mza6 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu vas dans [PARAMETRES] puis [sON] et tu coches la case VIBREUR ET SONNERIE. Voila ,c'est tout. f5bsf : j'ai bien entendu déjà activé cette option ! malgré cela, il n'y a pas de vibration. D'autres on aussi fait le même constat : n'as-tu pas le même problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoramas Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonsoir Merci pour tes stats ;) Le mieux je pense est que je test sur mon phone les 2 kernels Ca se passe comment pour l install ? Je passe par Odin ? Merci. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @LuDOS2, merci pour ses stats, ça semble pas mal. Aurais-tu la stat de l'écran pour voir la durée d'allumage car c'est vraiment ce qui consomme le plus sur le S2. De mon côté, l'autonomie me semble correcte avec le Kernel de base. Le modem LQ6 a donné un coup de boost à l'accroche réseau et le débit s'en ressent aussi. Par contre, le tél à encore parfois des bugs sur la Home ou dans l'appli appareil photo, c'est vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 1h52 l'écran allumé, Pour l'instant il faut télécharger la ROM passer en recovery faire full wipes et installer. Pour la vibration et son en même temps vérifie que dans les paramétrés de notifs des messages l'option de vibration soit activé ensuite vérifie que l'intensité de vibration ne soit pas à 0 tu vas dans SON option intensité vibration vérifie d'avoir les cases cochés pour le son et vibreur puis redémarre, ensuite avec une appli genre mysetting dispo sur le market tu la lance et clique sur l'icone de son et active vibreur + sonnerie si après tout ça ça marche pas gros soucis, et fais des redémarrages entre chaque manips manière que le tel et essaye 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 1h52 et il te reste 37% après plus de 40h d'allumage, c'est vraiment pas mal comme stats ! Tu n'étais pas en mode avion le reste du temps, hein ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pas de mode avion j'ai oublié de dire luminosité auto . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) 1h52 l'écran allumé, Pour l'instant il faut télécharger la ROM passer en recovery faire full wipes et installer. Pour la vibration et son en même temps vérifie que dans les paramétrés de notifs des messages l'option de vibration soit activé ensuite vérifie que l'intensité de vibration ne soit pas à 0 tu vas dans SON option intensité vibration vérifie d'avoir les cases cochés pour le son et vibreur puis redémarre, ensuite avec une appli genre mysetting dispo sur le market tu la lance et clique sur l'icone de son et active vibreur + sonnerie si après tout ça ça marche pas gros soucis, et fais des redémarrages entre chaque manips manière que le tel et essaye Merci LuDoS2 mais j'ai essayé les réglages de base et rien ne change ! quant à prendre une appli de Google Play pour un réglage basique de chez basique sur un téléphone 1er prix, là faut pas pousser... Donc j'essaye encore un peu puis si pas de solution je retourne sur ma ROM stock qui finalement ne fonctionnait pas mal car elle n'avait AUCUN bug ! En fait le seul vrai plus que j'ai trouvé sur la VK, c'est la possibilité d'enregistrer un appel, mais en y réfléchissant, cela ne devrait pas me servir souvent ! Pour le reste, en prenant ma stock (en signature) + Go launcher, je ne serai pas si différent de cette VK ? ok j'ai enfin trouvé l'explication a mon pb de vibreur hs : c'est l'outil sim+ qui interfere : le l'ai desactive et maintenant le vibreur fonctionne bien lors d'un appel , ouf ! Je pense que cettes astuce peut servir à d'autres... Modifié 17 juillet 2012 par mza6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoramas Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 1h52 l'écran allumé, Pour l'instant il faut télécharger la ROM passer en recovery faire full wipes et installer. Bonsoir, Installer ; je passe par Odin pour installer le nouveau kernel ou bien en recovery. