Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Oui, normalement, si tu changes ton CSC, ton téléphone recevra la mise à jour vers ICS directement par OTA. Aujourd'hui, si tu souhaites avoir ICS dès maintenant, tu peux installer(flasher) une des ROMs ICS officielles ou non existantes en utilisant Odin. Tu peux en apprendre plus sur le sous-forum Galaxy Note - Tutoriels. Modifié 18 juin 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neph Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Voilà mis en XEF. Et pour le Flash, j'attend un peu, et si je m'impatiente je le ferais. Je l'avais fait sur mon SGII, et du coup ICS me manque sur le GNote. Merci beaucoup pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Je viens de voir que mon Note est non pas en XEF mais en FTM. C'est de quel pays ça ?? Edit : Apparemment bloqué Orange ... (France Telecom Mobile ?). Quels sont les risques de le passer en XEF ? Modifié 19 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 HS : haha c'est au tour du Brésil d'avoir la MAJ!!! c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 moi je l'ai eu en OTA, sur un téléphone acheté nue chez internity mais le téléphone était en espagnol et pas de manuel en français pas exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je viens de voir que mon Note est non pas en XEF mais en FTM. C'est de quel pays ça ?? Edit : Apparemment bloqué Orange ... (France Telecom Mobile ?). Quels sont les risques de le passer en XEF ? Personne n'a d'avis là dessus :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrosbyShow Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 stadros83 : FTM ce serait Orange comme tu le cites http://sulimanalkous.blogspot.fr/2012/04/samsung-galaxy-note-csc-list.html http://www.galaxys2.fr/forum/passer-en-csc-xef-sans-root-ni-programme-t8318.html Ces 2 liens te permettent de voir tous les CSC Neph : Je suis dans le même cas que toi, cependant, pourrai-tu me dire si après avoir passer ton CSC en XEF, ton note est toujours reconnu par ton PC et Kies? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Samsung fou la m**** la carrément ICS ''nue'' se fait devancer par les opérateurs Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Yep ... ya marre ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pareil je suis super décu de Samsung pour le coup, tous les jours je regarde pour la mise à jour et venant d'un Galaxy Nexus, ICS commence à me manquer sérieusement... Galaxy Note en XLA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 salut tout le monde, je suis aussi impatient que vous, j'ai vendu mon note flasher en rom ics et récuperé un sur 2.36 et je peux vous dire zut... j'ai pas trop envie de me lancer au flash sur celui la pour l'instant donc j'attend l'officiel ics. j'espère que cette attente vos le coups et qu'il vont nous pondre une mise à jour opérationnel et sensationnel qui sait.... pour le temps qu'il nous font attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensky77 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'habite en Suisse et j'ai un note propre(sans rom opérateur) et je commence vraiment à m'impatienter d'attendre ICS, depuis le temps qu'il est sortis! Quand je vois d'autre smartphone plus anciens et moins puissant qu'ils sont déjà passé à ICS! Samsung se fou vraiment de notre g.....! Coups de gu***** de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je crois que je vais me laisser tenter par la ROM Paranoid Android qui m'a l'air très très bien à première vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neph Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonsoir CrosbyShow, désolée pour ma réponse tardive. Oui mon GNote est reconnu par mon PC et par Kies mais celui-i me dit: Et en OTA toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pareil, toujours rien et ça me fatigue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrosbyShow Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Neph: Merci, pour l'instant je laisse en CSC AUT et je verrai entre la XEF et AUT laquelle sera meilleure ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic1979 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour à tous, Ma mère à un Galaxy Note depuis un petit temps, moi j'ai un S3 et quand je vois ICS sur le S3 j'ai trop envie qu'elle puisse profiter de cette interface agréable... Le Note a été acheté sur Amazon... Donc on peut mettre n'importe quel carte réseau dedans... A ce jours, tjs pas de mise à jour ICS... C'est long! Très long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Tu parles d'un note nu? j'ai vu hier une vidéo de ICS en france qui est installée sur note nu où l'on montre les ajouts spécial note. fait au pire "menu-paramètres-A propos du téléphone-mise à jour du logiciel-mise à jour". Peut-être que la notification de mise à jour auto est décochée simplement. Ca coute rien de tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ICS pour les notes en France n'est tout simplement pas encore disponible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour Mais pourquoi ne pas passer par Odin PC pour installer une ROM stock ICS en passant par le site SAMMOBILE ? C'est ce que j'avais fait en téléchargeant la version open Germany ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinequanone Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 OTA ICS XEF pour GN SFR et nus en cours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai reçu la notification mais j'ai pas encore fait la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi toujours pas sur mon Note de chez Orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Mise a jour installé sans problème :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Moi toujours pas sur mon Note de chez Orange :( Moi non plus, je me tate à changer en XEF pour le mettre en nu ... Edit : bon j'ai mis XEF mais maintenant dans KIES j'ai un message comme quoi "Votre périphérique ne prend pas en charger la mise à niveau du logiciel via Kies" ... Bonsoir CrosbyShow, désolée pour ma réponse tardive. Oui mon GNote est reconnu par mon PC et par Kies mais celui-i me dit: Et en OTA toujours rien. Ah bah moi ça me fait pareil après être passé en XEF :( ... Mise a jour installé sans problème :emo_im_foot_in_mouth: Tu as quoi qui s'affiche dans "information du micrologiciel" sous kies ? Modifié 29 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.