Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Merci @chris35ch pour ton retour, c'est sympa d'avoir le même ressenti que d'autres utilisateurs.

Et les ajouts de la VK ne te manques pas trop, j'ai peur de l'aspect épuré de la CM10, android stock oblige. Je me suis bien fait à l'interface TW avec le temps, même si Sense me manque toujours un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça manque un peu, surtout touchwizz, mais avec la cm10 + apex on si fait vite et j'ai du mal a decrocher maintenant, c'est continuellement mis a jours, c'est vrai qu'au debut quand j'avais tester cm9 j'aimais pas du tout.

ceci dit je dit pas qu'un jours je ne retourne pas sur une VK ou une autre rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux fichiers postés sur la page Sourceforge du projet VK annoncent la sortie d'une version 5.4.3 : https://www.dropbox....mip/Capture.PNG

EDIT : Finalement, c'est la version 5.4.4 que vient de mettre à dispo le développeur sur sa page sourceforge : http://sourceforge.net/projects/icsromvk/files/

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 5.4.4 installé avec succès, pour l'instant tout est très rapide, 0 plantages, je réinstalle mes applis via titanium et j'attends de voir ce que donne l'autonomie.

eh eh j'ai laché CM10 pour testé cette nouvelle version de la VK pour l'instant rien a dire tres fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée tout à l'heure pour moi aussi.

j'ai tourné un peu avec la 5.3.2 puis j'étais restée sur la Wanamlite 12.5 et là j'aime beaucoup cette VK 5.4.4 qui permet bien de mettre l'icône batterie et le lockscreen souhaités :)

Il n'y a plus l'effet de latence quand on sort de l'écran de déverrouillage, j'apprécie.

Par contre j'ai eu quelques heures l'effet Lockscreen S3 avec les effets surface d'eau et hop, ça a disparu, maintenant c'est beaucoup moins joli, ça fait juste des cercles dessinés... ça m'avait déjà fait ça avec une autre room, c'est bizarre...

@ LuDoS2 : En fait j'ai l'impression qu'on choisit pas... pour certaines photos on part d'un carré et on peut juste agrandir ou rétrécir en conservant les proportions "carré", avec d'autres photos on part d'un rectangle et pareil, on peut redimensionner, mais en gardant les proportions "rectangle".

J'ai déjà eu des rooms où on faisait comme on voulait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 2 jours dessus, ROM très fluide, la plus fluide que j'ai pu testé jusqu'à aujourd'hui, même l'ouverture des applis me semble plus rapide qu'avant.

Les tweaks de VK sont présents et bien intégrés avec un menu dédié dans les paramètres, beaucoup de trucs personnalisables : la barre de notification, le lockscreen, les effets, etc.

Pas de bug jusqu'à aujourd'hui, l'autonomie est bonne après seulement 2 recharges, le GPS fixe en quelques secondes après calibrage de la fonction avec les applis GPS Aids et FasterFix.

Enfin, la sortie de veille est très rapide, l'écran de verrouillage s'affiche sans saccade et le déverrouillage fonctionne à tout les coups, sans problème de tactile comme sur les anciennes versions.

On sens un gros boulot d'optimisation et de travail sur la stabilité et la fluidité de l'ensemble et c'est vraiment agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 2 jours dessus, ROM très fluide, la plus fluide que j'ai pu testé jusqu'à aujourd'hui, même l'ouverture des applis me semble plus rapide qu'avant.

Les tweaks de VK sont présents et bien intégrés avec un menu dédié dans les paramètres, beaucoup de trucs personnalisables : la barre de notification, le lockscreen, les effets, etc.

Pas de bug jusqu'à aujourd'hui, l'autonomie est bonne après seulement 2 recharges, le GPS fixe en quelques secondes après calibrage de la fonction avec les applis GPS Aids et FasterFix.

Enfin, la sortie de veille est très rapide, l'écran de verrouillage s'affiche sans saccade et le déverrouillage fonctionne à tout les coups, sans problème de tactile comme sur les anciennes versions.

On sens un gros boulot d'optimisation et de travail sur la stabilité et la fluidité de l'ensemble et c'est vraiment agréable.

+1

Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...et bien après 2 jours d'essais dans tous les sens, dans la voiture, sur un dock de bureau, en mode normal (no comment :) ), je dois bien avouer que je suis très agréablement surpris par cette mouture qui fait oublier les 3/4 dernières. Par contre, je ne suis pas fan de TW et j'ai remis Apex Launcher. J'ai aussi viré la version de Fancy Widgets livrée avec, j'ai du mal à comprendre le vietnamien.

Cette VK est devenu ma rom principale et la paranoid sur le 2eme boot, au cas où. Certaines fonctionnalités qui ne marchaient pas avec PA sont nickels avec la VK, par exemple les medias en bluetooth dans la voiture. Sous PA, il fallait monter le son (4x50w) au max pour entendre un filet de musique (par contre, le moindre appel et c'était le sursaut assuré car là, pas de soucis) alors qu'avec la VK, tout est ok. Et je commençais à trouver que trebuchet plantait un peu trop.

Bref, pour le moment, que du bon.

Ah oui, j'allais oublier aussi le support de l'usb host, plus simple et intuitif. Avec PA, c'était un peu....pénible

Modifié par Stéphane Lecoq
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...