Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

J'espère au moins qu'elle dépassera les attentes

Par contre dur pour les propriétaires du Play, pas d'ICS pour eux :/, ils doivent pas être content...

Sinon pour les xperia 2011, semaine prochaine ils passent tous à android 4.0.4 ^^

*regrette son Xperia arc :/*

Modifié par Moldorek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je commence vraiment à me lasser, j'vais pas être obligé de prendre un HTC ou Samsung quand même ...

Si y'a pas d'ICS pour le Xperia S, je pense j'irais le vendre, c'est abusé de la part de Sony....

Mi-avril, Mi-mai, Fin Mai début Juin, Fin Juin

'C'est un problème de processeur' euuh ? Mêmes les quadcore ont ICS, et en plus, aucun jeu est compatible avec un Xperia S et c'est dit 'Playstation' là ? Android sert vraiment à RIEN sur un Xperia S, j'vais retourner sur mon X8 je crois :huh:

Oui c'est certain qu'on l'aura cette version d'Android mais d'autres hauts de gamme Sony arrivent bientôt et eux seront privilégiés.

Ou pas ;)

Rappelle quel est le smartphone haut de gamme actuel ? Le Xperia S

Rappelle moi quels sont les smartphones de Sony mit à jours en preum's ?

Xperia 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dur pour les propriétaires du Play, pas d'ICS pour eux :/, ils doivent pas être content...

Pour avoir tester ICS sur un Ray, ça lague par moment. alors imagine avec un gros jeu type Asphalt, GTA 3,.. ? Injouable.. C'est triste, mais Sony (Ericsson) aurait dû équiper le téléphone joujou d'un processeur et de RAM plus importants.

ils pourraient au moins nous dire ce qu'il y aura comme nouveauté... j'sais pas vous mais j'suis en manque d'infos je m'ennuie...

Si on regarde le GX et s'inspire dessus, pas mal de nouveauté.

Ceci dit, je préfère largement ne pas avoir de nouvelles.

Avant mon XS, j'avais un Nokia N8, et ceux l'ayant possédé savent ce qu'attendre une MAJ et les nouveautés présentées (Anna, Belle) peut faire comme effet : une attente interminable plus qu'autre chose. Alors que là tu sais rien donc tu n'auras pas de regret si la fonction présentée n'est pas à la hauteur de tes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils pourraient au moins nous dire ce qu'il y aura comme nouveauté... j'sais pas vous mais j'suis en manque d'infos je m'ennuie...

apparemment il y aurais une .75 bientôt...mais toujours gingerbread :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la politique de sony vraiment gavante, pourquoi ne pas avoir sorti l'Xperia S Avec android 4.0 ???

La 4.0 a été annoncé en novembre 2011 ! Sa fait 6 mois ! Ils n'aurait pas pu anticiper ??

Perso j'ai un Nexus S sur android 4.0 depuis plus de 3 mois dont je suis entièrement satisfait mais j'aimerai repasser à du double coeur et l'Xperia S me plait énormément.

je fais quoi ?? Je l’achète ?? Si c'est pour régresser à android 2.3 non merci !

Sony devrait vraiment se bouger le *** et ne pas reprendre les très mauvaises habitude de LG à repousser leurs mises à jour si ils ne veulent pas perdre des clients. Et la pour le moment je fais parti de leurs clients perdu.

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que le passage en 4.0 apportera son lot de nouveauté :

- android 4.0.4

- kernel en 3.0

- interface 7.0 (ou équivalente, en tout cas bon nombre de nouveauté comme, une galerie, enfin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le XS aura une nouvelle interface et qu'il augmente au niveau réactivité et fluidité du mobile

Et qu'il change le slide toi unlock lol pour mettre le cercle pour même celui en arc (x10 sous 1.6 pour les connaisseurs)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, celui actuel est très bien! Apparemment l'update en 4.0.4 améliorait l'autonomie de façon sympathique, reste à voir. Mais je regrette vraiment que sony ai cédé au raccourci appareil photo sur le lockscreen, celui actuel en appuyant sur le bouton est tellement mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, celui actuel est très bien! Apparemment l'update en 4.0.4 améliorait l'autonomie de façon sympathique, reste à voir. Mais je regrette vraiment que sony ai cédé au raccourci appareil photo sur le lockscreen, celui actuel en appuyant sur le bouton est tellement mieux!

où t'as vu ça ?

toute façons à chaque fois il le disent ça... en 1.6 pour passer en 2.1 puis en 2.3.3 ben perso pas eu grand chose hein...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où t'as vu ça ?

toute façons à chaque fois il le disent ça... en 1.6 pour passer en 2.1 puis en 2.3.3 ben perso pas eu grand chose hein...

Le pack ICS (noyau y compris) c'est tout simplement un deep sleep encore plus "deep", permettant par une consommation moindre une autonomie en veille prolongée bien meilleure. En utilisation intensive tu ne verras que très peu voire pas de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack ICS (noyau y compris) c'est tout simplement un deep sleep encore plus "deep", permettant par une consommation moindre une autonomie en veille prolongée bien meilleure. En utilisation intensive tu ne verras que très peu voire pas de différences.

Exact !

Puis la MAJ on l'aura quand on l'aura, l'interface xperia en 6.0 est excellente! C'est pas le x10, n'es-ce pas mouth?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...