Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Merci @hero pour l'info, je pensais qu'après son expulsion de XDA il avait arrêté de plagier le travail des autres mais visiblement ce n'est pas le cas.

C'est vraiment dommage car ces ROM ont toujours été parmi les meilleurs sur le S2 jusqu'à maintenant.

Je vais regarder les liens que tu as fourni pour mieux comprendre le fond du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ya un tuto avec? Juste avec Odin dans PDA? Je peux faire ca par dessus mon root existant ou il faut que je unroot d'abord?

Ensuite je suis la procedure normale pour flasher?

Oui tu fais par ODIN si tu veux ça fonctionne bien. Parceque par ton recovery actuel je sais pas si tu pourras. Pour ODIN c'est bien PDA.

Pour le principe deu plagiat c'est vrai que ça donne envie de changer mais pour laquelle, galère de changer quand même.

Modifié par bazo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tres déçu de ce qu'il se passe... dommage car le dev meme si il plagiait avait des modif perso sympa.

Maintenant je suis sur paranoid et je pense que je vais tester la simplistic 4 pour voir ce que çà donne.

En meme temps depuis que j'ai testé la JB... je prefere garder la VK5.1.3 avec le jkay et tester les roms des vrais DEV.

Dommage ce topic risque de tomber aux oubliettes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci speedycvc pour ta reponse à mon soucis, malheureusement j'ai deja siyah et lorsque que je vais dans reglage et calibrage horizontal j'ai toujours cette boule qui est totalement à gauche.

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas tombé et cela mais arrivé en vacance alors que je l'utilisais à peine donc que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, de nouveaux fichiers sont apparus, à priori ce sont les MOD pour la 5.4 qui elle n'est pas sortie ou alors cette nuit. Wait and see

Ca sent la sortie de la version 5.4 à plein nez, je me demande sur quel ROM le développeur s'est appuyé cette fois-ci pour composer sa copie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci speedycvc pour ta reponse à mon soucis, malheureusement j'ai deja siyah et lorsque que je vais dans reglage et calibrage horizontal j'ai toujours cette boule qui est totalement à gauche.

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas tombé et cela mais arrivé en vacance alors que je l'utilisais à peine donc que faire ??

C'est l'interet du dual boot c'est de mettre de coté le défaut logiciel en t'installant une autre rom différente et de tester.

Perso j'ai déjà eu un soucis du genre à cause de ma coque qui était aimantée et qui génait la bousolle et les capteurs giroscopiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de post sur la SIMPLISTIC rom originale d ou vk a pique les idees

je teste la SIMPLISTIC V base sur LPX en seconde rom pour voir cette histoire de plagiat de plus pres

lien de la simplistic V ici:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1862587

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j ai une petite question,je voudrais installer cette rom est ce que une fois installé --VK--ICS-XWLPU-V5.3.2-Multi-Language on a le kernel Syiah ou faut il l installer ensuite.

pareil au niveau des add on

merci par avance

bon je viens de l installer premier souci appareil photo qui est noir et l application s arrête....

comment faire pour corriger cela.

merci

Modifié par stoppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous VK depuis ce matin, elle semble bien me convenir.

Dommage qu'on ne puisse placer en fond d'écran de verrouillage autre chose qu'une image "carré", on pouvait disposer l'image comme on voulait sous la WanamLite.

Vous avez aussi des appli qui ont parfois des caractères bizarre vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai installé la rom LPX la semaine passé et ça ma simlocké ma puce ????? j'ai du galerer pour la disimlocker!!!!

c'est la 1ere fois que ça m'arrive depuis que flash mon SG2...et puisque cette nouvelle VK 5.4 est une LPX,j'hesite a l'installer de nouveau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...