Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Salut a tous

cette rom est vraiment stable plus personne ne suit ce post... :emo_im_undecided:

a moins que au contraire tout le monde a change pour une autre rom ;-)

Pour moi rom niquel

je viens de flasher le modem KI4.

MEILLEURE ACCROCHE RESEAU ET WIFI c est incroyable

pour le kernel je vais etre sage et attendre que les developpeurs qui ont fait la rom Hyperdroid sous Gingerbread sortent leur version ICS

En attendant je garde cette rom et vous ferai regul des retours d utilisation

- Batterie s est mise en place et semble moins gourmande en tout cas pas de drain important

- Constate bugs tres mineurs: deux fois en 4 jours l icone wifi dans la barre ne fermait pas la connexion.

- Calendar pad pas possible d inscrire nouveaux evenements alors que la synchro avec outlook ou google marche toujours mais apparamment cela vient de ics et pas de cette rom...

pas d autres bugs constates :)

merci aux developpeurs et a frandroid de me l avoir fait decouvrire.

Et surtout PLUS DE TRIANGLE JAUNE et compteur flash a 0

grace a chainfire sur le site XDA MERCI A TOI. :D :D :D

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau autonomie et fluidité j ai trouvé le bon compromis kernel phenomenal 5 ics +vk lp8+modem ki4.La version lp8 est nettement plus rapide que la lp7.

EDIT:Ah oui n oubliez pas d installer genie widget si vous voulez la météo sur le lockscreen.

http://forum.xda-dev...223&postcount=1

Et n oubliez pas de fouiner un peu sur le topic xda d exellent mod y apparaissent.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1559009

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci a toi pour ce retour

comme le full wipe est conseille pour passer sur la lp8 je n ai pas encore eu le courage de faire les backup et de reinstaller mes arrangements mais je vais faire cela tranquillou en fin de semaine

je lis beaucoup sur xda et si tu me dis que ce kernel phenomenal 5.0 ics est un bon compromis autonomie fluidite c est mon principal critere qui est atteint.

Le gars qui developpe cette rom fait du tres bon travail prends en compte les remarques pour mises a jour.

Bref je vais rester avec cette rom car je ne suis pas un flasheur fou

je pense qu il faut utiliser une rom sur la duree pour vraiment se rendre compte de son potentiel.

Merci BEAUTY pour ton retour a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Pour ma part très bonne ROM et aucun bug particulier constaté, du moins rien d'alarmant.

Cependant depuis hier, lorsque j'essaie de télécharger des fichiers provenant de sites d’hébergement (depositfiles, bitshare...et autres), j'ai systématiquement un échec de téléchargement. Même en essayant plusieurs navigateurs.

Serait-ce un problème lié à la ROM ou bien plutôt un soucis au niveau du réseau? Pour info je suis chez Free.

Merci d'avance pour votre participation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beauty: c'est vrai que la LP8 est beaucoup plus rapide que la LP7? Car à chaque sortie de firmware on raconte qu'il y a toujours une nette différence de fluidité mais moi en fait j'en vois pas trop, je crois plus à un effet placebo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premieres impressions

Rom plus fluide, et c'est pas un effet placebo.

Aucun bug, toujours une excellente accroche wifi et pas de problemes réseaux. Il trouve super vite le GPS.

sinon, question futile : où sont les 27 fonds d'écran vantés dans la présentation ? je n'en vois que 5

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment fluide, si vous faites bien les wipes vant d installer la rom et en utilisation avec apex launcher au lieu de twizzzzzz.

Oui idem pour les fonds mais pas bien grave, il y en a en masse dans le market

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu toujours avec kernel phenomenal 5.0 et modem ki4 BEAUTY ?

car PATOUNE a le kernel et modem fourni avec la rom et ca a l air de tres bien aller.

je vais flasher la v4.6.2 ce week end mais j hesite toujours a changer modem et kernel car le developpeur a beaucoup plus de connaissances que moi et j admire et respecte son travail.

sur la v 4.5.3 le modem ki4 est plus performant que le modem qu il a installe je fais des comparaisons depuis hier et ya pas photo.

le ki4 est plus puissant pour le wifi et l accroche reseau avec mon phone et mon operateur donc je prefererais installer ki4

Le kernel phenomenal j ai juste entendu que c est extra et peut ameliorer une rom qui est deja super au point.

ps:excuser le manque d accent mon clavier qwertz du pc me pose des problemes....

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modem ne gère pas le wifi . Ça c'est le kernel qui s'en occupe

aucun rapport entre partie modem et wifi?

pourtant en changeant le modem mon gs2 accrochait plus fort les signaux wifi chez moi et ceux de mes voisins dans la liste de connexions...

j ai laisse le kernel fourni avec la rom pourtant

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester 3 roms aujourd'hui celle ci est bien meilleure e, rapidité et fluidité , bonne accroche du gps ,du réseau et zero FC zero bug ; quand à l'autonomie je ne sais pas mais il y a pas de raison que ça foire.Ceci avec son kernel d'origine speedmod ,je vais flasher abysse et voir.

Je confirme la VK -LP8 est la meilleure du moment . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester 3 roms aujourd'hui celle ci est bien meilleure e, rapidité et fluidité , bonne accroche du gps ,du réseau et zero FC zero bug ; quand à l'autonomie je ne sais pas mais il y a pas de raison que ça foire.Ceci avec son kernel d'origine speedmod ,je vais flasher abysse et voir.

Je confirme la VK -LP8 est la meilleure du moment . :)

Hehe bizarrement ya plus en plus de monde qui flashe d'un coup Abyss depuis hier.. Bizarre non? :P

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kernel italien testé et approuvé par un club fermé de geek qui en veut toujours et encore.

Je te cite mon post :

Suite à plusieurs demandes :

Je vous met le lien de l'AbyssKernel 2.2.

(Compatible pour les ROM SAMMY ICS)

Si vous ne le trouvez pas sur la source mère XDA, c'est normal car l'auteur Angelom avait décidé dans le passé pour diverses raisons de ne plus poster sur le site. Conflit avec des membres, rivalité entre devs, ou pure exclusivité, le mythe est là. :)

Qu'importe, vous pouvez désormais trouver le thread officiel sur ce site italien :

http://www.nonsolosm...ernel-t133.html

Le lien direct pour AbyssKernel 2.2 : http://www.mediafire...9eaqyfbr092b038

A savoir qu'il a publié une version AbyssAOSP kernel 1.0 compatible a priori avec tous les AOSP/AOKP mais à vérifier quand meme pour la dernière nightly de CM9...

Je ne vais pas ouvrir un TOPIC sur ce kernel qui est oui bon, très bon même, puisque j'ai horreur de créer un sujet qui ne fait que renvoyer vers l'OP. Mais si quelqu'un se sent d'attaque, ca ne pourra qu'aider le reste de la communauté. ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ca peut encore donner des pistes pour certains :

Mon extrême table UV : (Ne convient pas à tous alors vous êtes prévenus)

200-900 MhZ :

800-825-850-900-925-925-950-1000 mV

Mes combos pour un bon ratio performance/autonomie

SIO + AbyssPlug

ou

Noop + Intellidemand.

Amusez vous bien :D

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...