Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

C'est le temps de la mise en cache je pense.

Sinon AXL je n'ai pas trop bien compris: en gros SFR use d'un faux prétexte pour se justifier du temps qu'ils mettent à faire la MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ faite hier en fin d'aprem... je suis fan.

C'est fluide, c'est beau, c'est pratique... (un peu de lag lors du premier allumage, etc... mais rien d'anormal à ça)

Pour la galerie (Album maintenant), aucun soucis, tout s'affiche vite et bien pour les photos les plus récentes, si on descend vite il faut 2s le temps que tout s'affiche correctement, mais je ne trouve pas ça gênant.

Pour ceux (SFR?) qui disent que cette MàJ de Sony est une Alpha lancée à la va-vite pour satisfaire les gens, bah alors que sera la version finale? car perso, je n'ai pour le moment rien à redire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le temps de la mise en cache je pense.

Sinon AXL je n'ai pas trop bien compris: en gros SFR use d'un faux prétexte pour se justifier du temps qu'ils mettent à faire la MAJ?

Plus ou moin oui,mais une correction plane en rumeur aussi,donc bon !

Ce qui est sûr,c'est qu'ils nous servent en derniers et en retard ! Bref comme d'hab quoi

-_-

Mais niveau qualitatif SFR se sont pris une grosse claque dans le passé + free et on dû licencier en masse et avez aussi l'intention avant la psvita de se séparer de sony !

Avis perso:

Finalement le partenariat avec la vita étant moyen,sfr se méfie des retours assassin

Et préfère prendre sont temps avec sony et que tout soit au point(apli,services,ect..)

HS:

je vient de voir le classement des meilleurs marques ! et sans surprise Samsung1er apple 2ème dernier siemens Sagem Motorola mais AUCUNE traces de SONY !!

http://www.iphonophile.fr/les-marques-de-telephones-mobiles-les-plus-puissantes/

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en 3120 je me tape un message avec écrit:

"Erreur d’installation: Impossible d'installer ou démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone"

.

Serveur surcharger ou le problème vient du téléphone à votre avis ?

salut,

essaye avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sera en ROM SUISSE...j'ai pas bien compris le sens de ta question?

ok j'essaye de suite , merci alex

c'est bien celle ci ? Generic France {Cust: 1257-4001}

oui 4001 c'est la française :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas encore la Mise à jour officiel pour xperia ,je viens de voir ton tutorial [

JE CHERCHE le rom officiel,je viens de voir le Rom suisse Est-ce que ça change quelque chose de celui que j'attend de sony ?

[ça me soûle d'attendre que sony lance la Mise à jour.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour ceux qui sont patient avant ICS

1,mettez a jour tout vos logiciels(PCC,SEUS,BRIDGE)car des nouvelle versions moins bugé sont dispos.

2:dans PCC,lancer updateSuportZone,cela mettra a jour le nouveau kit de sauvegarde.

3:une fois tout a jour,(re)faites une sauvegarde complète du tel,car les ancienne sont pas compatible et causes des problème !(sa evite les déconvenues :D )

4:soyez patient,évitez de craquer ! ne gâchez pas toute cette attente dans les derniers mètres!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...