JooBo Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Non, il bloque toujours au tout début de l'installation, et après 10 bonne minutes il me dit échec de l'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bon ben je n'en sais pas plus... sorry :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Bon je vais le renvoyé à rdc c'est pas grave. Merci pour ton aide quand même, le bon dieu ne veut pas m'aider xD Modifié 21 avril 2012 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Après mise à jour: Comme dit sur un autre topic, l'autonomie me semble améliorée de manière sensible. Par contre, est-ce un hasard ou en lien avec la mise à jour, j'ai vraiment l'impression que le rechargement total de la batterie est plus long qu'avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Est ce qu'il y a des possesseurs de Xperia S avec rom stock mais non francaise? J'ai une rom stock anglaise (operateur Three) et je suis toujours en 0.62... J'ai pas trop envie de flasher pour l'instant, j'aimerais bien attendre, mais combien de temps encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai constaté un bug en passant en v73 La répétition (toutes les x minutes) de mes réveils ne se fait plus. Quelqu'un a une idée (autre que de mettre 6 réveils espacés tt les 5 min. :)) C'est très gênant, je ne peux plus trainer au lit et suis obligé de me lever de peur de m'endormir et d'arriver en retard au taf et .. ok je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 doit y avoir un autre soucis car je n'ai pas ce problème en .73 ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Autant pour moi, je n'avais pas changé l'option des touches latérales dans le réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour. Pas moyen de la faire en OTA (ça dit qu'il faut avoir un PC), et avec PC companion je reste bloqué à l'étape 2 et ça me dit "Le serveur Sony Ericsson est actuellement surchargé. Veuillez réessayer ultérieurement." (quelque soit le moment ou l'heure ou j'essaie). J'ai toujours le firmware de base, j'avais déjà pas pu faire l'ancienne màj pour les mêmes raisons..J'ai réinstallé PC companion mais sans succès.. Quelqu'un a une solution? Merci Edit : réussi avec SEUS.. Modifié 7 mai 2012 par malloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaynes Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, voilà j'ai fait la récente acquisition de ce Xperia S et là j'ai cette maj a faire depuis pc companion. le soucis que je rencontre est que je suis bloqué lorsque je souhaite la faire (voir screen) merci d'avance pour votre aide. Modifié 8 mai 2012 par Khaynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, Essaye avec SEUS (voir FAQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@B@ Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour à tous,voilà j'ai fait la récente acquisition de ce Xperia S et là j'ai cette maj a faire depuis pc companion. le soucis que je rencontre est que je suis bloqué lorsque je souhaite la faire (voir screen) merci d'avance pour votre aide. J'ai bloqué a la meme etape que toi "image 2" en faite il faut relacher le bouton volume bas 2-3 sec après avoir inserer l'usb et non quand il y a le logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaynes Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) ça ne fonctionne pas. faut appuyer sur le bouton volume lorsque le téléphone s’éteint ? ou faut il le rallumer ? ça commence à m'enerver, j'ai aussi essayer avec SEUS et il me met pareil.... il y a une technique spéciale a avoir, je comprend pas pourquoi il ne se met pas a jour tout seul en le branchant . Modifié 8 mai 2012 par Khaynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Avec SEUS quand il te demande de brancher le XS: -d'abord tu l'éteint! -tu appuies sur VOLUME MOINS....et tu RESTE APPUYÉ...et tu branche en même temps le connecteur USB au Xperia S...sans relâcher...jusqu'à ce que SEUS te demande de relâcher le bouton VOLUME MOINS! Voilà :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaynes Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 j'ai essayé ce que tu m'a dis je suis rester 4min comme un c** sur le bouton V- sans bouger et ça change rien y a vraiment un soucis là, je dois mal faire quelque chose mais je sais pas quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut as-tu bien mis une carte sim dans ton téléphone ? J'ai voulu faire la MaJ sans avoir encore mis ma micro-sim (ne l'ayant pas encore) et ça bloquait au même endroit que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaynes Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je l'ai reçu ce soir, je l'ai activé et réessayé après mais toujours pareil. Que soit avec seus ou pc companion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bizarre... Essaye de réinitialiser les réglages: PARAMÈTRES-> CONFIDENTIALITÉ-> réinitialiser les réglages Puis tu re-essaye :) Cela n'efface rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tu as supprimé le périphérique "Xperia S" de ton ordi avant de réessayer ? En passant par le Panneau de configuration -- > Périphérique et imprimante, tu clique droit sur l'icone du Xperia S (il se peut qu'il soit en fichier caché donc fait les apparaitre) et supprime le périphérique, puis réessaye sur PC companion. C'est ce que j'avais fait et ça avait marché, bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaynes Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) ca ne fonctionne toujours pas. je ressayerai demain, là je désespère c'est pas normal non je vais essayer comme ça furin0X Modifié 9 mai 2012 par Khaynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Installe ceci et re-essaye http://www.mediafire.com/?57kq1o1lba0htcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaynes Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 pour commencer ce soir je vous remercie de l'aide que vous m'apporter :) mais j'ai toujours le même soucis avec ce que tu m'a donné (j'ai tout installé). Est ce que le fait d'être sur Windows 7 Titan (que j'ai installé à la place de vista) peut causer ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 peu etre...mais je ne m'y connais pas dutout sur ce sujet :emo_im_undecided: essaye sur un autre PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaynes Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 bon je suis finalement allé chez un "point service mobile" et le mec réussi a faire la maj, difficilement mais il a réussi donc on verra pour la prochaine... En tous cas merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 La maj 0.73 est finalement arrive hier pour mon Xperia S avec rom stock operateur anglais, directement de la version 0.62 a 0.73. Le jour precedent j'ai contacte les services sony et leur ai fait par de mon mecontentement. Evidemment ils ne m'ont pas surpris en me disant que tout depend de l'operateur... J'ai donc contacte le customer service de mon operateur anglais "Three" qui ne savait absolument pas de quoi je parle... "Vous parlez de la mise a jour vers Honeycomb?" J'ai failli racrocher... Enfin, heureux d'avoir eu la maj quand meme. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.