TheJurassien Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bon bah c'est pas changé j'ai bien ro.product.manufacturer= Sony Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu as testé celui que je t'ai donné...qui doit etre le même que l'arconuim peut etre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 oui mais ne fonctionne pas.. il y a peut etre des fichiers systeme important en plus de l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Essaye de faire FIX PERMISSION dans le recovery.... Je vaiz essayé de tout te fournir ce soir mais je n'en sais pas plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ok merci je vais essayer fix permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 marche pas =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok fais un UP dans la soirée pour les fichier vers 22-23h a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 perso je serai pas la a cette heure je me leve a 5h pour 2h30 de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Pas d'idées pour ce clavier alors ? Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polynesie61 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Elle n'est toujours pas arrivé par Pc compagnion, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) et voilà mise à jour dispo sur Pc companion Modifié 23 avril 2012 par okrasitna 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Excusez, mais je me souvient plus si je peux mettre à jour mon ARC via PC Companion, SEUS ou OTA sans briquer le Phone. Je suis sur un Bootloader déverrouillé via Testpoint Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 La maj est dispo officiellement qu'avec PCC, mais SEUS doit le proposer aussi surement. Pas de soucis de brick pas ces voies là normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Yeaah enfin ! Moyen de la flasher avec flashtool ou je sais pas ? Mon bootloader est déverrouiller je ne veux pas le reverrouiller si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à tous, donc la mise à jour ICS est dispo via PCC même pour le ARC (sans le S) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) ARC S seulement je crois! La maj est dispo officiellement qu'avec PCC, mais SEUS doit le proposer aussi surement. Pas de soucis de brick pas ces voies là normalement ;) salut, pour les premier bootloader débloqué par TEST POINT réalisé (avant novembre 2011) il y à quand même un risque ;) Modifié 24 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ah merci pour ta réponse Alex, dommage on va patienter encore un peu alors pour les Arc premiers du nom lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Alex, Mon bootloader à été déverouiller en novembre 2011. Mon Arc date donc d'avant cette date. Si je comprend bien, je ne peux faire de mise à jour suivant certaines façon... Je crois que juste l'OTA brique le ARC...Tu peux me le confirmer ? Sinon je vais attendre une version Flastool car la mise à jour est toujours pas dispo pour moi sur PCC ;) Une dernière question... Y'a une nouvelle façon de faire pour déverrouiller le ARC après novembre 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) salut, je ne pourrais pas te répondre avec précision, il fraudais savoir avec quel version de logiciel s1tool et omnius tu as déverrouillé! moi je l'ai fais en décembre et c'est alejandrissimo qui m'as dis que c'était dorénavant possible en OTA du à une nouvelle version :) (étant un utilisateur averti) "normalement" tu peu testé quand même pour vérifier si il se "brique".... car tu peu le réparer avec ce TUTO: http://forum.frandro...ne-mise-a-jour/ si tu veut le fichier de la ROM ICS francaise NU je peux le fournir ce soir :-) Modifié 26 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Alex, Moi aussi c'est Alejandrissimo qui me l'a débloqué, mais bon, ça, je pense que tu le savais déjà :) J'ai zappé de lui demander tout ça, je débutais on va dire :) Je vais essayer de me le faire confirmer par lui... Par contre je veux bien ton ftf pour que je flash tout ça via Flashtool :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Par contre je ne sais pas si c'est le probleme de ICS mais rien ne fonctionne. Boat -> lent quickpic -> 4 videos puis redemarrer le tel si on veut en voir 4 autres les jeux -> les 3/4 le tactile ne fonctionne pas Chez vous aussi? car moi c'est cela sur toutes les versions de Acronium, de la JJ' Hybrid, et sur l'officielle je ne sais pas j'attend celle pour le Arc pour tester. pourtant j'ai le bon kernel (stock ICS), le bon firmware (celui demandé par l'auteur de la rom) et la rom est flashée avec tous les wipe necessaires. help si vous pouvez je desespere! ps: dsl pour les fautes d'orthographe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) je n'ai pas les problème que tu rencontre...mais je ne l'utilise plus beaucoup ^_^ Par contre je veux bien ton ftf pour que je flash tout ça via Flashtool :) voila http://www.mediafire...b3s8zdt42h5vk0k :) Modifié 26 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Super ! Merci Alex :) Et j'utilise ce Guide pour faire tout bien ? Ou t'en a un de derrière les fagots... Merci à toi pour le ftf... Modifié 26 avril 2012 par Hadramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 oui suis ton TUTO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je pige pas. J'ai installé la Arconium mais malheureusement je me chope plein de Force Close ou erreurs telles que : android.process.acore a cessé de fonctionner ! Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.