Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

salut et merci pour cette rom ... par contre j'ai pas le meme theme du tout ... Un ficier a flasher ? merci

Haha un fichier alors qu'il existe tout un tas de thèmes ? :D

No way !

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va veux dire quoi exactement ? Que je télécharge un thème? que dans la rom il y a deja des themes présents ? si c'est cette réponse, je n'en ai pas ....Merci encore .

Qu'il existe des thèmes à flasher à part !

Sur le thread Themes and applications de xda, c'est la mine d'or..

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point MArtin ?? Bah mince alors moi qui aimait et qui suivait ton post sur la wanam je me tate... Qu'apporte-elle de plus ??? Les différences ??

Faut faire quels wipes si on passe d'une wanam LP7 SAmmy à celle-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Martin98

Je viens aussi de la wanam, et j'ai clairement vu une grosse différence en terme de réactivité et c'est vrai que les effets en jettent.

Maintenant qu'en est-il de l'autonomie? Je n'ai pas encore assez de recul pour le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait une semaine que je l'ai installée

question autonomie : correcte, tient une journée avec un peu de consultation internet et environ 30 mn de parole.

qu'apporte la version du 12.04 ?

il est necessaire de faire un full wipe avnt de l'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce Martin, il navigue de Rom parfaite en Rom parfaite. D'ici moins d'une semaine, il en aura trouvée une autre LoL

Pfff... je sauvegarde ma 4irvolution et j'installe celle-ci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les gouts, j'ai test et franchement les anim m'emmerdent a un point. C'est marrant 2min mais tres vite saoulant a la longue. Sinan oui la rom est sympa, mais j'ai rien trouvé de revolutionnaire.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels effets vous gênent particulièrement ?

Pas un effet en particulier mais trop d'effets tue l'effet. A chaque action ca part dans tous les sens, comme dit, c'est bien pour en mettre plein la vue les premieres minutes mais en utilisation de tous les jours je trouve ça chiant. Perso pour l'instant la seul rom ics que j'ai aimé etait la batista foxhound mais pas encore parfaite encore. Je reste en hyperdroid gb ^^

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais sous wanamlite 10.6 jusqu'à ce matin et depuis que j'ai flashé cette rom je suis bridé à 350Ko/s en 3G... Comment je peux régler ça?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j ai flasher la VK 4.5.2 et tout roule apparemment

entre toutes ces roms j etait un peu perdu donc merci a tous ceux qui postent des sujets et ceux qui y repondent car j ai achete le s2 en novembre 2011 et j etais sur Villain rom

voulant passer a ics j ai donc opte pour la VK pour l instant....

ma batterie est tombee de 100 a 16 cette apres midi durant les 4 heures ou j etais sur le tel entre mes sauvegardes mes mises a jour d appli et le tri dans mes contacts

je la recharge a fond maintenant en esperant que cette rom soit pas trop gourmande sinon tres belle et tres fluide

je ne peux comparer que par rapport a mon ancienne villain mais suis satisfait pour aujourd hui.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...