Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

je n'ai plus CWM non plus

çà peut se réinstaller par le market ?

Mmh non.

Mais en flashant le dernier kernel CF...

Envoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment puis je le flasher sans cwm justement ?

(c'est peut etre une question idiote, mais j'ai toujours fonctionné avec cwm sur mon tel pour changer quelque chose)

C'est simple car tu dois toujours être rooted donc il suffit que tu reboots en recovery pour flasher des .Zip

Envoyé via mon S2

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis toujours rooted

bon, je pars à la recherche d'un nouveau kernel CF

Tu en trouveras facilement sur xda.

Une fois installé, tu auras retrouve ton cwm. C'est bizarre qu'il ne soit plus compris dans ta rom.

Envoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai rom Manager

Impossible par contre de faire un backup avec. J'ai eu droit à un beau plantage avec installation aborted et impossible de rebooter .J ai éteint le tel en enlevant la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai rom Manager

Impossible par contre de faire un backup avec. J'ai eu droit à un beau plantage avec installation aborted et impossible de rebooter .J ai éteint le tel en enlevant la batterie.

ROM Manager est plus un puit à problème qu'autre chose. Trop de bogue.

Je te conseille de tout faire manuellement via le recovery

Envoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour CWM, il ,est pas compatible avec tous les kernels notament Speedmod. Du coup, même si on l'installe via l'APK, soit il est bridé, soit il s'auto détruit :) Personnellement je remets systématiquement Siya via le recovery et du coup j'ai Cwm et un gestionaire du recovery génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai trouvé comment rebooter en recovery, c'est prévu dans la barre des toggles.

merci pour l'astuce, je cherche donc maintenant un kernel NEAK ou Syiah. On fait un wipe avant le changement de kernel ?

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit probleme de synchronisation avec facebook

j'ai bien noté " off" dans " comptes et synchro" et pourtant j'ai les notifications de FB dans ma barre de notifications en haut avec tout le message qui s'affiche : ex " Untel a posté tel message"

c'est possible de supprimer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas l'appli FB qui est de la m**** B) :P

Seulement, le site mobile qui est exactement identique, et sans les bugs. De plus, tu t'éviteras de te prendre des wakelocks intempestifs, et voir ta batterie fondre à l'approche de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site mobile ne consomme t il pas plus de data ?

Avec cette rom ça fait 2 fois que mon gs 2 s éteint brusquement comme si la batterie était vide. Et pour le rallumer je dois enlever la batterie et la remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site mobile ne consomme t il pas plus de data ?

Avec cette rom ça fait 2 fois que mon gs 2 s éteint brusquement comme si la batterie était vide. Et pour le rallumer je dois enlever la batterie et la remettre.

Non pas plus...

D'ailleurs je teste Friendcaster, bien plus abouti que l'application officielle. Un comble.

Tu es sur quel kernel? Tu as fait des modifications dessus?

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhh dans ce cas, il est possible que la dernière version de Speedmod K9 ne soit pas exempt de bugs... Il ne faut pas oublier que ces ROM ICS sont encore frais, et encore plus pour les kernels.

Si tu veux absolument un kernel stable, alors tu sais ce qu'il te reste à faire : rester avec le Kernel Stock de Sammy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...