Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73


Recommended Posts

c'est ça. mais la seul chose qui va différencier la .73 DE et la .73 SG, c'est les applis supplémentaires. comme je disais plus haut

la .73 fr tu vas avoir canal+, gameloft... mais sur la .73 DE , tu ne les a pas. le generic world est commun à tous, mais pas les add

et aussi quand elle va être déployé; il peut y avoir quelques jours de différence. mais ça gène en rien

ça va répondre à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope le noir a été acheté nu

Je viens de look : 1257-4001 R8

Même que le blanc pourtant sur la boîte du noir il n'y a pas les même pays inscrits

Je suis entrain de m'occuper de la ROM

Je crois que r8 doit être lié au build.

1257-4001 R8 - 6.0.A.3.73

1257-4001 R9E - 6.0.A.3.67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pourri companion j'ai la mise à jour de dispo mais impossible de connecter le tel il est pas reconnu.... Et le pire en plus je suis sur un ordi Sony la grande classe lol

Si vous avez une idée???

j'ai aussi une erreur lors de l'nstallation. passe par SEUS ,j'ai jamais eu de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aviez pas encore cette mise à jour en 6.0.A.3.73 ?

Je l'ai depuis une bonne semaine, cela est il lié au fait que mon Xperia S soit une version "europe" ?

c'est quoi ton numéro de custom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...