Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73


Recommended Posts

Euh non non je suis sur mon pc...

De toute façon ça n'y changerai rien, quoi que je fasse. Il est reconnu en temps normal mais c'est quand je dois faire la manip de la màj que ça foire. Rassurez-moi, il faut éteindre le tel, une fois éteint, maintenir touche volume bas, puis branché le câble ?

Modifié par JooBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU ne peux pas faire la mise à jour directement depuis PC Companion (surtout si le téléphone est reconnu en usage normal) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges le SDK d'Android que tu sauves dans un répertoire genre C:\Android. Ensuite clique droit sur ton "unknown device", installation manuelle du pilote et tu pointes sur le répertoire Android que tu as créé!

Win devrait maintenant reconnaitre ton appareil via le driver adb non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ta solution frikakwa.

Toon > absolument pas, quand je passe par pc companion ou seus ça ne marche pas... je n'ai rien touché à mon tel je ne comprends toujours pas...

EDIT : Il me dit que le pilote est déjà installé, il est toujours nommé "unknown device"

Modifié par JooBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle-le! Supprime le périphérique, débranche et rebranche ton XS et indique lui le dossier des drivers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de faire ce TUTO prévu pour ARC ayant le meme soucis...au pire des cas l'installation vas échouer!

si c'est le cas tu met une ROM de XS dans son répertoire firmware et tu exclue le system (avant le flash)

https://forum.frandroid.com/topic/93882-tuto-arc-ne-sallume-plus-apres-une-mise-a-jour/

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait tu donner des détails...je comprends pas!

le FLASHTOOL pour brick à échouer avec le petit fichier???

Ton téléphone à été détecté pour commencer à flasher???

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je reviens vers toi, mais je crois que ça n'y changera rien !

J'ai effectué le flash d'une rom xs, et j'ai bien les 4 petites inscriptions, "flashing finished" etc mais je ne peux pas encore rallumer mon xs.

Ah oui, j'allais oublié, il est reconnu sur le pc en tant que semc flash device.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...