agnerisson Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour. Un petit message avant d'aller au travail : je viens de faire la mise à jour 6.0.A.3.73 via PC Companion. J'avais branché mon téléphone afin de transférer de la musique, et le logiciel m'a proposé cette mise à jour.Un peu surpris car j'ai acheté mon Xperia S chez Orange, et les mises à jour ne sont pas le fort de notre cher opérateur (remember le X10 et 2.3...). Pas de changements d'apparence notables ( applications, widgets, écran d'accueil...), je reviendrais vers vous plus tard pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Aujourd'hui à 13h, aucune mise à jours disponible pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 +1 : aucune mise a jour dispo pour mon XS nu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pas dispo pour moi non plus. Est-ce que le fait d'etre en .67 Uk peu empecher les mises à jours par PCC? Sinon, si quelqu'un peu uploader la .73, ca serait royale ! Je commence à être en serieux manque de flash ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) perso ,je suis en .67 FR et pas de MAJ non plus si quelqu'un pouvait uploader ce serait effectivement top Modifié 28 mars 2012 par davidoff81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pareil, aucune proposition pour le moment. Les gars sur XDA parlent de cette mise à jour depuis peu de temps. Laissons 48h de temps pour que l'ensemble se propage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Bon, apparemment je suis un sacré veinard sur ce coup là ! La batterie a l'air de mieux tenir le coup, au moins en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu nous ferais pas une blague la? ;) C'est étonnant que les mobiles orange soient mis à jour avant les versions nues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Rien sur XDA... EDIT: Si, mais ça ne serait que pour les téléphone brandés d'un opérateur de Singapour ^^ Modifié 28 mars 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Non, pas de blague ! Je posterais un screen quand je serais sur un PC ! J'avais hésité de le prendre en renouvellement chez Orange, étant plutôt habitué à des mobiles nus, mais là merci Orange !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sujet XDA qui en parle : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1568611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Cette version n'est que pour les versions orange. Les nus et autres, passez votre chemin ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) http://www.xperiablo...ut-on-xperia-s/ vous ne l'aurez pas maintenant. là c'est pour le generic workd. donc nous faut compter quelques jours, 1 semaine ou 2 Modifié 28 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Voilà pour moi, je ne suis pas un troll !!! http://imageshack.us/photo/my-images/708/screenshot201203281425.png/ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 tu as bien flashé ton XS avec la .67 UK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Si quelqu'un se sent d'uploader le fichier Flashtool correspondant, on sera un petit nombre à apprécier le geste :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 non c'est un pack orange qu'il a avec .67 en sortie de boite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) bref, vu que tu l'as, à toi de nous la faire partager. utilise SEUS pour la récupérer et ça http://forum.frandro...-rom-flashtool/ Modifié 28 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) c'est un firmware ORANGE FR Mais apparemment pas de changement visible...donc sert à rien de se jeter dessus! Ceux qui veulent vraiment l'avoir n'ont qu'à flasher la ROM ORANGE dispo dans le TUTO FLASHTOOL! Puis utilisé SEUS Ne pas oublier les applications orange qui seront installés avec :P Modifié 28 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ça m'étonne que orange fournisse avant tout le monde un generic different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Cf ce qui est dit au dessus Mix : le Xperia de chez Orange semble avoir la Rom World tandis que nous avons quasiment tous une autre version (j'sais plus si on a une version Europe ou France ... mais c'est pas une "World" en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi je veux bien extraire la ROM, mais comme dis plus haut vous allez vous coltiner les applis Orange, ainsi que le joli ( ! ) logo au démarrage ! Et ce ne sera pas avant ce week-end et encore si je n'ai pas les enfants dans les pattes, à tounicoter autour du câble USB... Je pense que vous pourrez trouver votre bonheur sur XDA bien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Effectivement avec la surcouche orange c'est tout de suite moins intéressant ! Merci quand même ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) comme dis précédement si vous flasher la ROM ORANGE FR -ROM ORANGE 6.0.A.3.67 en version 2.3.7 du Xperia S :http://www.mediafire...b0sn33i5qb5wqvu en vous servant du TUTO ici: http://forum.frandro...ernel-modifier/ ensuite vous pourrez faire la mise à jour .73 directement avec SEUS ;) je mettrais le fichier flashtool en .73 dans 2 heures si tout vas bien! :excl: RAPPEL: c'est une ROM orange avec toutes les applications ORANGE non déinstallable...et le LOGO de démarrage! Modifié 28 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.