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Personnelement avec un peut d'utilisation GPS + écran allumé pendant pas mal de temps + wifi + photo + nav etc... je tiens 36 à 48h... Grace au kernel 3.3.3.d au modem XLPX mais je vais tester le LQ6 Pour augmenter l'éfficacité de réception de votre GPS 1ere manipulation télécharger et installer GPS aids via le market, une fois installé passer dans l'ordre les 3 étapes présentes et attendre à chacune d'entre elles que le traitement soit terminé celà prépare votre téléphone à une connexion GPS plus efficace en A-GPS. 2 eme manipulation télécharger GPX fastfix via le market. L'éxécuter puis fixer en europe. Voilou 1 à 10 secondes pour le fix puis dés que le GPS interne prend le pas la précision augmente. @bazo Je t'invite à suivre les démarches ci-dessus et d'utiliser un gmaps plus récent ou surtout un logiciel GPS approprié! sygic, navigon, copilot ... etc... qui sont de vrai logiciels GPS ! @GuiHero la version LP6 tu as un link please, j'ai la flemme de chercher après 3 heures de tests pour augmenter l'efficacité du GPS. (édit) avec mes dernieres petites force de spartiate j'ai finalement mis la main dessus et je l'ai installé J'en dirai un peu plus demain. Modifié 17 juillet 2012 par speedycvc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai essayé avec tout ce que tu m'as dit speedyvcv mais rien enfin pas grand chose. Dans l'application GPS aids, il voit 4 satellites, quand je passe dans copilot il me trouve pas, dans les paramètres de cette dernière application il me met 3 barres vertes qui ne dépassent la barre horizontale du milieu. Et ne parlons pas de gmpas qui ne sait pas où je suis si je désactice la localisation par réseau. J'ai mis le modem LQ6 pour tester mais pareil. Europe est toujours en fix. Faudrait vraiment que je l'ai car je pars en vacance mi août. Autre chose, dans les paramètres, dans le plus du titre sans fil et réseaux, il y a une option CSC change, vous savez à quoi ça fait référence ? Moi c'est marqué sales code : NEE. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonsoir, Installer ; je passe par Odin pour installer le nouveau kernel ou bien en recovery. Merci. Tout depend de ce que tu as tu peux flasher soit par odin soit par cwm ca depend de ce que tu as telecharger pour le kernel siyah sur le site tu as le choix . Sinon le modem ou me voit on ? XLP quelque chose c'est ca ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) @bazo Sur la partie réglages GPS android, tu as tout coché ? Va dans services de localisation et tu coches les 4 options, vérifie que tes data ne soient pas bloquées. tu ré ouvre GPS aids free, tu cliques sur : 1-réinitialiser les données d'aide du gps 2- injecter le temps de NTP 3- télécharger les données aidant du GPS Il faut cliquer sur le logo pour chaque ligne afin d'avoir quelque chose de propre et entre chaque étapes attendre que le traitement soit terminé parfois çà prend une bonne minute entre chaque. Puis tu lances GPS fix et tu te mets en Europe. Suis bien ces instructions à la lettre, sinon je n'aurai pas d'autres réponses à t'apporter pour dépanner si ton GPS est lent ou que ton réseau 3G capte mal je ne pourrai pas faire mieu. Perso je mettais 2 à5 minutes pour avoir le fix et maintenant même en interieur volets baissés je prend 1 à 10 secondes en moyenne Modifié 18 juillet 2012 par speedycvc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Personnelement avec un peut d'utilisation GPS + écran allumé pendant pas mal de temps + wifi + photo + nav etc... je tiens 36 à 48h... Grace au kernel 3.3.3.d au modem XLPX mais je vais tester le LQ6 Pour augmenter l'éfficacité de réception de votre GPS 1ere manipulation télécharger et installer GPS aids via le market, une fois installé passer dans l'ordre les 3 étapes présentes et attendre à chacune d'entre elles que le traitement soit terminé celà prépare votre téléphone à une connexion GPS plus efficace en A-GPS. 2 eme manipulation télécharger GPX fastfix via le market. L'éxécuter puis fixer en europe. Voilou 1 à 10 secondes pour le fix puis dés que le GPS interne prend le pas la précision augmente. @bazo Je t'invite à suivre les démarches ci-dessus et d'utiliser un gmaps plus récent ou surtout un logiciel GPS approprié! sygic, navigon, copilot ... etc... qui sont de vrai logiciels GPS ! @GuiHero la version LP6 tu as un link please, j'ai la flemme de chercher après 3 heures de tests pour augmenter l'efficacité du GPS. (édit) avec mes dernieres petites force de spartiate j'ai finalement mis la main dessus et je l'ai installé J'en dirai un peu plus demain. Désolé, je viens juste de voir ton post. Je t'aurais orienté vers le Topic épinglé sur les Modems et notamment