Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 l'absence de camera est connu sous ics ,mais il parait que lors des appels emis ou envoyés l'ecran va en bas ,est ce le cas :) merci Oui l'écran est déplacer vers le bas mais n'empêche pas de décrocher en tout cas tout le reste fonctionne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci rassure moi le lockscreen ics est bien la car sur les captures d'ecran c'est pas le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui oui il est present mais il y'en a plusieur comme sur CM7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pas mal cette rom il ont juste un petit train de retard (le signal gsm) c'est con...mais la qualité c'est ça les paramètre sont énorme tout ce que je recherche romcontrol par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Elle est mieux que CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 oui elle est aussi fluide que la beta 5 et les vidéos lag moins et tu peux modifier les couleurs de l'horloge et la forme de la barre de batterie en cercle mod tu tu peut même mettre une barre de batterie horizontal tout en haut et de la couleur que tu veux regarde un screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 On peux avoir l'heure à côté de la batterie aussi comme sur CM9 ? C'est possible d'avoir un screen des sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 oui l'heure tu peut la mettre ou tu a envie,dans les parametres il y a tout ce qu'il faut pour modder a volonté. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 D'acc :) L'affichage des SMS et il est comme CM9 ou il est différent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 oui comme cm9 ,basique quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci MNK. Mais cette ROM est mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bah ça faisait longtemps que j'avait tester une rom ics sur le galaxy ace ,depuis la beta 3 cm9,il ont fait du chemin. donc depuis la beta 3 ,j'ai tester cette rom AOKP qui est fluide.mais je pense que CM9+ ICS reloaded te donnera les même possibilités de reglages car la AOKP n'est pas autant a jour que la CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ICS Reloaded ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 si tu clic sur le lien tu verra. c'est pour personnaliser ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je télécharge le fichier update-reloaded-1.7-cm9-032012.zip et je le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 oui mais avant mount/system et mount/data avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 la aokp est basée sur CyanogenMod 9 c'est pour ça que la aokp est en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je télécharge, flash, et je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bein tu peut elle est exellente et pas mal paramétrable ;) Mais c'est basée sur du CM9 donc tu peut t'attendre a une Bêta 2 peut être :) Modifié 15 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est vrai qu'ils ont fait du bon boulot sur cette Rom je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut a tous un petit moment maintenant que cette Rom est sortit mais non abouti car la team avaient des problèmes de serveurs ... Bref depuis la Beta1 de la AOKP basée sur CM9 bêta 3, le développement a avancer. Maintenant basée sur CM9 bêta 8 :) Elle risque de plaire a certain ;) Bref pour conclure brevement la Bêta 2 de la AOKP sera disponible d'ici 4-5 jours :D !! Malheureusement aucun changelogs n'est encore disponible mais je vos tient au jus ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci Wearin. Je trouvais aussi qu'il ne donnais plus de nouvelle. Qui sait, c'est peut etre eux qui vont nous faire la cam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Si il nous sortent la cam je leurs donne 20 dollars :P :blague: Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 On aimerais tous ceci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ce serait juste magnifique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.