Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73


Recommended Posts

non SEUS comme PC.COMP peuvent faire juste une mise à jour sans effacé quoique se soit...d'ailleur il vas te le dire lors du passage .67 vers .73 ;)

Ben lorsque j'active la caméra mais que je fais pas enregistrer et que je déplace le phone c'est pas fluide sa saute et lorsque j'enregistre et que je visionne c'est la même chose mais le pire c'est lorsque je visionne on dirait que j'ai Parkinson O-o!

essaye de désactiver le stabilisateur d'image pour voir!

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont encore des doutes sur la bien meilleure gestion de la batterie (en veille) entre la .67 et la .73, j'ai pu garder le graph d'utilisation de la batterie avant la màj et aussi après, ce qui fait que sur le même graph, on voit comment la batterie se vide. La première partie en .67 et la seconde partie en .73, c'est le jour et la nuit !!!

screenshot_2012-04-15_1433.jpg

PS : aucun changement de réglage entre les deux bien sûr ... 3g activée chez bouygues avec quelques applis qui vont chercher des news de temps en temps, j'ai fait attention de ne pas utiliser le téléphone pendant ces périodes de veille à 3-4 sms près ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon? Je pensais que ça ré-installait le système donc qu'on perdait au moins les données des applications. Ni les sms/mms?

Dans ce cas je fais ça demain matin alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont encore des doutes sur la bien meilleure gestion de la batterie (en veille) entre la .67 et la .73, j'ai pu garder le graph d'utilisation de la batterie avant la màj et aussi après, ce qui fait que sur le même graph, on voit comment la batterie se vide. La première partie en .67 et la seconde partie en .73, c'est le jour et la nuit !!!

screenshot_2012-04-15_1433.jpg

PS : aucun changement de réglage entre les deux bien sûr ... 3g activée chez bouygues avec quelques applis qui vont chercher des news de temps en temps, j'ai fait attention de ne pas utiliser le téléphone pendant ces périodes de veille à 3-4 sms près ...

Ça confirme donc factuellement les dires que l'on pouvait lire sur différents forums!!!! C'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ installée, et la différence est... ÉNORME

C'est bien simple, en veille 3G, mon mobile ne consomme quasiment plus rien, on le croirait en mode avion!! Je ferai un nouveau bilan en fin de charge, mais la différence est vraiment flagrante, je pense que le problème est résolu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre est-ce un effet des dernières mise à jour ?

J'ai toujours la plateforme android qui me bouffe entre 40 et 80 %

Exemple : cette nuit mise en mode avion 95 %, ce matin vers 6 h 30 89 % donc perte de 6 % :(

C'est bizarre car il me semble que les premiers temps c'était plutôt du 3 % par nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans les tutos. Tu ne perds pas la garantie, suffit de remettre la ROM de ton opérateur (si ton téléphone est personnalisé) avant de le renvoyer en SAV et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...