Little Weezy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 qu'est ce que le mode SWAGGER??? sa sert a quoi? Dans la description du fond d'ecran animé des devs il y a ecris "feel the swagger", mais je ne sais pas si ca a un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Si sa aun rapport avec "SWAG", je me suicide <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 @hast j'ai penser a la méme chose,je l'ai méme pas download cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai une question : si je prend l'apk de la radio d'origine, et que je la met sur cm9, ça marchera ? car pas de fm sur cm9 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Téléphone brické (hé m**** ...) Alors SweetPurple, tu l'as débriké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Erf qu'est ce que ta fait ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlaMehdi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Les GARS, Je Panique... j'ai Suivi toutes les étapes de la procédure pour installer la rom... Après REBOOT, Je Reçois Un écran bleu... ça Fait Plus de deux Heures k cela est arrivé, j'att tjrs une réaction du téléphone. Aidez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Salut, as tu bien fait tout les wipes ? Essaye de reflasher la Rom. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 sa le fait avec toutes les cm9,quand ta l'écran bleu enleve la batterie remet la et c'est good.sa le fait qu'au tout 1er démmarage normalement aprés tu n'auras plus se souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fack62 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai un petit BUG quand j'ouvre le navigateur L'ecran reste blanc sur n'importe quel site . Quelqun peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Essaye avec une autre navigateur du genre : Dolphin browser, opera mini ... Es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ou essaye peut-être de reflasher la Rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fack62 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui j'ai deja reflasher la ROM . Et avec un autre sa fonctionne tres bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ok sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meed0x Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai fait une grossse boulette je pense , je trouvais pas install to zip machin , donc j'ai utiliser apply ypdate from sdcard , et depuis j'ai ecran bleu a l'allumage , comment faire ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 T'arrive toujours a entrer dans le recovery ? Si oui flash une nouvelle Rom sinon par Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 @meed0x tu est partit d'un recovery stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meed0x Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Bah maintenant je peut plus rien faire , mon telephone ne veut plus aller dans le recovery quand je fait la manip , de plus il me met a chaque fois un ecran avec un dessin dessu il y a un telephone , des point , un triangle et un ordi , je panique je sait plus quoi faire :'( , part contre j'arrive a rentré dans le mode downloading Modifié 7 juin 2012 par meed0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu flash une rom stock via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meed0x Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Merci , j'ai flasher mon telephone avec la rom sa marche ! :D Modifié 7 juin 2012 par meed0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoninpe Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bonjour, j'ai essayé d'installer la rom, j'ai suivi a la lettre toutes les étapes mais j'ai toujours la même erreur : "E: Error in tmp/sideload/package.zip (status 0) Installation aborted" J'ai accès au mode recovery, mais je ne peux plus boot le portable. Par contre je n'ai pas le wipe dalvik moi. Est ce que ca peut venir de ça ? Si oui comment l'avoir ? Modifié 8 juin 2012 par Torrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Ta quoi comme recovery ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoninpe Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Android system recovery <3e> Je suppose que c'est ce que tu veux savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 il faut avoir le 5.... :/ bref sinon personne n'a de reponse a ma question? ^^ rappel: qu'est ce que le mode swagger? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.