iceheart Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 salut et merci pour cette rom ... par contre j'ai pas le meme theme du tout ... Un ficier a flasher ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 salut et merci pour cette rom ... par contre j'ai pas le meme theme du tout ... Un ficier a flasher ? merci Haha un fichier alors qu'il existe tout un tas de thèmes ? :D No way ! Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 va veux dire quoi exactement ? Que je télécharge un thème? que dans la rom il y a deja des themes présents ? si c'est cette réponse, je n'en ai pas ....Merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 va veux dire quoi exactement ? Que je télécharge un thème? que dans la rom il y a deja des themes présents ? si c'est cette réponse, je n'en ai pas ....Merci encore . Qu'il existe des thèmes à flasher à part ! Sur le thread Themes and applications de xda, c'est la mine d'or.. Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je teste la V4.5.2 qui a l'air sublime, tout les nouveaux effet etc ! Juste une bombe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Mieux que la wanam selon toi alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 WAOW MAIS CETTE NOUVELLE VK EST LA ROM SAMMY PARFAITE ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 A ce point MArtin ?? Bah mince alors moi qui aimait et qui suivait ton post sur la wanam je me tate... Qu'apporte-elle de plus ??? Les différences ?? Faut faire quels wipes si on passe d'une wanam LP7 SAmmy à celle-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Moi je te conseille un full wipe comme d'hab ;) Mais ce quelle apporte : Plus fluide, un meilleur thème et des effets sublimes ;) L'essayer c'est l'adopter ! Vas sur le topic XDA même car celui ci est pas a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonutzzz Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 +1 Martin98 Je viens aussi de la wanam, et j'ai clairement vu une grosse différence en terme de réactivité et c'est vrai que les effets en jettent. Maintenant qu'en est-il de l'autonomie? Je n'ai pas encore assez de recul pour le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) doublon désolée Modifié 13 avril 2012 par patoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) doublon desolée Modifié 13 avril 2012 par patoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 cela fait une semaine que je l'ai installée question autonomie : correcte, tient une journée avec un peu de consultation internet et environ 30 mn de parole. qu'apporte la version du 12.04 ? il est necessaire de faire un full wipe avnt de l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 bon et bien les cris de joies de Martin98 m'ont convaincu ! JE fonce et je reviens vous dire ce que j'en penses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 tu ne devrais pas en etre decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ah ce Martin, il navigue de Rom parfaite en Rom parfaite. D'ici moins d'une semaine, il en aura trouvée une autre LoL Pfff... je sauvegarde ma 4irvolution et j'installe celle-ci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Comme quoi les gouts, j'ai test et franchement les anim m'emmerdent a un point. C'est marrant 2min mais tres vite saoulant a la longue. Sinan oui la rom est sympa, mais j'ai rien trouvé de revolutionnaire. Modifié 13 avril 2012 par Shinfei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 j'ai un peu pret tout testé et celle la est celle qui en jette le plus c'est clair,beaucoup d'éffets,le top pour dégouter un mec et son I phone :ph34r: ,la wanam est pas mal non plus,plus disrete on va dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui moi j'aime surtout son thème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Quels effets vous gênent particulièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Moi personnellement sur ICS après avoir réglé l'heure, l'écran, le volume, ... la première chose que je fais, je désactive les animations sinon ça me donne une sensation de manque de fluidité et de rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Quels effets vous gênent particulièrement ? Pas un effet en particulier mais trop d'effets tue l'effet. A chaque action ca part dans tous les sens, comme dit, c'est bien pour en mettre plein la vue les premieres minutes mais en utilisation de tous les jours je trouve ça chiant. Perso pour l'instant la seul rom ics que j'ai aimé etait la batista foxhound mais pas encore parfaite encore. Je reste en hyperdroid gb ^^ Modifié 14 avril 2012 par Shinfei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, J'étais sous wanamlite 10.6 jusqu'à ce matin et depuis que j'ai flashé cette rom je suis bridé à 350Ko/s en 3G... Comment je peux régler ça? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Hello j ai flasher la VK 4.5.2 et tout roule apparemment entre toutes ces roms j etait un peu perdu donc merci a tous ceux qui postent des sujets et ceux qui y repondent car j ai achete le s2 en novembre 2011 et j etais sur Villain rom voulant passer a ics j ai donc opte pour la VK pour l instant.... ma batterie est tombee de 100 a 16 cette apres midi durant les 4 heures ou j etais sur le tel entre mes sauvegardes mes mises a jour d appli et le tri dans mes contacts je la recharge a fond maintenant en esperant que cette rom soit pas trop gourmande sinon tres belle et tres fluide je ne peux comparer que par rapport a mon ancienne villain mais suis satisfait pour aujourd hui. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts