ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Les nouveautés de ICS en vidéo by Sony: Modifié 16 juillet 2012 par ThisizKent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Cette ICS est vraiment pas mal mais après c'est pareil comme pour Samsung , quand ils sortent , il y à toujours les ralentissements qui sont énervant , dual core en plus c'est limite n'importe quoi, Pareil mon Note a reçus ICS 4.0.3 la semaine dernière et il y à toujours le petit ralentissement en millième de seconde qui gâche tout mdrr(heureusement Samsung à déployé la .0.4 qui corrige cela de manière impressionnant) en tout cas j'espère que Sony fera la même chose pour vous. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0689CEDC Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Liste actualisé, ici"]http://talk.sonymobi...read/42096/] Seulement 3 numeros suplementaires, depuis le 11/07. A ce rythme la, peut-etre que j'aurai ICS à noel ! Modifié 17 juillet 2012 par 0689CEDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Et moi comme ça passe par Orange je l'aurais dans un an? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Et moi comme ça passe par Orange je l'aurais dans un an?exactementEnvoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ok merci mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pour te résume déjà que les constructeurs sont lent alors les sous traitant (opérateur qui foutent le bowdel ) encore pire .... . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ouais, bah il va passer par flashtool je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonne idée Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSho Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Perso. j'ai pas pu attendre ( terminal SI 2782 SFR ), j'ai mis la rom nu et franchement ça me fait gagner du temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est ce que je vais faire, parce que attendre un an, nan merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bon ben pas de mise a jour ICS sur mon SFR le jour de mon anniversaire !! Au moins,je sais qu'ils m'espionnent pas ! Ouf Je suis rassuré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Bon,alors les nouvelles sont pas bonnes ! Le fameux tableau des mises a jour SFR est passé de fin juin a NC(non communiqué) pour l'update ICS du XS ! Et donc,effectivement cela vient bien de sony qui peine a livrer le FW a SFR ! Après tout ca,je me suis dit un truc! Pourquoi sony fournit des updates différentes pour chaque number SI ? A vrai dire,la reponse exacte,je ne la connaît pas ! Mais si il ya des numeros SI et que les updates tombent en fonction de ces numeros,on peut se dire que les téléphone sont différents ou fonctionne différemment,d'un model a l'autre et que les bloatware n'ont rien a voir la dedans ! D'ailleurs,il est facile de noter que les utilisateurs qui passent par les voie officiels ont beaucoup moins de soucis que ceux combattant du côté obscur ! Un exemple simple qui a retenue mon attention est les problèmes réseaux ou accroche wifi. Certains affirment avoir un wifi faible alors que d'autres disent qu'il est identique,voir meilleurs ! Et cela avec la même version du FW Enfin bref,je n'affirme rien,mais juste une petite remarque pour ceux qui comme moi attendent cette update,mais qui ont de plus en plus de mal a résister a la bidouille(flashtool) Cia ;) La phrase du jour/nuit : I'M NOT A NUMBER ! I'M JUST A FREE MAN ! Modifié 25 juillet 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ni l'un ni l'autre, t'es juste un débile free :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 en vérité entre les SI il y a pas tant de différence, je m'explique un peu: SI 1257-3120 = xperia S blanc FR unbranding c'est à dire sans personnalisation ni verrouillage sim ect... SI 1257-2756 = xperia S noir FR unbranding c'est à dire sans personnalisation ni verrouillage sim ect... SI 1257-4001 = le SI du logiciel français pour les 2 précédents Il n'y a donc aucune différence entre les 2 sauf la couleur et pour les reconnaitre sony les à différencier c'est tout. Après il y a tout autant de SI pour les opérateurs, exemple 1257-2783 pour Orange xperia S noir, il y a un SI différent pour le xperia S blanc de orange mais au niveau logiciel