Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

bonjours les gas je suis passé sur ice et bien à vrai dire GB et vachement plus fluide j'ai de gros probleme j'ai le navigateur qui se ferme d'ai que 3 pages sont ouvert, le bureau rame quelque fois , et depuis quelque jours soit le connections se décroche, soit il arrive carrément pas à se connecté donc ce qui sont passée,sur ice pouvez vous me dire si vous avez les même problèmes

merci

Modifié par saidou34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin c'est partit pour la maj, je repasse sous gb fr et vais tester pc comp.

ICS c est cool, mais j arrive plus à envoyer de sms depuis mon XS chez virgin mobile. J sias pas trop ou fouiller pr resoudre ca, si il y a une ame charitable pr m aider..

Merci

bizar, je suis aussi chez virgin et j'avais la rom ICS suisse, tout fonctionnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les gas moi je suis passé sur ice et bien à vrai dire GB et vachement plus fluide j'ai de gros probleme j'ai le navigateur qui ferme d'ai que 3 pages sont ouvert, le bureau rame quelque fois , et depuis quelque jours soit le connections se décroche, soit il arrive carrément pas à se connecté donc ce qui sont passé,sur ice pouvez vous me dire si vous avez les même problèmes

merci

réinstalles le tout car ics est bien meilleur :)

ICS c est cool, mais j arrive plus à envoyer de sms depuis mon XS chez virgin mobile. J sias pas trop ou fouiller pr resoudre ca, si il y a une ame charitable pr m aider..

Merci

vas dans paramètres réseaux "apn" ;)

j'explique tu décents la bar de notifications tu appuies sur le bouton à coté de la date puis tu cliques sur "plus..." puis tout en bas "Réseaux mobiles" ensuite l'avant dernier "noms des points d'accès"

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire l'update, mais l'application walkman se lance et me dit tout de suite "l'application walkman s'est malheureusement arrete"...

Lance le wifi pour la première utilisation. Cela m'a fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, connais pas ICE , qlq 'un connait ??

ahahahhahah

eh les mecs, un effort pour la compréhension de tous,

RELISEZ VOS MESSAGES AVANT DE VALIDER !!!!

pffff

:)

de toutes façons, c'est un tel de m**** le ''s''

:)vendez lec'est un conseil;)

j'suis prêt à vous le prendre gratos

Ton petit jeu tu peux l'arrêter s'il te plait...merci!

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouths91

je fais sa et vous tient au courant

ok :)

ICS c est cool, mais j arrive plus à envoyer de sms depuis mon XS chez virgin mobile. J sias pas trop ou fouiller pr resoudre ca, si il y a une ame charitable pr m aider..

Merci

vas dans paramètres réseaux "apn" ;)

j'explique tu décents la bar de notifications tu appuies sur le bouton à coté de la date puis tu cliques sur "plus..." puis tout en bas "Réseaux mobiles" ensuite l'avant dernier "noms des points d'accès"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, il n'y a pas à dire, beaucoup plus réactif, plus fluide.

L'affichage du menu d'APPY GEEK (qui se faisait par saccade par exemple) se fait sans accroc, ainsi que le changement de page. Par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstalles le tout car ics est bien meilleur :)

vas dans paramètres réseaux "apn" ;)

j'explique tu décents la bar de notifications tu appuies sur le bouton à coté de la date puis tu cliques sur "plus..." puis tout en bas "Réseaux mobiles" ensuite l'avant dernier "noms des points d'accès"

Oui et ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je sais pas vous mais je viens de repasser sous GB pour mettre a jour via pcc.

au debut sous GB j'avais du mal a faire reconnaitre le tel au pc, avec ICS aucun probleme et de retour sous GB ça recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...