Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73

Recommended Posts

Pourquoi certain pays avant d'autre? Simplement parce que sony doit faire un firmware qui remplie le cahier des charges/respectent les lois de chaque pays avant de publier un firmware. Une fois ceci fais, il faut que le bureau qui approuve les firmware approuve le dernier firmware pour x pays. Ce n'est qu’après que les mise à jours partent des serveur et arrivent sur nos téléphones!

• Like 1

Mouai ça veut dire qu'il y aura une différence entre notre version et la libanaise ? Ou les Libanais font office de cobaye ?!

Bref j'ai fais la mise à jour je vais voir s'il tient plus longtemps la charge cette nuit !

Edit : Bon ma nuit a été très courte mais j'ai quand même constaté une bonne différence, je sens qu'il va tenir facilement 2 jours sans charge à présent !

Modifié par arno911

La différence sera! Mais dans les lois! En clair, aucune différence pour l'utilisateur entre une libanaise et une française (à ne as sortir du contexte). La différence existe pour ceux qui approuvable les firmware.

Non, on le saura quand ça arrivera, il y aura forcément quelqu'un ici pour le signaler.

bonsoir, existe t il une version .73 officielle non orange ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

oui il y en trois actuellement qui sont fournie par XDA, tu peux trouver la OFFICIELLE libanaise dans le TUTO ici: http://forum.frandro...ernel-modifier/ ;)

Modifié par alex971

Je pensais qu'on parlais de la mise à jour par le réseau officiel :)

J'ai du mal a comprendre le comportement de SONY :(

Pourquoi ne rendre cette mise à jour disponible que pour les clients ORANGE et non pour tous les possesseurs alors qu'elle améliore visiblement la batterie, et donc si disponible pour tous, améliore la satisfaction du client ... (et plus de pub positive pour eux ...)

Personne n'a plus d'infos sur la dispo pour tous ? Virgile avait dit qu'un correctif pour la batterie arriverait, on l'attends toujours ...

Modifié par Stitchou

La mise à jour Orange est spécifique pour eux (avec sans doute des correctifs liés à l'opérateur), ça n'est pas l'officielle attendue qui aurait été donnée en avance à Orange.

J'ai connecté hier soir mon Blanc j'ai eu la notification de mise à jour peut être il faut redémarrer PC Companion, vérifier vos paramètres de Pare feu ...

En tout cas j'ai eu la MAJ pour mon Blanc acheté chez Expansys et le noir chez LDLC ( les deux sont achetés Nu ), un peu de patience alors et courage elle va debarquée :D

J'ai connecté hier soir mon Blanc j'ai eu la notification de mise à jour peut être il faut redémarrer PC Companion, vérifier vos paramètres de Pare feu ...

En tout cas j'ai eu la MAJ pour mon Blanc acheté chez Expansys et le noir chez LDLC ( les deux sont achetés Nu ), un peu de patience alors et courage elle va debarquée :D

fait le *#*"7378423#*#* => service info => software info

et donne nous le code customization

la france: 1257-4001

Modifié par mix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...