Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Quand on appuie sur la version d'Android plusieurs fois ? C'est ce code dont vous parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 eh beh!!!!!!!!!!!!!!! OUI c'est sa mdrrrrr apparament [color=red]jsuis[/color] vraiment un ignorant lol car je ne le savais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pas grave t'auras appris une chose de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 De retour ... Les premiers screens de la ROM, sur XDA ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24319705&postcount=1565 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il pourrait partager la bêta lol Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) waaa jespere qu'il sorte beta aujourd'hui,sa fait plaisir toute ces nouvelle rom Modifié 2 avril 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ouai pas de bêta pour le moment :/ Pas sur mais normalement sa sortit est prevu pour demain :) "Faster than any ics rom at moment :-)" --> Plus rapide que n'importe quel rom ICS du moment :-) Modifié 2 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La beta 1 est dispo. Un nouveau portage ICS ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je viens de regarder la page adrenoace.blogspot.fr/2012/04/android-open-kang-project-download-beta.html Et pas de liens... tu l as vu où ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ya le lien beta 1 mais rien dedans :( faut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La fausse joie en voyant beta1 dispo ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Oui apparement ils rencontre des problème pour le Upload ! Lien ou vous pourrez téléchargez la ROM d'ici peu : --> http://forum.xda-dev...d.php?t=1577585 C'est bon elle a était Upload vous pouvez la DL ici : --> http://adrenoace.blo...nload-beta.html :) BootAnimation sympas ;) J'attend vos retours :) Modifié 2 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 bonjour quelqu'un à essayé cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Oui moi essaye la sa vaut le coût ^^' Elle est sortit y'a 15 min est je suis deja conquis trés stable, trés rapide aprés 2 reboot mais vraiment bien :) Epuis les paramètres de la ROM :o Vraiment rien a dire :P Seul Bémol l'APN ... :/ Pour se qui sagit des 3 touches qui génait certains :P ont peut les enlever dans les paramètres; Mais aussi modifier leurs tailles et leurs couleurs !!! Bref la ROM parfaite ;) Modifié 2 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je la dl avec les data mobile !! Allez encore 20% lool Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 MDR' Ta combien de Go ? Sa vas tout te bouffer x'D Courage !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Elle est basée ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Ouaip 4.0.3 :) Franchement teste la c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 yahouuuu la je la télécharge yihaaaa ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ouaip 4.0.3 :) Franchement teste la c'est énorme ! l'absence de camera est connu sous ics ,mais il parait que lors des appels emis ou envoyés l'ecran va en bas ,est ce le cas :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je vais la testé elle me donne envie la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Enfin les vidéos sur la Beta 6 :) pas toutes mais presque. Elle est un peu plus fluide, et c'est basée sur Android 4.0.4. L'animation de veille sera remis sur la Beta 7. (Astuce citée avant pour la mettre dans la Beta 6) Par contre toujours pas d'APN alors que sur le Gio je crois que l'APN fonctionne :( Trompé de topic désolé ^^ Modifié 2 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Peut etre dans la beta 7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je m'étais trompé de topic désolé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pas grave ^^ En ce qui concerne la rom, je vais prendre celle de maclaw en attendant qu'elle soit parfaitement au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.