Supix Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Et appuyer sur suivant a un moment B) (j'ai attendu 10min comme un con à cause de ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumble March Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ahah ! je vais voir ça alors ! merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Juste comme sa même si je suppose que la réponse est oui, Le téléphone est en francais, pas en anglais avec la .73? Enfin on a la possibilité de mettre en français au démarrage Modifié 29 mars 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumble March Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 j'ai essayé une dizaine de fois , ca marche vraiment pas :mellow: une fois l'etape de la préparation du telephonne a la maj , celui ci s'eteint , vient alors l'ecran des etapes , je deconnecte le cable usb du Xs , j'attend quelque seconde , j'appuis ensuite sur le bouton volume - , Je reconnecte le cable , attend que l'ecran de charge disparaisse et rallume enfin le telephonne, (tout en restant appuyer sur le bouton volume ) et la ! ... rien , le xs ce demarre normalement ,il ce reconnecte a companion et la maj ne ce poursuit pas (pas de bouton suivant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Fais la mise à jour avec SEUS (voir le lien dans le FAQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumble March Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 merci de ta réponse , j'ai dl seus , mais ça ne marchait pas non plus , puis j'ai essayé de changé de port usb (j'aurais du y pensé avant ) et la , paf ! ca marche ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pfffff ben moi ça veut pas =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Mise a jour faite, parfait. ps: sur le fichier c'est marqué .17 mais c'est bien la version .73 pkoipas ça plante a quel endroit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumble March Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) essai seus pkoipas il n y a eu que les Xs sous orange qui ont eu le droit a une maj sous 3.73 ? :o Modifié 29 mars 2012 par march Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ce qui consomme a max la batterie reste l’écran ( je pense que tout le monde le sait) Hier j'ai joué a Grabatron 50 70 mn voir plus, Le jeux m'a pris 6 % de batterie l’écran quand à lui m'en a pris 40%, je referai un test plus tard pour voir :). c'est beau le Hd mais ça suce (je présice en luminosite à 20 % ! C'est clair que les jeux un peu gourmands avec l'écran un peu lumineux ça pompe bien comme il faut, je vois la barre descendre presque à vue d'oeil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 essai seus pkoipas il n y a eu que les Xs sous orange qui ont eu le droit a une maj sous 3.73 ? :o et il a que eu pour avoir des applis de m**** Orange et un boot d'animation ignoble. et pour ça je ne les envie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Et encore tu n'as pas connu le HTC Diamond Orange, pour avoir comparé les deux à l'époque, la différence faisait peur (au point d'avoir convaincu plusieurs personnes du service technique Orange que ce mobile n'était pas si mauvais qu'ils le pensaient le jour où je leur ai mis dans les mains un modèle nu :D) Heureusement ce n'est pas toujours comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai cherché dans le tuto FLASHTOOL d'après se que j'ai compris si je passe de l'officiel ROM FRANCAISE 6.0.A.3.62 en version 2.3.7 du Xperia S : À la dernière ROM LIBANAISE 6.0.A.3.73 en version 2.3.7 du Xperia S Je perds mes donnés ? sauf music et photos ? Merci de vos réponses PS: Ou puis-je décocher supprimer donnéesées utilisateur et laissé wipe cache qui lui n'enlève pas de données Modifié 30 mars 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Tu peux décocher ça dans la fenêtre où tu choisis le .ftf si je ne dis pas de bêtise ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui tu décoche uniquement "wipe user data" Et tu ne perdra rien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) et il a que eu pour avoir des applis de m**** Orange et un boot d'animation ignoble. et pour ça je ne les envie pas C'est clair, mais pour ce qui est du Xperia S, il n'y a aucune personnalisation apparentes gênantes de la ROM à part les applications ( TV, maps, jeux...) et des fonds d'écran. Les applications, personne ne m'oblige à les utiliser, et je ne constate aucun lag ou bug lié à Orange ( peut-être bien cachés me direz-vous ). Je ne les défend pas, et préférant les modèles nus, j'ai longtemps hésiter à le prendre chez eux en renouvellement...mais le prix final de 39 Euros après l'ODR a fait pencher la balance, et je me réserve le droit d'installer plus tard des Roms alternatives, mon X10 n'était pas resté longtemps brandé Orange. Mon prochain Android sera sans aucun doute issu d'un pack nu, mais il y a des arguments que le porte-monnaie ne refuse pas... Modifié 30 mars 2012 par agnerisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 viens de faire MAJ vers 73 liban score Quadrant 3251 pas mal car j'avais test avant et j' étais bien en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 viens de faire MAJ vers 73 liban score Quadrant 3251 pas mal car j'avais test avant et j' étais bien en dessous Je suis à 3317 avec la .67 fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Alors c'est pas mauvais avec mon Razr. Je fais 2340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Y a qu'à voir les scores du Galaxy Nexus pour se faire une idée du potentiel du XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Faut arrêter avec Quadrant et autres! Ok, ça donne une idée, mais une idée "de mer*e"!! Il suffit de prendre le X10 et de regarder tout ce qu'on trouve comme score! Une ROM peut sortir du 2500 car elle maîtrise bien les calculs mais est à chier sur la 3D et inversement, ou bien sortir du 1800 et être bien plus performante que celle à 2500 tout simplement parce qu'elle aura été mieux travaillée! Ca ne donne qu'une idée, point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Ok avec toi c'est juste pour voir entre les ROM :) Bon week end à tous PS ; LA BATTERIE TIENT MIEUX Modifié 31 mars 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Toujours pas de .73 pour les non orange ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Encore perdu 30% de batterie cette nuit je me tâte de plus en plus à installer cette rom libanaise. Mais je me demandais s'il n'y a pas d’inconvénients à passer en rom différente à notre région et manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 arno, nan [color=red]tkt[/color] ca change rien, les roms sont meme en francais ;) Il y a la .73 qui est sortie en espagne et portugal. dispo sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.