agnerisson Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Pas d'hallucinations, toujours pas ! :) Est-ce que quelqu'un ici l'a pris en pack Orange comme moi ? Modifié 7 avril 2012 par agnerisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) On parle de la mise à jour pour les téléphones nus ! Pour Orange elle est déjà dispo et en plus il parait que ce n'est pas tout à fait la même (spécifique à Orange) que celle attendue. Modifié 7 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Ok, Ok... désolé de ne pas avoir lu tout les posts depuis ma dernière visite, je croyais que l'on parlait de moi, c'est tout ! Vivement que cette mise à jour soit dispo pour tout le monde, cela mettra fin aux frustrations... Peut-être pas tout à fait la même, mais version de bande de base et noyau identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Par contre le mien de chez virgin est en .67 Tu l'as eu avec cette version dès que tu l'as allumé ? Moi, de base, j'ai eu la 6.0.A.3.62... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Non je l'ai mis à jours via Sony compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 bon j'ai craqué je l'ai pris sur phone and phone... en blanc :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oh mouth! Tu te souvient de moi? On avait pas mal floodé sur notre x10 chéri! On se retrouve apparement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Moi aussi je l'ai eu la version 6.0.A.3.62 chez virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 normalement tu peut mettre a jours vers .67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oh mouth! Tu te souvient de moi? On avait pas mal floodé sur notre x10 chéri! On se retrouve apparement! Tu crois que je vais t'oublier ? mais noooooon :D Oui bien sûr je me souviens de toi :P on se suit :P. ps: Quel sera ton prochain phone ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bah un S apparemment, puisqu'il dit "on se retrouve" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 non je parle d'après le xperia S :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai jeté un oeil sur celui de ma soeur et mise à jour dispo, par contre je reconfirme , Blanc ( Expansys ) et Noir ( Ldlc ) a jour en 73 proposé par PC Companion. Peut être un prob de firewall ou autres ... Courage ou Patience en tout cas. Par contre j'ai pas remarqué de changement sur l'autonomie, un jour et pas plus pour mon usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 tu peux nous récupérer la ROM de ton XS blanc: ROM allemande normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Des que j'ai un peu de temps je m'en occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je pense qu'il doit avoir soit une allemande(DE) soit une version (DE FR...) Tu pourrais regarder sur l'étiquette de ta boîte s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je dois regarder ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Juste en dessous du code imei ke crois (pas sure) Tu dois avoir 2 lettre... Ou plusieurs suite de 2 lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) au pire, sur le 2ème code étiquette à droite, il est écrit: "intented for ... " en l’occurrence la France pour nous. si la destination du produit est respecter Modifié 8 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 France sur le noir , FR, DE sur le blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) le blanc, j'avais à moitié raison =/. bien trouvé alex si tu peux nous récupérer la ROM DE, ça serait cool. je préfère passer par un ROM où je suis sur qu'il va y avoir du suivi, plutôt qu'elle vienne du liban où 3-4 personne ont le XS Modifié 8 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Pas tout suivis... C'est ça: Sur le NOIR--> FR Sur le blanc--> FR, DE C'est pas possible que tu est la. 73 sur le NOIR ou j'ai loupé un truc... Edit: mix ---> mdr Modifié 8 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pourtant je certifie noir j'ai la .73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Pas tout suivis... C'est ça: Sur le NOIR--> FR Sur le blanc--> FR, DE C'est pas possible que tu est la. 73 sur le NOIR ou j'ai loupé un truc... Edit: mix ---> mdr c'est ce que je lui avais demandé plus haut nous on a la version 1257-4001 R9E lui la version 1257-4001 R8 récupère aussi celle du noir tant qu'à faire. je me souviens plus si tu as la surcouche orange par contre Modifié 8 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pourtant je certifie noir j'ai la .73 Pourrais tu regarder si le code du noir est bien 1257-4001 R8 parce que la je pige plus rien lol Le blanc est une sorte de version "WESTERN EUROPE" destiné à la france, l'Allemagne, Belgique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.