antoninpe Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Euh, ouais mais comment l'avoir ? ><, je ne pouvais faire aucune mise à jour, et je n'ai absolument aucune idée de comment l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 mais rooooooooooooh! avant de te lancer renseigne toi sur le forum!!! olalala! ^^ tu avais juste un fichier a mettre sur ta SD et a le flashé! ... va dans les tuto. non mais serieux ... va falloir que tu mette ta SD sur l'ordi sans le tel que tu mette le fichier tout sa... t'en a pour 1 petite heure le temps de telecharger tout sa donc mets y toi vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoninpe Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Non, c'est bon ><, je me sorti les doigt du c** ^^ J'ai cherché un peu sur le net, et j'ai trouvé ce qui merdait ^^ Merci pour l'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 de rien ^^ en Rom 4.x.x l'AOKP est la meilleure je trouve et en CM7 la meilleure a mon gout reste la LEWA :) cependant si tu aime MIUI prend celle de mon topic sur les Roms chinoises c'est la plus aboutie! et la meilleure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Cardoso Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Rectification, je n'ai plus de soucis, j'ai reussi a l'installer. Par contre savez-vous si la rom va etre rectifier pour qu'il y ai la camera qui fonctionne? :) Modifié 16 juin 2012 par paddyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu as bien fait tout les wipes ? Et quelle version du recovery as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Cardoso Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Le problème a été résolu Wearin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Ok ;) Pour la camera L'AOKP est base sur CM9 ... Peut etre une MAJ dans pas longtemp :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Faut déja que Maclaw met à jour sa rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui x) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Franchement c'est domage, cette ROM est tout justement parfaite, le truc qui casse un peu tout c'est la caméra >.<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oh ne t'inquiète pas, la caméra, c'est pour bientot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ah cool, merci beaucoup pour l'info ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pas de quoi. Fait un tour sur le blog de maclaw http://maclaw.pl/ et cherche le patch qui permet de prendre des photos mais sans aperçus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est qui exactement Maclaw ? Je ne trouve pas le patch, à quoi sert-il ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est l'un des développeur de la rom cyanogenmod 9 pour Galaxy Ace https://www.box.com/s/43b3687fbeda1155fd65 Flash cee zip via le recovery et lance l'application caméra, tu auras une surprise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) J'essaye tout de suite et je te tiens au courant :o Merci ;) Edit : Oh ça marche ! Juste pas de preview, merci beaucoup ! :) Modifié 17 juin 2012 par Chricrix91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Cardoso Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est normal que dans le recovery j'ai cliqué sur power off et que maintenant que j'allume le portable, je peux plus mettre mon code pin et je suis donc bloquer? je peux rien faire a part lire l'heure et faire des appels d'urgence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si ça se trouve tu as bloqué ta carte SIM et tu dois revenir en ROM opérateur pour mettre le PUK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'essaye tout de suite et je te tiens au courant :o Merci ;) Edit : Oh ça marche ! Juste pas de preview, merci beaucoup ! :) De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Salut! J'ai eu un gros bug ce matin. Je sais pas d'ou ca viens mais bien relou le truc... Impossible de recevoir ou envoyer des messages. Idem pour les appels. Tous les widgets c'étaient barrés de l’accueil. (Apex) aux 20ème reboot ^^ c'est redevenu normal. (enfin presque, juste le réseau) Je voulais savoir si une personne à déjà eu ce soucis? (infos complémentaire: j'ai App2SD ( ext2)) EDIT: Nouveau soucis. Je suis bien connecter en wifi, je peu aller sur google... Mais ne peux pas accéder au market. Ni même installer les app depuis mon PC. Que faire? Merci Modifié 25 juin 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Yep les amis ! Nouvelle release pour dans pas longtemp ! :D Essaye de reflasher la rom ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 25 juin 2012 par Wearin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 la paranoidandroid est vraiment pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ouai je vais la tester pour voir si elle vaut vraiment les screenshots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Je mettrais a jour le premier post des que j'ai un PC sous la main ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.