sur ce lien Dropbox contenant tous les Modems : https://www.dropbox.com/sh/0s78pp9pop6cbec/oAaCo0djGz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je trouve cette RO très bien, je suis encore en test dessus. PAr contre c'est possible selon vous d'avoir la barre de notif en blanc à la place du bleu? Plus facile pour lire l'heure and co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 f5bsf : j'ai bien entendu déjà activé cette option ! malgré cela, il n'y a pas de vibration. D'autres on aussi fait le même constat : n'as-tu pas le même problème ?? Chez moi,ca fonctionne au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Désolé, je viens juste de voir ton post. Je t'aurais orienté vers le Topic épinglé sur les Modems et notamment sur ce lien Dropbox contenant tous les Modems : https://www.dropbox....cbec/oAaCo0djGz Bah t'inquiète pas ;) le tut c'est que j'ai trouvé merci pour le link. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 @speedycvc, ça marche ;) Merci pour le tuto sur l'amélioration du GPS, je connaissais Fasterfix mais pas GPS aids. Le Fix était déjà très rapide mais ça peut pas faire de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoramas Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonsoir, Ce fix pour le gps est destiné a ceux qui optent pour le kernel siyah ou bien est il aussi valable pour le spedmod ? Merci. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I ElGringo I Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut tout le monde. J'ai un petit bug dont je ne sais pas comment y remédier... J'ai le vibreur du téléphone qui ne fonctionne pas.... Malgré toutes les options activées dans les menus... Je ne sais pas quoi faire d'autre. Vous pouvez m'aider ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @ElGringo, je te propose de faire une résinstallation de la ROM avec un bon gros full wipe avant l'instal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I ElGringo I Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouais c'est bon c'est revenu ;) Par contre je n'arrive à changer le fond d'écran du lock et à mettre la météo pourtant activée dans les paramètres... Ca fonctionne chez vous ?! Ou faut que je fasse une réinstal ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoramas Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bonjour, De mon coté pour le fond d'écran du lock, je voulais un fond d'écran différent de celui du bureau et de base si j'ai tout compris ce n'est pas possible. J'ai du installer Jkay deluxe settings et valider "show wallpaper" dans "options for all lock screens" http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28956121&postcount=4085 Modifié 19 juillet 2012 par thoramas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I ElGringo I Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ok merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bon je suis trés déçu par le modem LQ6 perte de réseau sur bordeaux => comm coupée, pertes des datas régulières, fix GPS trés lent. Je vais tester la LQ5 et peut etre bien repartir sur la LPX ou LPW et retester la KI4(lente mais battery friendly). (EDIT)Bon je viens de tester la LQ5 nettement plus probante que la LQ6. Le fix GPS instantané donc parfait (testé en interieur) ! réception réseau à mon domicile parfait => reste à voir sur la durée et en ville ou la LQ6 était instable. Puis pour finir je testerai la batterie. Je connais mon autonomie de 52 heures avec le LPX avec un peut de nav + 2H de GPS + 2 heure d'appel + un peu de wifi sinon c'est 60heures sans rien toucher. Mes mesures sont à prendre avec des pincettes car je ne suis pas sur une batterie @ stock! même taille mais autonomie de 30% suplémentaire. @bazo Au fait change ton modem tu as peut etre une m**** avec pour ton fix GPS Modifié 19 juillet 2012 par speedycvc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) je constate un pb sur cetteVK 5.1.3 : j'ai regle l'economie d'energie personnalisee lorsque la batterie baisse a 30% cela s'enclenche bien mais si je recharge la batterie, le mode reste en economie d'energie personnalisee !! Idem si je debranche le secteur et que je suis chargé à plein ! Autrement dit, ce mode n'est pas utilisable alors que le principe est astucieux . Bien dommage... Modifié 24 juillet 2012 par mza6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts