Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

@kosmos : pour le GPS, c'est vrai qu'il y a quelques erreurs. Non seulement, la précision n'est pas trop top, fluctuante même, mais la position ne cesse de changer. Je suis assis à mon bureau et apparemment je me balade partout dans la maison et le jardin. Je comprends ma fatigue :)

@Ludo : Tu peux préciser stp ? je suis passé assez vite de la 5.2.x à la 5.3 et j'ai du rater des marches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 5.3 ce matin et le patch 5.3.1 par dessus, les ajouts par rapport à la 5.2 sont assez sympa, les 2 applications galeries sont de retours, le choix de la home est de retour avec TW et Apex, par contre le bug de transparence à l'ouverture du clavier est présent avec le clavier d'origine, je vais tester avec Swiftkey.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'intervention d'un collegue qui m'a conseillé un petit soft gratos du market, je viens ici vous parler de GetRIL.

Une application apparemment indispensable pour que le modem soit en adéquation avec la couche réseau d'une ROM.

Application trés simple, il suffit de cliquer sur le modem installé et de faire un update.

Résultat assez probant et également au niveau du fix GPS qui me permet assurément de synchro en moins de 10 secondes même en edge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@speedycvc, merci pour l'astuce, ça n'a rien changé sur mon téléphone, la ROM et le Modem étant compatible d'après GetRIL mais ça pourra servir pour d'autres ROM et d'autres Modems.

La 5.3.1 est vraiment top après une journée d'utilisation, aucun plantage, bcp d'ajout du S3, la home TW est super fluide et ultra pratique avec tous les tweaks ajoutés par le dév, plus de rechargement de la liste des applis à chaque nouvelle installation d'une app, que du bon excepté ce fichu bug de transparence toujours présent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

getRIL augmente la sensibilité au réseau ?

Non je ne pense pas que ce soit son but principal mais plutot une adéquation entre la couche réseau ROM et le modem.

@GuiHero => de rien ;)

Merci à toi pour ton retour sur la 5.3.1. pour l'instant je suis en test sur la paranoid qui est trés concluante.

Arfff si seulement syiah permettait d'avoir un troisieme boot pour tester la 5.3.1 !!!!

A titre informatif !!!!

la release 4.1.3 de siyah est déjà là !!

http://www.gokhanmoral.com/gm/2012/09/02/siyahkernel-s2-v4-1/

Modifié par speedycvc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon patch de la 5.3 pour la 5.3.1

bug clavier encore present.....galere

Vais rester en 5.2.3 en attendant la 5.4.........hehehe :)

J aime beaucoup ce dev dommage que je puisse plus le remercier sur xda....

merci speedy pour le soft GETRIL je vais tester la compatibilite ce soir

cooool j avais pas le bon ril bon demain bus test position gps et accroche reseau

tres sympa ton partage a++

et pour ceux qui comme moi veulent comprendre ce qu a fait le logiciel GET RIL tout seul comme un grand

voici mon partage:

http://www.tutomobil...oid/08/02/2011/

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir juste une question, je vois ecris dans vos comm 's la VK en 5.2.3 ou 5.2.2 ou meme 5.3, mais ou voyez vous ça ?

Auriez vous les liens please ?

et surtout, laquelle conseillez vous sans exception car je reviens sur la VK et je prefere mettre la version plus stable et performante pour eviter de perdre du temps ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la 5.3.2 et honnetement je la trouve encore plus fluide, par contre toujours un soucis avec la transparence, des le debut ou l'on doit choisir la langue, connecter son compte gmail, au moment de taper quoi que ce soit, il affiche le fond d'écran et rien d'autre et dès que l'on se met à taper une touche l'affichage revient, ce problème revient à peut pret partout ou l'on doit taper quelque chose. (rien de bien mechant tout de meme)

Il n'y a plus toutes les possibilités de modification comme dans la 5.2.3, des simples tweaks à changer voila tout.

Je pense que le dernier siyah y est pour quelque chose, mais en tout cas, elle est encore plus fluide que les versions précédentes, et plus performantes.

Voila mon compte rendu, le reste je n'ai pas encore testé.

Modifié par Kevin_93
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...