Angelilo Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Moi je suis passer en 4.0.4 LRI depuis 2 semain ! Bug de temp en temp,écran noir et plus de widjet Sur mon bureau ! Obligé de redémarré le GNote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 C'est vraiment bizarre, je suis en 4.0.3 LQ3 actuellement et j'ai eu plusieurs fois une mise à jour OTA téléchargeable, sauf que l'installation plante. Une fois le téléphone redémarré, une recherche de mise à jour dit que mon téléphone est à jour et de même pour Kies : aucune mise à jour disponible. -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 ce qui vraiment bizarre c'est le nombre de geeks qui ralent sur ce post alors que la mise à jour ne pose aucun probleme et nous permet de profiter d'une interface plus performante que ce soit mise a jour via ota ou kies! 4.03 lq3 (fait le 30/05 via ota et le 12/08 via kies) pour deux notes quand t geek tu prends un nexus ou un lg pas un note qui est un produit grand public! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Parce que tu crois qu'il est normal qu'avec un téléphone "grand public" à un prix "petit public" de tenir a peine une journée avec une 4.0.3 LQ3 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntonyAaronDurondeau Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 C'est vrai que les Nexus , Ou les LG ne sont pas des téléphones " Grand public " --' ! A partir du moment où on prétend vendre des téléphone a un certains prix les constructeur ce doivent de fournir des MAJ de qualité quelque soit les utilisateurs ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 D'ailleurs il n'y a pas un "pseudo" contrat avec Google qui dit qu'un téléphone doit être suivi au moins 18 mois après sa sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 plus clairement ya quasi personne qui vient sur ce forum pour le note par rapport à d'autres phones! donc les users de note ne sont pas des geeks! et pour l'essentiel ne sont pas toute la journée sur leur phone a mater youtube ou facebook! pour le reste l’autonomie d'un journée leur convient parfaitement!! voir plus en mode phone uniquement! donc les mises à jour sont là et se font sans problème et le note a une super autonomie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntonyAaronDurondeau Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 D'ailleurs il n'y a pas un "pseudo" contrat avec Google qui dit qu'un téléphone doit être suivi au moins 18 mois après sa sortie ? Oui il me semble j'en ai déjà entendu parler ^^ m'enfin il devrait faire comme iOS point de vue MAJ , qu'on est pas a attendre 6 à 12 mois pour être sous ICS .. Ou Jelly Bean . thejoker : je ne te répond plus c'est un dialogue sans fin .. Le note comme tout téléphone a ses points forts et ses point faible !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Hier, mon Note m'a proposé une MAJ en OTA, puis plus rien. Je l'ai donc branché à Kies qui m'a reproposé la MAJ. Je suis maintenant en 4.0.4 version IMM76D.XXLRI. Depuis hier soir, semble bien fonctionner avec une consommation batterie bien meilleure que la 4.0.3. Modifié 21 août 2012 par fredjm31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexklandre Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Toujours rien pour ma XLA6 d'orange ils sont quand même un peu long chez Samsoule et Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel note Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Salut tout le monde, Je retrace vite mon cursus de MaJ : Rom SFR buggée (ics), puis installation de la lq3 stock en 4.0.3 (N7000XXLQ3_N7000XEFLP1_XEF), et passage via kies en 4.0.4. LRI. Depuis plus de problème de chauffe, autonomie plus grande. Quelques rares bugs du navigateur. ( je vais relever ça plus précisément). Par contre il m'est impossible maintenant de le recharger en voiture avec le même chargeur usb que j'utilisais avant. En mode GPS, c'est embêtant car là l'autonomie est très grandement diminuée. Et deuxième petite surprise, il y a eu une MàJ kies, cette semaine (version 2.3.2.12074_13) , et depuis "le périphérique ne prends pas en charge la mise a niveau du logiciel via kies"... est-ce normal docteur ? P.S : pda : LRI phone : LRB csc: LP2 (sfr). Modifié 21 août 2012 par lionel note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 bonsoir j aurai une question je viens de recevoir la mise ICS pour mon note bloquer bouygues doit je la faire via ota ? ou y a aussi des risque comme les autre merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Toujours rien pour ma XLA6 d'orange ils sont quand même un peu long chez Samsoule et Orange... c'est pas la faute de Samsung pour le coup mais plutôt celle d'Orange qui ne se bouge pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut! Dites moi quand on achete note on a droit a quel rom 2.3.6 ? Si on reste a 2.3.6 cela evite les problemes qu'on rencontre avec ICS ? J’aimerai acheter le note mais je ne veux pas etre embêter. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 en principe il arrive en 2.3.6 mais si c'est un nue tu devrais avoir la isc qui te seras proposé. Perso je n'ai pas de problème en ICS niveau autonomie sa va je tien2 ce qui et pas mal. ou quand je l'utilise vraiment le soir j'arrive a environ 30 a 25% de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Merci oui ca serait un note debloquer tt operateur. Par contre ya t il vraiment des bug des ralentissement sur ce modele? J hesite entre note et sgs2. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Moi perso je n'ai pas ressentie de bug, après je ne dis pas non plus qu'il ne peut pas en avoir mais moi j'en ai pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pour moi, pas de bug, quelques lenteurs de temps en temps, mais rien de vraiment gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pas de bug non plus avec la rom LRK allemande. Pour la française, je ne sais pas, mais à priori ça serait pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Note vs sgs2 ? Note évidement. Le sgs2 commence a dater... Pour mon note bouygues toujours pas de mise à jour vers ics :( grrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 @Glaviator je suis également chez Bouygues depuis le mois de juin 2012 et je suis passé en 4.0.4 il y a 3 semaines , mais mon tel n'est ni brandé ni simlocké...je pensais que c'était le cas pour tous les Note, j'ai eu de la chance apparemment :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonsoir, si pb après mise à jour en particulier autonomie etc.. voir là: http://www.allaboutgalaxynote.com/how-to-solve-battery-issues-after-ics-update-in-your-galaxy-note/ en anglais mais super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Ce matin, Kies m'a informé d'une nouvelle maj pour mon Note (DBT). Il s'agit de la version LRQ (j'étais en LRK). Les changements sont _faramineux_. Touchwizz est totalement transformé pour avoir un lanceur à la Jelly Bean avec des pages d'applis, de widgets etc... Je vais envoyer quelques screenshots pour que vous vous rendiez compte.... Un nouveau setup apparaît au démarrage. Encore une fois, on dirait celui d'Android 4.1.1 Les bureaux sont réinitialisés (normal avec un tout nouveau touchwizz) Visiblement, le compte Samsung peut maintenant sauvegarder SMS, MMS etc... Modifié 5 septembre 2012 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 > Visiblement, le compte Samsung peut maintenant sauvegarder SMS, MMS etc... Ca résout le problème "Carte SIM saturée" avec les SMS du 913 de SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Une nouvelle application 'Galerie' .... Bon, je ne peux pas envoyer plus de screenshots (quota atteint...). > Visiblement, le compte Samsung peut maintenant sauvegarder SMS, MMS etc... Ca résout le problème "Carte SIM saturée" avec les SMS du 913 de SFR ? Etant chez free, je n'en ai aucune idée. Bon, en résumé, c'est le launcher et quelques applis du S3 et du futur Galaxy Note II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.