Aller au contenu

[ROM][13/10/2012] ★ MIUI V4 ! [2.10.12] ★ (Android 4.0.3/no sense)


Recommended Posts

Bah en ce qui concerne Baadnews, étant donné que la plupart des gens ne connaissent pas grand chose (moi le premier) en développement de rom, la moindre chose parait extraordinaire. Et je trouve qu'il en joue pas mal de ça (en le faisant exprès ou pas), il fait un peu le buzz en faisant des mises à jour qui n'en sont pas vraiment, ce qui fait que du point de vue du "novice", il bosse et il est productif, donc il est bon. C'est pas forcément si simple. Et du coup c'est pas super en terme de reconnaissance envers d'autres devs, moins connu, qui d'apparence sont moins productifs, mais qui en fait font un boulot plus fastidieux. Je comprends que ce soit un poil énervant quand tu connais la réelle valeur du travail fournis.

Après je critique pas son travail en particulier, j'apprécie et j'apprécierais ce qu'il fait. Mais le mettre en perspective par rapport aux autres est intéressant, et remet les choses en place. ;)

Oui voilà c'est exactement ça :D Tu as lu dans mes pensées ou quoi ? x)

Baadnews est un bon développeur tout de même x) Mais je trouve que le travail qu'il fait ne reflète pas assez son niveau... C'est lui qui a débugué le Wi-Fi pour la ROM Sense 4 du ville tout de même, Trip l'aurait très bien fait lui même (rien ne lui résiste xD) mais faut quand même le souligner !

C'est un assez bon dev, mais le boulot qu'il apporte à sa ROM est trop maigre à mon goût...

J'en peux plus d'attendre cette MIUI v4 là c'est horrible...

Mes pronostics sur cette ROM ? On verra si ils sont vrai demain :)

- Kernel Linux 3.X.X, compilé à partir des sources Android

- Fonctionelle à 99%

- BT fonctionnel

- APN fonctionnel, peut-être pas la prise de vidéos, quoi que...

- Ultra fluide !

- Tethering fonctionnel :)

On lance les paris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je doute pour le bt, même trip a eu beaucoup de mal a le fixer sur sa ROM ... m'en fin on verra ça ce soir :P

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais va falloir obligatoirement passer par la case changement de firmware tant pis ;) j'espère que l'autonomie sera bonne ! Le changelog à été posté en ligne je peux pas le lire mais je pense pas que ça va nous dire grand chose j'attends vivement la release dans la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux l'installer normalement, c'est parce que eux ils ont un outil sous windows mais t'es pas obligé de t'en servir tu peux flasher comme n'importe quelle ROM normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainico va etre content, il y a Beats (avec l'appli musique de HTC au complet) c'est énorme, franchement ils ont fait du gros boulot, Le BT, le wifi, le GPS, tout ce que j'ai testé fonctionne ... manque plus que la traduction et elle sera parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ICS 4.0.3 on est sur la dernière version de MIUI, la même que sur le Mi-One (téléphone produit par Xiaomi) c'est a dire la 2.3.16

Pour la langue tout est en anglais, mais il y a un peu de mandarin selon les applis ...

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos :) Je vais attendre la version de MiUI France. D'ailleurs, impossible de mettre la main sur un changelog lisible !

Y aurait aussi une liste quelque part pour voir ce qui ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car tout fonctionne, franchement j'ai tout teste de l'oreillette bluetooth au tethering wifi en passant par l'appareil photo (d'ailleurs comme pour la zic, ils ont porte l'application photo de Sense) ect et je n'ai trouve pour l'instant aucun bug, elle est juste 100% fonctionnelle

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j’attends la version français pour mettre le lien ^^. Pour les plus courageux, la version anglaise est disponible ici : http://miuiandroid.c...uploaded.15733/

Mais j'ai lu par endroits qu'il il y a une installation spéciale donc j’attends (personnellement) plus d'informations à ce sujet ^^

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...