Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Après un un détour via Wanam 11.5 et ensuite la MIUI 2.5.4 je reviens.

Qui a dit que cette VK est bug ?Elle est vraiment NICKEL en tout point de vue. Elle manque seulement de sponsor :D

de simplement lire tous les posts concernant les autres roms

je te rejoins completement cette rom est niquel sans bugs aucun

me reste juste a tester le chargeur voiture qui posait probleme a patoune.

gps niquel aussi

que du bonheur

Ravi d'entendre que chacun trouve son bonheur grâce à la diversité des devs.

N'hésitez pas à venir montrer l'autonomie avec la VK histoire de faire le point sur cette ROM souvent plébiscitée

:)

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est une très bonne rom . J aurai pas éu mon problème de chargeur voiture j en aurai pas changé

Tiens, j'aurais bien aimé voir le comportement de ta batterie patoune.. :P

C'est possible de te demander de me faire un bilan sur mon topic?

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis toujours avec la batterie 1650 mah et avec wanam lite maintenant.

Ce soir je met en charge et bilan demain soir après le boulot.

Pas de sushi, tout est bon à prendre justement, quelque soit la rom le kernel ou la batterie.

Ça élargit mon champ de vision.

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'autonomie n'est pas mon seul objectif ,et puis la VK me tient plus de 24 heures avec un usage assez poussé ,je tiens par contre beaucoup d'importance à la fluidité (pas de saccades), la rapidité et la reconnaissance de la carte SD par exemple.la video la cam et tout et tout .

Si nous avons un SGS2 c'est pour ses perfs ,son design matos et soft. Si nous possédons une BMW pourquoi vouloir la rendre 2CV?

et sous prétexte d'autonomie lui virer des apk ?Mon Nokia N90 me tenait 4jours :( :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 1 semaine avec le kernel phenomenal 5.3 medium

je te promets hero deux screenshots et une evaluation des perfs en autonomie.

Je testerai enfin mon chargeur de voiture aussi...

Ces derniers jours week end compris j ai travaille et ces journees la je n utilise pas assez le gs2 pour vraiment me rendre compte.

A partir de demain c est conge donc je vais utiliser intensivement mon phone.

Ce qui me permettra ensuite de comparer avec le kernel abyss que je compte installer vu les exellents retour que je peux lire.

Merci a tous ceux qui m ont permis d en connaitre plus sur ces histoires de reglages.

Je lis aussi tres attentivement et en VO le site xda ou je trouve pleins de conseils interessants.

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres satisfait de cette vk en parti grace a son thème. En ce moment en test avec abyss 2.8 avec UV a -100mv sur chaque frequences la première fois que ca ne bug pas chez moi de 100 a 1200 mhz. Mes retours prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'autonomie n'est pas mon seul objectif ,et puis la VK me tient plus de 24 heures avec un usage assez poussé ,je tiens par contre beaucoup d'importance à la fluidité (pas de saccades), la rapidité et la reconnaissance de la carte SD par exemple.la video la cam et tout et tout .

Si nous avons un SGS2 c'est pour ses perfs ,son design matos et soft. Si nous possédons une BMW pourquoi vouloir la rendre 2CV?

et sous prétexte d'autonomie lui virer des apk ?Mon Nokia N90 me tenait 4jours :( :)

Je mets mes cartes sur la table ce soir :

Mes objectifs ont toujours été l'autonomie et performance, et oui peuvent coexister.

Je lis souvent les mêmes étonnements : "pourquoi brider son S2?"

Personnellement, je ne pense pas que mon S2 tweaké soit moins performant que le tien dans les tâches quotidiennes. Au contraire, il est clairement plus adapté à mon usage personnel. Je le qualifierai de Ferrari dans un capot de Porsche.

Oui, tout est parfaitement fluide chez moi en 200-800 Mhz, et aucun freeze avec des applis lourdes comme Photoshop Touch ou Modern combat 3.

Oui, j'arrive dans la foulée à attendre 9h d'écran activé.

Partant de ce constat là, pourquoi changer ?

Qu'on me clame que personne ne souhaite combiner les deux !

