'un point de vue navigation je pencherai pour la cm7.

J'utilise cette rom au quotidien et hormis la consommation j'en suis pleinement satisfaite. Toutes mes applis tournent nickel. Sur mon compte gmail l'ecran tactile est un peu trop sensible à mon gouts mais c'est surement réglable.

Quelques screenshots (le site ou sont stockés les photos est bloqué à mon travail donc impossible de vérifier si les images sont biens présentes et si le format est pris en compte) pour d'autres screenshots ne pas hésiter :

Screenshot_2012-04-25-17-53-04.pngScreenshot_2012-04-25-17-54-13.png

Screenshot_2012-04-25-17-55-35.pngScreenshot_2012-04-25-17-54-52.png

Screenshot_2012-04-25-17-57-02.pngScreenshot_2012-04-25-17-57-50.png

Screenshot_2012-04-25-17-58-04.pngScreenshot_2012-04-25-18-24-04.png

Modifié par clint91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait uploader une autre vidéo de cette version? ou on pourrait voir la si la navigation dans les sms et les contacts est fluide? (ou tout du moins "relativement" fluide) Et si le bureau rame pas trop avec quelques widgets et des dossiers etc..

Merci! :)

Modifié par nomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...