Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

Désolé pour le second message, ça m'ennui des fois de pas pouvoir supprimer mes messages...

---------------------------

Je veux juste confirmer une chose avec vous.

Sous la LRI, cela se passe lors de l'écriture d'un SMS ou autre, en utilisant le clavier SAMSUNG et losque l'on utilise '.' à côté de la barre espace pour pouvoir choisir un '?' ou autre.

Bref son doigt doit être bien en dessous du signe que l'on souhaite ajouter. Par exemple, pour choisir un '!', le doigt doit être sur '@'...

Cela le fait que le clavier soit en mode portrait ou en mode paysage.

Essayé de faire une réinitialisation des paramètres du clavier dans la faible chance ou ça aurait eut un effet, mais non.

---------------------------

Ensuite, les captures d'écran, lorsque le mode discret est pas activé, provoquent un bruit bien plus fort que celui l'accompagnant sous Gingerbread. (Après, c'est peut-être une mauvaise impression...)

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mise à jour ICS en OTA vendredi soir je crois, sur un GNote acheté en Suisse avec l'opérateur Swisscom. Elle fonctionne plutôt bien mais je ressens tout de même une moins bonne autonomie, et il y a eu un bug dimanche où elle s'est vidée en à peine 8h.

Ce matin au réveil, une nouvelle mise à jour m'était proposée (amélioration de la stabilité) mais juste après le début de l'installation le téléphone redémarre et un message "mise à jour échouée, essayez avec Kies ou contactez le support" apparaît.

Quelqu'un qui a eu ce problème a essayé avec Kies ? Ca fonctionne ? Vu la m**** que c'est, j'ai pas envie de me prendre la tête à installer les drivers pour avoir au final la même erreur...

Modifié par Puni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mise à jour ICS en OTA vendredi soir je crois, sur un GNote acheté en Suisse avec l'opérateur Swisscom. Elle fonctionne plutôt bien mais je ressens tout de même une moins bonne autonomie, et il y a eu un bug dimanche où elle s'est vidée en à peine 8h.

Ce matin au réveil, une nouvelle mise à jour m'était proposée (amélioration de la stabilité) mais juste après le début de l'installation le téléphone redémarre et un message "mise à jour échouée, essayez avec Kies ou contactez le support" apparaît.

Quelqu'un qui a eu ce problème a essayé avec Kies ? Ca fonctionne ? Vu la m**** que c'est, j'ai pas envie de me prendre la tête à installer les drivers pour avoir au final la même erreur...

J'ai eu le même problème, c'est passé avec Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après 2 semaines en 4.0.3 sans aucun problème, je suis passé en 4.0.4 toujours en passant par KIES avec un Note totalement stock Bouygues Tel (non rooté).

Pour le moment pas de soucis, quelques changement sur l'appli sms etc.

Je vous tiens au courant si ça plante.

Quelqu'un à un listing des évolutions des 2 dernières MAJ ?

Merci, @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un XEF ton Note Dr Green? Tu as bien fait la maj en 4.0.4 LRI (tu peux voir ça dans les Paramètres > A propos du téléphone > Numéro de version).

Sinon, par rapport à la précédente version 4.0.3 LQ3, elle est plus stable, a une meilleure autonomie et, est en général plus performante.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça. Je note que le navigateur internet à legerement changer. (skins et logos plus sombres)

C'est un XEF ton Note Dr Green? Tu as bien fait la maj en 4.0.4 LRI (tu peux voir ça dans les Paramètres > A propos du téléphone > Numéro de version).

Sinon, par rapport à la précédente version 4.0.3 LQ3, elle est plus stable, a une meilleure autonomie et, est en général plus performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, peux pas te dire, depuis le passage a ICS, j'utilise Chrome. Avant, j'utilisais Dolphin.

Oh, par contre, tu peux voir le design du clavier qui a été modifié quand tu dois écrire un truc.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un Galaxy Note acheté nu chez Darty encore en 2.3.6 malgré la mise à jour proposée via ota :

Détails mise à jour : 345.51 Mo

-Android 4.0 avec TouchWiz

-Nouv appliS Note (outils productivité et prise note avanc)

-Nouveau widget S Memo

J'hésite quand je vous lis en particulier la longévité batterie et surtout les pbs clavier comme par exemple : Only = "Bref son doigt doit être bien en dessous du signe que l'on souhaite ajouter. Par exemple, pour choisir un '!', le doigt doit être sur '@'...

Cela le fait que le clavier soit en mode portrait ou en mode paysage.

Essayé de faire une réinitialisation des paramètres du clavier dans la faible chance ou ça aurait eut un effet, mais non."

et d'autres sur ce sujet.

Ce problème de clavier est il général et pour ceux ayant le problème, est il réglé ?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, toujours le problème, mais j'ai rien fait non plus pour changer ça. Cependant, c'est pas bien méchant, tout est accessible.

Par contre, si la longévité de la batterie t'importe beaucoup... les ICS sont moins bonnes que les GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi. C'est a dire que me contacte Facebook et mes contacte téléphone sont synchroniser mais que les photo n’apparaisse plus, et le calendrier qui ne veux pas non plus se synchroniser avec Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas te dire j'utilise swiftkey aussi :).

En parlant de clavier, le logo dans la barre de notif a chaque fois qu'on utilise du texte je trouve ça inutile. Vous voyez un avantage à ça ?

@+!

Hmm, peux pas te dire, depuis le passage a ICS, j'utilise Chrome. Avant, j'utilisais Dolphin.

Oh, par contre, tu peux voir le design du clavier qui a été modifié quand tu dois écrire un truc.

J'utilise aussi chrome quand c'est possible, c'est franchement le meilleur, avec tous les gestures possibles, mais des fois le clavier déraille complétement, si j'utilise swiftkey avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , J'ai fait le première mise à jour vers 4.0.3 or mi quelque bug rien de bien gênant et la depuis la mise à jour vers 4.0.4 ..

C'est la cata :emo_im_undecided: Le téléphone n'est plus fluide , des bug sans arrêts ..

Je pense que je vais passer sur une Custom ...

Modifié par mister-photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...