Et bien, moi, je vous le dis, depuis un an de test, j'ai réussi à concilier les deux, que cela dérange ou non certains ;)

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon très cher et dynamique h3ro cela ne me dérange pas du tout bien au contraire nous sommes là pour échanger des données ,des infos et le fruit de nos tests. Tout ce que j'avais à dire simplement c'est que cette petite VK rassemble beaucoup de qualités par rapport aux autres sammy et je trouve aussi que Hydrog3n avec le thême de el liberator est aussi magnifique.

je ne voulait pas te froisser ce n'était nullement mon intention ,je voulais simplement donner mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés un detour de 48H avec la wanam 11.5 me revoila de retour aussi.

Certes, la wanam a l'air plus fluide et je n'ai pas de bug chargeur de voiture, mais impossible d'envoyer ou de recevoir un seul mms, donc je reviens, volontiers, à la VK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je ne cesse de répéter, Elles ont toutes des qualités et des défauts mais la VK est la plus sûre :

carte µSD reconnue

cam frontale OK

cam principale OK

GPS rapide OK (navigation impecc)

WiFI =OK

Jeux sans bug ni FC

Affichage barre notif RAS

Gestion office suite -surtout exel et powerpoint OK

Autonomie moyenne 24 h

SMS OK

and so... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theodoro

Ça doit dépendre des SII aussi je pense parceque je pourrais dire la même chose au sujet de la wanam chez moi: aucun bug.

Bien que ce soit de l'électronique il doit y avoir des différences ce qui doit jouer sur le fait d'être plus adapté à telle ou telle rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la VK a un autre avantage:

le dev ne sort pas 36 versions par mois donc on peut la tester sur plusieurs jours sans devoir constamment flasher.

Pour moi c est definitif je reste sur cette VK

Apres bien trouver son modem correspondant a sa region et a son operateur

Et enfin bidouiller un peu le kernel pour apprendre.

Enfin pour ceux qui veulent des innovations graphiques et un mod qui sort des sentiers battus on peut toujours installer le lanceur MIUI et ses themes.

Je l ai telecharge et je vais regarder mais les scrennshots sont superbes.

le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1623026

Modifié par KOSMOS S2ROOT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens , comme prevu , donner mes impressions sur cette VK 4.7.1, elle est pour moi tres stable , pas de FC , pas de bug connu , une fluidité tres tres appreciable, une autonomie plus que correcte , mieux que celle de la version 2.3.6 d'origine .(48H au lieu de 24H)

J'ai pu la tester dans plusieurs conditions. en mode jeu , mode navigation , telephone (c'est quand meme le but :D ) en mode mattage de television (oui j'ai trouver un tuto sur ce forum pour remettre la TV orange sur les telephone ROOT orange)

lien pour ceux que sa interresse :

Donc pour moi aucun soucis avec cette belle ROM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un soucis avec ce matin , j'ai mis mon telephone en charge hier soir pendant 2h30 environ (il etait eteint).Il vibre pour me dire qu'il est charger a 100%, je le debranche , jusque la tout est normale.

Ce matin je veux le demarrer , est la rien ne se passe :o .

Je decide de le remettre sur secteur pour verifier et je vois que la batterie est completement a plat .

Quelqu'un a deja eu ce soucis la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rapelle plus , mais de la à bouffer la batterie qui etais à 100% a 23H00 jusqu'au lendemain 7h00 donc en 8h00 , cela me parais tres bizarre , surtout decharger competement 1% une fois remis sur le chargeur .

Cela peut-il venir de la rom ?

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuit je l ai mis a charger la batterie etait a 40 et au matin elle etait chargee mais le tel a freeze et j ai du l eteindre avec un long appui sur touche power puis le rallumer apres

mais la batterie est restee chargee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont le kernel Abyss, tout va bien ? pas de freeze ?

Sur mon S2, aujourd'hui j'ai enchainé les freeze, avec un profil " ondemand" . Je suis passé à "intellidemand" ( avec CPU control de Rom Toolbox) et çà a l'air de mieux fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'essaie d'installer Titanium Backup, aussi bien du Play Store que directement à partir d'un fichier APK il me dit que je n'ai pas assez d'espace de stockage disponible.

Or je suis à plus de 400 Mo....je comprends pas tout la. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...