Aller au contenu

[ROM AOKP] Team Adreno Ace


Recommended Posts

Voila, je leur ai envoyer un message.

J'attend leur réponse. j'espère qu'ils me répondrons.

Je ne sais pas trop pour la cm9 mais l'AOKP a une meilleure autonomie je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème plutôt embêtant… Dès que j'appuie longtemps sur power pour afficher le menu, il redémarre avec ANDROID écrit en grand (pas vraiment un reboot (plus rapide)). C'est vraiment ennuyant car sinon, elle est bien mieux que CM9… une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis. Mais comme je m'en suis rendu compte à la fin… Ben voilà, je sais pas laquelle. Je réinstalle CM9 (backup) et je réinstallerai la AOKP demain quand j'aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ Je ne trouve pas moi, je la trouve vraiment stable pour une roms ICS, j'ai souvent était déçu des roms ICS ( normal c'est des beta ) mais celle ci ne plante pas, ne reboot pas tout seul, la batterie est correct malgrès tous les tweak rajouté sur la roms.

Biensur il y a encore quelques bug mais bon ... elle est basé sur une beta donc normal...

Moi j'attend avec impatience des MAJ de cette roms :emo_im_money_mouth:

MERCI la team ADRENO ACE :emo_im_kissing:

EDIT : J'ai trouvé une "solution" au problème du widget gmail. Utiliser un autre launcher... Apex launcher, le meilleur pour ICS je trouve. Le widget gmail depuis Apex fonctionne.

Modifié par anthoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et je confirme, la team adreno ace kiffent leurs licornes.

En anglais, j'ai jerk et sur le traducteur google, j'ai secousse mais plus bas dans le dico, dans les noms, j'ai imbécile abruti salaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que l'overclockage varie selon les galaxy ace, les processeur n’étant pas tous exactement les même, donc certains auront plus de chance que d'autre :P Sinon moi, je suis sur la beta 8 de CM9 et pour l'autonomie j'ai underclocker a 670Mhz, j'ai pas de lag et sa améliore légèrement l'autonomie :) Par contre la carte mère du pc de Maclaw a laché donc la nightly prévu aujourd'hui, on va encore devoir patienter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste, c'est dommage pour la radio FM ... car spirit FM ou bidule n'est pas top, et moi je suis jeune, j'ai besoin de ma radio !

D'ailleurs au passage, CM musique marche chez vous ? pas l'applis google music, mais CMmusic

Moi ça me fais un FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...