Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73


Recommended Posts

Gros problème de batterie raah làlà :(

Vivement le développement sur xda pour avoir des modules telles que Supercharger, et les options CM, Compcache, etc ...

Si tu es root tu peux déjà jouer avec Supercharger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème de batterie raah làlà :(

Vivement le développement sur xda pour avoir des modules telles que Supercharger, et les options CM, Compcache, etc ...

C'est normal j'ai du attendre presque 2 semaines pour que ma batterie puisse tenir 1 à 2 jours et as-tu fait la mise à jour .73 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à tenir près de 2 jours avec environ 100 SMS/jour , 10 à 20 minutes de musique , 10 à 20 minutes de web en wifi fin bref utilisation assez basique :)

Par contre je désactive la wifi et le bluetooth quant je les utilise pas et l'écran est à 60%

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis 2 jours, c'est 2 jours et 2 nuits? sachant que moi j'utilise encore moins que toi le tél (qlq connexion facebook, qlq sms, 1/4 d'heure d'appel grand maximum, pas de jeux) c'est à peut près ce que je fais de mon tél au quotidient, sauf qlq exceptions de temps en temps bien sûr.

Merci pour ta réponse :)

Modifié par foxxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de charge à 100% hier 14h, après une grosse journée d'utilisation; pas mal de web, et de vidéo ( 1h20 d' émission "on refait le mac"+ au moins 2h30 de vidéo du bol d'or moto répartis en plusieurs fois), consultation de mails, mis en mode avion de minuit à 8h ce matin, je me retrouve à l'instant (14h30) avec encore 34% de batterie. Donc plutôt satisfait de cette mise à jour. difficile d'estimer le % de gain réel, mais 10 % me semble assez probable. merci Sony

Modifié par fan17600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis 2 jours, c'est 2 jours et 2 nuits? sachant que moi j'utilise encore moins que toi le tél (qlq connexion facebook, qlq sms, 1/4 d'heure d'appel grand maximum, pas de jeux) c'est à peut près ce que je fais de mon tél au quotidient, sauf qlq exceptions de temps en temps bien sûr.

Merci pour ta réponse :)

Non, 2 jours et 1 nuits , je l'ai rechargé hier matin et là il est à 31% :) Mais la nuit je le met en mode avion ! Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton intention est bonne mix, mais ca ne m'avance absolument pas ;)

Je sais très bien ce que sont SEUS et PC companion, mon problème est que la MAJ ne s'installe pas, j'ai une erreur à l'étape 2 qui me dit que l'installation de la mise à jour est impossible.

Et je ne vois pas la solution dans ton lien.

Merci quand même...

Modifié par Krimlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton intention est bonne mix, mais ca ne m'avance absolument pas ;)

Je sais très bien ce que sont SEUS et PC companion, mon problème est que la MAJ ne s'installe pas, j'ai une erreur à l'étape 2 qui me dit que l'installation de la mise à jour est impossible.

Et je ne vois pas la solution dans ton lien.

Merci quand même...

SKMBlake, le 15 April 2012 - 01:18, dit :

J'arrive pas à installer la mise à jour vers le .73 avec PC Companion, ni Update center (qui ne veut même pas se lancer)...

'Moi non plus, c'est saoulant la...'

Je ne voyais pas seus d'écrit, d'où ma suggestion. Flash la version .73 avec flashtool

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question après la mise à jour j'ai des saccade lors des prises vidéos en FULL HD j'ai fait réparer avec PC companion mais ça persiste quelqu'un d'autre à ce problème depuis la MAJ ?

Si quelqu'un pourrait répondre ça serai sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lorsque j'active la caméra mais que je fais pas enregistrer et que je déplace le phone c'est pas fluide sa saute et lorsque j'enregistre et que je visionne c'est la même chose mais le pire c'est lorsque je visionne on dirait que j'ai Parkinson O-o!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rencontre aussi des difficultés avec PC Companion pour mettre à jour. J'ai mon Xperia S depuis mercredi et depuis ce jour le logiciel est incapable de mettre le téléphone à jour, le serveur étant soit-disant surchargé.

J'hésite à faire la màj via SEUS. Ce logiciel fait bien une remise à zéro de l'appareil lors de la màj (contrairement à PCC) ? Si oui, qu' en est-il de la mémoire de stockage ? Reset aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...