alex971 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) non pas que je sache mais il y a une portugaise/espagnol si tu veux :P : https://rapidshare.c...S_.73_ES_PT.rar EDIT: grillé Modifié 1 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Donc si elles sont sorties en Espagne et au Portugual donc bientot pour la france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est bien pour ça que je me posais la question, pourquoi des dates de sorties différentes par pays alors qu'on peut l'installer sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 LOL Bonne question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 surement pour les même raison qui font que le Xpeira S n'as pas été en vente dans tout les pays en même temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pourquoi certain pays avant d'autre? Simplement parce que sony doit faire un firmware qui remplie le cahier des charges/respectent les lois de chaque pays avant de publier un firmware. Une fois ceci fais, il faut que le bureau qui approuve les firmware approuve le dernier firmware pour x pays. Ce n'est qu’après que les mise à jours partent des serveur et arrivent sur nos téléphones! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Mouai ça veut dire qu'il y aura une différence entre notre version et la libanaise ? Ou les Libanais font office de cobaye ?! Bref j'ai fais la mise à jour je vais voir s'il tient plus longtemps la charge cette nuit ! Edit : Bon ma nuit a été très courte mais j'ai quand même constaté une bonne différence, je sens qu'il va tenir facilement 2 jours sans charge à présent ! Modifié 2 avril 2012 par arno911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La différence sera! Mais dans les lois! En clair, aucune différence pour l'utilisateur entre une libanaise et une française (à ne as sortir du contexte). La différence existe pour ceux qui approuvable les firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut ! Est-ce que lors de la mise à jour les appli par défaut que j'ai supprimées seront réinstallées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) salut, oui elle le seront! ;) Modifié 3 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 bonsoir, existe t il une version .73 officielle non orange ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 la maj est elle enfin disponible en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Non, on le saura quand ça arrivera, il y aura forcément quelqu'un ici pour le signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) bonsoir, existe t il une version .73 officielle non orange ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid oui il y en trois actuellement qui sont fournie par XDA, tu peux trouver la OFFICIELLE libanaise dans le TUTO ici: http://forum.frandro...ernel-modifier/ ;) Modifié 3 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je pensais qu'on parlais de la mise à jour par le réseau officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Still nothing? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) J'ai du mal a comprendre le comportement de SONY :( Pourquoi ne rendre cette mise à jour disponible que pour les clients ORANGE et non pour tous les possesseurs alors qu'elle améliore visiblement la batterie, et donc si disponible pour tous, améliore la satisfaction du client ... (et plus de pub positive pour eux ...) Personne n'a plus d'infos sur la dispo pour tous ? Virgile avait dit qu'un correctif pour la batterie arriverait, on l'attends toujours ... Modifié 5 avril 2012 par Stitchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 La mise à jour Orange est spécifique pour eux (avec sans doute des correctifs liés à l'opérateur), ça n'est pas l'officielle attendue qui aurait été donnée en avance à Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Mise à jour dispo depuis hier soir 6.0.A.3.73 via PC Companion pour les Xperia S Nu Modifié 6 avril 2012 par Marz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bizarre, je l'ai connecté il y a moins d'une heure et PCC m'a dit que j'étais à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 idem pas de maj dispo chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai connecté hier soir mon Blanc j'ai eu la notification de mise à jour peut être il faut redémarrer PC Companion, vérifier vos paramètres de Pare feu ... En tout cas j'ai eu la MAJ pour mon Blanc acheté chez Expansys et le noir chez LDLC ( les deux sont achetés Nu ), un peu de patience alors et courage elle va debarquée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 expansys version allemande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Caca (je reste poli :) ) Et dire que j'ai viré la rom allemande pour mettre la rom française (enfin bon j'y suis j'y reste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) J'ai connecté hier soir mon Blanc j'ai eu la notification de mise à jour peut être il faut redémarrer PC Companion, vérifier vos paramètres de Pare feu ... En tout cas j'ai eu la MAJ pour mon Blanc acheté chez Expansys et le noir chez LDLC ( les deux sont achetés Nu ), un peu de patience alors et courage elle va debarquée :D fait le *#*"7378423#*#* => service info => software info et donne nous le code customization la france: 1257-4001 Modifié 6 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.