Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

j'ai testé la rom elle est basé sur la stock ?

Sinon fluide manque un petit dictionnaire Français et le clavier je le trouve pas vraiment pratique sinon rien a dire sur l'autonomie et sur la fluidité de celle-ci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, toutes les ROMs Sammy sont basées comme leur nom l'indique sur un Firmware d'origine STOCK officiel, certes mais souvent leaké.

Je reviendrai très probablement sur cette ROM lorsque j'en aurai marre de AOKP. M'enfin, ca... C'est pas sûr. Mais ICS commence à devenir de plus en plus intéressant sur les Sammy. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon test sur cette rom n'aura pas duré bien longtemps... Débit 3G bridé à 350Ko/s, et surtout beaucoup de FCs sur com.android.phone... du coup j'arrive très rarement à m'authentifier sur le réseau orange. J'ai fait plusieurs wipes cache et fix de permissions mais rien n'y fait...

J'ai restauré ma wanamlite, je réessaierai peut être plus tard avec une nouvelle installation... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma batterie semble se calmer

je la charge a fond et la decharge aujourd hui mais j ai bien limpression que ca devient bon

par contre petit souci pour flasher l update

avec le mode recovery je n arrive pas a la trouver a l endroit ou je l ai mis

je l ai placee sur ma sd externe mais il ne la trouve pas....

des idees?

pas de force close tout marche niquel

je me posais une question; quel modem est installe et sinon peut on changer pour mettre un autre modem?

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait un speedtest pour vérifier et mon débit n'est pas du tout bridé. Je suis chez Universal mobil et Non chez Orange .

Par contre toujours au moins 1 fc de Apex launcher par jour. Donc je ne l utilise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon test sur cette rom n'aura pas duré bien longtemps... Débit 3G bridé à 350Ko/s, et surtout beaucoup de FCs sur com.android.phone... du coup j'arrive très rarement à m'authentifier sur le réseau orange. J'ai fait plusieurs wipes cache et fix de permissions mais rien n'y fait...

J'ai restauré ma wanamlite, je réessaierai peut être plus tard avec une nouvelle installation... :s

Changes tes APN tu seras vite debridé...

Des fois il y a pas grand chose à modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kosmos dans le recovery, lorsque tu as selectionner flash from sd card ou quelque chose comme ca,

ensuite tu as flash from internal memory ou flash from external memory, mais ces deux lignes ne sont pas l une en dessous de l autre. Regarde bien ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci petio

effectivement il fallait choisir install zip from internal sdcard pour que ca marche

et moi je croyais que internal sdcard etait la sd interne et non pas ma carte externe

en tout cas merci ca a marche

j espere qu avec l update cette rom sera moins gourmande en batterie

j ai charge a fond ma batterie mais 10 minutes d utilisation telephone + wifi m ont fait descendre de 8 pour cent

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de flasher cette roms après en avoir eu marre des AOKP et je pour le moment je la trouve super niveau stabilité et fluidité ; j'attends un peu pour parler de l'autonomie mais sa fait plaisir de voir que tout marche juste après l'avoir flasher ;)

Par contre une chose me gène ses toutes ses transition superflues que j'aimerai bien tout simplement désactiver mais je trouve toujours pas la solution donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir a ce sujet j'en serai fort ravit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ,passage de la LP7 stock à hydrog3n du 14/04 resultats : batterie fond à vue d'oeil, carte SD non reconnue de temps à autre. pourtant je fais à chaque fois un full wipe .

retour illico vers Wanam.

Entre la VK ,l' Hydrog3en et la Wanam mon coeur balance !

PS : le theme de notre designer El liberator est magnifique ,merci l'ami :)

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pourquoi mais j'avais pas Internet (data/wifi) un redémarrage sur deux, rien a faire...

Après reboot OK.

J'avais le kernerl NEAK, après un retour sous CF-kernel aucun soucis... La batterie tiens mieux également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu de cette rom! Elle saccade pas mal comparée à la 4irvolution ics, l'autonomie n'a pas l'air terrible. De plus je revenais sur une SAMMY pour la beauté et celle-ci n'est pas du tout à mon goût avec des icônes assez laids.

Je crois que je vais mettre la dernière Andy du coup ou la Light&Speed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le kernerl NEAK, après un retour sous CF-kernel aucun soucis... La batterie tiens mieux également

petite question les amis:

je suis sur cette rom depuis 3 jours maintenant

mon constat rom niquel j aime beaucoup c est ma premiere ics aussi

je trouve qu en utilisation la batterie fond assez vite alors que le portable toute la journee allume mais pas utilise j ai perdu que 5 pour cent de la batterie

donc est ce commun aux rom ics ou est ce que dois mettre un autre kernel comme celui indique par ce post pour avoir meilleure autonomie?

je trouve dommage de changer le kernel car la rom a ete developpee comme cela

alors est ce que ca depend du telephone?

je precise pas de wifi ni data actives en permanance

pas trop de processus en arriere plan

quand je regarde quel process m utilise le plus la batterie c est l affichage

pas de fond ecran animes

luminosite automatique activee

un exemple de batterie qui fond:

je fais un backup ave titanium pro de mes applis

batterie a 63 pour cent avant et 1/2 heure plus tard 13 pour cent

vous voyez le probleme...

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO en fouillant un peu les topics puis sur xda

j ai lu sur le nouveau kernel phenomenal 5.0 ics

Comme il est compatible que pour les roms sammy

peut etre cela vaut il le coup de le flasher pour utiliser au mieux cette ROM ?

qu en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test avec le kernel phenomenal 5 ICS et modem ki4 duo dont j etais un grand fan sous checkrom ,pour l instant aucun FC l autonomie a pour l instant l air correct a voir apres deux trois cycle de charge.

Du coup j ai pas encore testé la rom en lp8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...