c'est pareil. et après pour chaque pays il faut au moins 2 SI pour une version nue, et ensuite pour chaque opérateur ect vous suivez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ni l'un ni l'autre, t'es juste un débile free :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) ni l'un ni l'autre, t'es juste un débile free :) La phrase n'avait aucun rapport avec moi ou les numero si C'est juste une phrase d'un philosophe contemporain ! Qui traduit notre vie régi par les chiffres dont nous sommes tous dépendant ! Mais debile free,pfffiouu !! Quel vengeance !! J'avoue tes ni drôle ni intelligent ! Mais ca on le sais déjà :D ---------------------------------------------------------------- Merci mouths91 pour tes lumières ;) Donc,comme prevu il n'y a aucune différences niveau fonctionnement ! D'ou ma réflexion initial,pourquoi sony met il autant de temps avec ses firmware,et pourquoi il y en a un différent pour chaque SI ? Car d'après les reponses plus ou moin honnête des opérateurs,cela n'a rien avoir avec les bloatware,car ils les mettent après ! Enfin bref,je ne connaît pas vraiment comment cela fonctionne réellement entre eux,mais c'est quand même bizarre -_- Modifié 25 juillet 2012 par AXLGooD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Moi je l'ai flashtoolé mon XS orange car bug avec FB et personnalisation opérateur qui bloquait l’auto-configuration des paramètres Sim depuis que du bonheur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bon,alors les nouvelles sont pas bonnes ! Le fameux tableau des mises a jour SFR est passé de fin juin a NC(non communiqué) pour l'update ICS du XS ! Et donc,effectivement cela vient bien de sony qui peine a livrer le FW a SFR ! Après tout ca,je me suis dit un truc! Pourquoi sony fournit des updates différentes pour chaque number SI ? A vrai dire,la reponse exacte,je ne la connaît pas ! Mais si il ya des numeros SI et que les updates tombent en fonction de ces numeros,on peut se dire que les téléphone sont différents ou fonctionne différemment,d'un model a l'autre et que les bloatware n'ont rien a voir la dedans ! D'ailleurs,il est facile de noter que les utilisateurs qui passent par les voie officiels ont beaucoup moins de soucis que ceux combattant du côté obscur ! Un exemple simple qui a retenue mon attention est les problèmes réseaux ou accroche wifi. Certains affirment avoir un wifi faible alors que d'autres disent qu'il est identique,voir meilleurs ! Et cela avec la même version du FW Enfin bref,je n'affirme rien,mais juste une petite remarque pour ceux qui comme moi attendent cette update,mais qui ont de plus en plus de mal a résister a la bidouille(flashtool) Cia ;) La phrase du jour/nuit : I'M NOT A NUMBER ! I'M JUST A FREE MAN ! Et bien sûr tu as une source officielle pour affirmer çà?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 La femme de chez Sony dit que c'est les opérateurs qui pènent! Qui croire? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour a tous! Je viens de brancher mon xperia sur pc companion et il me dit qu'il ne peut pas acceder au infos de maj. donc est ce que cela veut dire que la maj pour sfr est en cour de déploiment ou juste un simple probleme venant des serveurs? J'espere fortement la premiere solution. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 "ICS est là, mais pour qui?" => Plus pour moi, je resterai sur GB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour a tous! Je viens de brancher mon xperia sur pc companion et il me dit qu'il ne peut pas acceder au infos de maj. donc est ce que cela veut dire que la maj pour sfr est en cour de déploiment ou juste un simple probleme venant des serveurs? J'espere fortement la premiere solution. :D Ce serait trop beau pour être vrai. J'y crois pas une seconde, ils n'ont pas encore assez de retard ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Y'en a qu'ont pas encore ICS ? o_o Modifié 29 juillet 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ce serait trop beau pour être vrai. J'y crois pas une seconde, ils n'ont pas encore assez de retard ! :P On peut rever non? :D D'ailleurs ce matin toujours le meme message sur pc companion. et oui certain attende la maj de sfr malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.