Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73


Recommended Posts

Après mise à jour:

Comme dit sur un autre topic, l'autonomie me semble améliorée de manière sensible. Par contre, est-ce un hasard ou en lien avec la mise à jour, j'ai vraiment l'impression que le rechargement total de la batterie est plus long qu'avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des possesseurs de Xperia S avec rom stock mais non francaise? J'ai une rom stock anglaise (operateur Three) et je suis toujours en 0.62... J'ai pas trop envie de flasher pour l'instant, j'aimerais bien attendre, mais combien de temps encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai constaté un bug en passant en v73

La répétition (toutes les x minutes) de mes réveils ne se fait plus.

Quelqu'un a une idée (autre que de mettre 6 réveils espacés tt les 5 min. :))

C'est très gênant, je ne peux plus trainer au lit et suis obligé de me lever de peur de m'endormir et d'arriver en retard au taf et .. ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire la mise à jour. Pas moyen de la faire en OTA (ça dit qu'il faut avoir un PC), et avec PC companion je reste bloqué à l'étape 2 et ça me dit "Le serveur Sony Ericsson est actuellement surchargé. Veuillez réessayer ultérieurement." (quelque soit le moment ou l'heure ou j'essaie).

J'ai toujours le firmware de base, j'avais déjà pas pu faire l'ancienne màj pour les mêmes raisons..J'ai réinstallé PC companion mais sans succès..

Quelqu'un a une solution?

Merci

Edit : réussi avec SEUS..

Modifié par malloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà j'ai fait la récente acquisition de ce Xperia S et là j'ai cette maj a faire depuis pc companion.

le soucis que je rencontre est que je suis bloqué lorsque je souhaite la faire (voir screen)

merci d'avance pour votre aide.

687135Sanstitre1.jpg

mini_781478Sanstitre.jpg

Modifié par Khaynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà j'ai fait la récente acquisition de ce Xperia S et là j'ai cette maj a faire depuis pc companion.

le soucis que je rencontre est que je suis bloqué lorsque je souhaite la faire (voir screen)

merci d'avance pour votre aide.

J'ai bloqué a la meme etape que toi "image 2" en faite il faut relacher le bouton volume bas 2-3 sec après avoir inserer l'usb et non quand il y a le logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne pas.

faut appuyer sur le bouton volume lorsque le téléphone s’éteint ? ou faut il le rallumer ?

ça commence à m'enerver, j'ai aussi essayer avec SEUS et il me met pareil....

il y a une technique spéciale a avoir, je comprend pas pourquoi il ne se met pas a jour tout seul en le branchant .

Modifié par Khaynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec SEUS quand il te demande de brancher le XS:

-d'abord tu l'éteint!

-tu appuies sur VOLUME MOINS....et tu RESTE APPUYÉ...et tu branche en même temps le connecteur USB au Xperia S...sans relâcher...jusqu'à ce que SEUS te demande de relâcher le bouton VOLUME MOINS!

Voilà :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut as-tu bien mis une carte sim dans ton téléphone ? J'ai voulu faire la MaJ sans avoir encore mis ma micro-sim (ne l'ayant pas encore) et ça bloquait au même endroit que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as supprimé le périphérique "Xperia S" de ton ordi avant de réessayer ? En passant par le Panneau de configuration -- > Périphérique et imprimante, tu clique droit sur l'icone du Xperia S (il se peut qu'il soit en fichier caché donc fait les apparaitre) et supprime le périphérique, puis réessaye sur PC companion.

C'est ce que j'avais fait et ça avait marché, bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer ce soir je vous remercie de l'aide que vous m'apporter :)

mais j'ai toujours le même soucis avec ce que tu m'a donné (j'ai tout installé).

Est ce que le fait d'être sur Windows 7 Titan (que j'ai installé à la place de vista) peut causer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj 0.73 est finalement arrive hier pour mon Xperia S avec rom stock operateur anglais, directement de la version 0.62 a 0.73. Le jour precedent j'ai contacte les services sony et leur ai fait par de mon mecontentement. Evidemment ils ne m'ont pas surpris en me disant que tout depend de l'operateur... J'ai donc contacte le customer service de mon operateur anglais "Three" qui ne savait absolument pas de quoi je parle... "Vous parlez de la mise a jour vers Honeycomb?" J'ai failli racrocher... Enfin, heureux d'avoir eu la maj quand meme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...