zarvox Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Customization version : 1257-4001_R9E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 la question était pour Marz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Moi non plus, rien sur PC companion. SXS français nu. Modifié 6 avril 2012 par pystolero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 la question était pour Marz ^^ Désolé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 toujours rien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Perso, j'essaye de la faire m'ai j'y arrive pas... Je reste bloqué là-dessus : Je fais tout ce qu'ils me demandent mais après il n'y à quand même rien qui se passe, je reste appuyer le bouton de volume diminution et il y a un bruit qui se fait 3 fois simultanément rapide *du du du*, puis un autre bruit pour dire cable usb débranché puis encore un pour dire cable usb branché. Mais la page bouge pas... :/ des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 fait le *#*"7378423#*#* => service info => software info et donne nous le code customization la france: 1257-4001 1257 4001 R8 Perso, j'essaye de la faire m'ai j'y arrive pas... Je reste bloqué là-dessus : Je fais tout ce qu'ils me demandent mais après il n'y à quand même rien qui se passe, je reste appuyer le bouton de volume diminution et il y a un bruit qui se fait 3 fois simultanément rapide *du du du*, puis un autre bruit pour dire cable usb débranché puis encore un pour dire cable usb branché. Mais la page bouge pas... :/ des idées ? Il faut recommencer les étapes j'ai du le faire deux ou trois fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Effectivement... Merci Marz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pas de MàJ pour moi avec un mobile acheté nu chez Virgin dès sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 1257 4001 R8 le mien (acheté chez B&You) est en 1257-4001-R9E et PC companion me dit qu'il est à jour en .67 (j'ai redémarré l'ordi pour vérifier ... idem) après, ça correspond à quoi R8 ou R9E ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Peut-être une "région" ou un pays en particulier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 c'est possible (et c'est possible que ça explique pourquoi marz a eu la màj et pas moi (et d'autres)) ... PS : aller faut qu'elle arrive maintenant cette màj !!! j'en ai eu marre de tourner avec un tél "blanc" (quasi pas de widgets et tout), j'ai rajouté tout mon merdier cet aprem et j'ai bien peur que la batterie (qui ne dure déjà pas longtemps dans mon cas) en souffre d'autant plus ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pas de mise à jour pour le mien (S de LDLC blanc, modèle français) sur PC Companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Rien à signaler sur mon XS noir d'NRJ mobile. (Normal qu'il est en .62?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui Lyechee, c'est "normal"... Le mien aussi est toujours en .62 (XS Blanc version Belge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 D'accord, j'avais entendu parler d'une version .63 c'est pour ça ^^ Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Hier j'ai branché le XS a PC companion pour la premiere fois! Il m'a trouvé une MAJ, ca a pris des plombes le temps qu'il telecharge le truc, ils doivent vraiment avoir des serveurs en mousse... :s Bref, il a tout fait son truc tout seul, et en fait.. il me l'a mis en jour en A.3.67! :D :lol: Donc je sais pas quelle version j'avais avant.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 c'est la .73 que tout le monde attend ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Est on obligé de passer par companion pour la mise à jour? Si on fait une recherche direct sur le tel cela peut il fonctionné, ou il faudra quand même utilisé compagnon. Car en fait je suis sous mac donc va falloir dans ce cas que lance la partition windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'ai un nu de chez phone house et aucune màj pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 L'attente devient longue, je sens que je vais flasher la rom libanaise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 L'attente devient longue, je sens que je vais flasher la rom libanaise :P Tu peux le faire sans problème, il y a notre langue dedans. Tu vas également gagner en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Par contre le mien de chez virgin est en .67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Rien à signaler sur mon XS noir d'NRJ mobile. (Normal qu'il est en .62?) tu devrais au moins pouvoir mettre la màj en .67 !au départ j'étais en .62, je suis passé en .67 il y a plus d'une semaine (apparemment cela résoud surtout un problème de fix GPS), et là, on attend la .73 qui apporte une bien meilleure gestion de la batterie ! :) on peut mettre à jour via PC companion ou via SEUS ... apparemment la màj peut se faire directement sur le téléphone mais il me semble avoir lu que s'était toujours dispo bien plus tard que la màj avec un ordi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est bizarre quand même qu'une seule personne ici soit tombé sur la mise à jour... Soit Sony l'a mise par erreur (ou s'est rendu compte qu'il y avait un soucis dessus) et l'a retirée juste après, soit c'était une hallucination :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.