Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

et pour ceux qui veulent remettre en francais la partie contacts.

remplacer dans /system/apps le fichier contact et rebooter

vous le trouverez ici j arrive pas a l uploader.

il se trouve dans cette page

http://forum.xda-dev...559009&page=222

J'ai fait la même chose avec l'application e-mail extraite de Cm9 et qui est plus complet :).

Pour la manip, j'utilise Solid Explorer qui est très bien pour ça -_-

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se trouve a la racine de ton phone et pas dans sdcard

il faut remonter dans les dossiers jusqu a la racine et la tu as un repertoire nomme system

et un autre marque sdcard dans lequel tu es actuellement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment aller sur la racine du tel ? tu as une solution please ?

et une autre question, par hasard, sais-tu comment modifier l'animation lors du demarage du tel ?

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel explorer utilise tu ?

avec solid explorer que je viens de telecharger sur le market je suis aller a la racine du tel en appuyant plusieurs fois sur la touche tactile droite du tel

ensuite j ai colle dans system/apps le fichier contact en francais

tu reboot et hop ca marche

pour la deuxieme question je ne sais pas mais il me semble avoir vu cette question sur le forum en cherchant tu trouveras certainement

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais mettre ici cette appli email stp

ca m interesse beaucoup

Pour le fichier Email.apk, je ne sais pas comment on le met ici :( mais il suffit de l'extraire des dernières Cm9. Il est daté du 28/02/2008 alors que celui de la Vk est du 20/02/2008 de mémoire. Une différence contatée entre les deux est la possibilité de synchroniser les mail " Une fois par jour " en plus dans la Cm9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas réussi à trouver un lien pour le kernel speedmod 3-19 , sorti il y a 2 jours. J'ai bien envie de l'essayer. Syiah fait des freezes trop régulierement à mon goût.

J'ai eu le même problème de freeze avec le siyah, le changement de kernel règle le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v8 ce soir en upload normalement

base en xwlpd

avec live wallpapper du s3 et sons du s3

j adore cette petite competition avec la wanam

je reste sur la vk....

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le lien please ?

Edit : je l'ai trouvé sur xda mais c'est impossible que la ROM fasse 23 Mo ?? je me suis peut être trompé de lien ?

En plus je vois que c'est une LPD est-ce mieux que LP9 ??

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact le fichier est en cours d upload il va falloir un peu de temps avant de l avoir complet il devrait approché les 295mo a la fin et oui la lpd parait etre selon les forums d xda fluide et moins energivore que la lp9.A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé la LPD stock (version nordic NEE) avec le thème de Vertumus :ICS Domination v4.4 + kernel siyah 3.2.4 ça donne de très bon résultats .

Il faut juste faire un full wipe avant de flasher la rom LPD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment comme l'a dit beauty elle doit être en upload, mais un mec sur XDA pense que c'est juste une mise à jour de la v7 ce qui m'étonnerai mais cela reste possible non ?

Edit: Apparemment la ROM serait arrivé elle pèse 306 Mo, re cliquez sur le lien et normalement la ROM complete devrai être présente, maintenant quelqu'un à testé mais indique une installation aborded, donc je pense tant que ce n'est pas officiellement annoncé vaux mieux attendre

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la LP9 et la LPD il y a une différence assez significative dans la rapidité ,et la fluidité (j'ai testé les rom stock )la LPD semble aussi etre un peu plus économe que la LP9 .Je pense que la LPD est à l'ICS ce que la LA4 est à Gingerbread. :)

La VK 4.8 est très attendue à ce que je vois :D :D :D

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...