rwina36 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'aimerai partager avec vous mon application de cocktail gratuite pour android. Le nom de l'application est : SOS Cocktail; Sa fonction principale : Une application pour chercher des recettes de cocktail pour les soirées seul ou entre amis. elle contient des centaines des meilleurs cocktails avec des belles photos. Sos Cocktail est une application qui permet de réaliser de supers cocktails grâce à des recettes complètes. Il y a un choix fou! On peut choisir par ingrédient, par catégorie, par nom ou juste au hasard ! Ce soir, c’est sûr vous allez réaliser la meilleure Pina Colada de la soirée ou Mojito, Sex on the Beach, Caipirinha? il est possible de faire de recherche de cocktail à partir des ingrédients que vous avez chez vous . ScreenShots : Téléchargement : Les fonctionnalités de SOS Cocktail : ★ DES CENTAINES DE RECETTES DE COCKTAILS : Vous pouvez parcourir et rechercher des recettes de cocktail par nom, par catégorie : classiques, non alcoolisées, shooters,… ou par ingrédients : une centaine proposés. Vous pouvez aussi partager les recettes que vous aimez avec vos amis par sms, par email, sur Facebook ou sur Twitter. ★ COCKTAIL ALÉATOIRE : Cette fonction est simple et ludique, elle vous permet de trouver une recette de cocktail en secouant votre téléphone comme un shaker ! ★ MON BAR : La fonction "mon inventaire" vous permet de lister tous les cocktails que vous pouvez réaliser à partir des ingrédients que vous avez chez vous. La fonction "mes favoris" vous permet de gérer votre liste de boisson préférée. La fonction "ma liste de course": vous permet d’établir votre liste des courses en fonction des ingrédients qui vous manque pour réaliser vos cocktails préférés. ★ PARTAGEZ VOS RECETTES DE COCKTAILS Vous pouvez établir vos propres recettes et les partager sur SOS Cocktails. ★ UNITÉS MÉTRIQUES/IMPÉRIALES. Les unités métriques et impériales peuvent être choisies pour toutes les recettes avec le un simple clic sur le bouton "paramètres". Le nom de l’éditeur : RedaBenh Le prix pour les applications payantes : Disponible en version gratuit et payante Langues : Français et Anglais Quelques sites de promotion d'application android en parle : FreeApps365 Appxoid J'attends vos tests et vous retours Cordialement, Modifié 29 mars 2012 par rwina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacool Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, J'aime bien cette application. Amélioration possible : l'enregistrement de nouveau ingredient. Pas réussi à enregistrer une nouvelle recette, pas précisé si spécifique à la version pro Sinon application très sympa A vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.