Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

c'est clair que tout ce qu'il dit a l'air sorti de son imagination le téléphone répond bien :)

tu refait la mise à jour sur seus ou pc companion et si tu arrives pas fais avec flashtool

ça a marché avec flashtool !

Moi qui voulait attendre patiemment de faire la MAJ avec PC Companion et bien finalement j'ai attendu pour rien car j'ai quand même dû flasher la rom suisse avec Flashboot :P

Merci en tout cas, tout fonctionne très bien maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux peux pas tout desinstaller, tu peux juste faire en sorte qu'elles ne soient pas lu au démarrage en appuyant sur "Désactiver" qui remplace "Desinstaller" pour les applications système.

Pas mal, et ça evite les "oups, j'aurais ptet pas du supprimer cet appli" :emo_im_undecided:

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le topic est à lock maintenant, tout le monde a reçu la MàJ :)

Ca fait bizarre de ne plus attendre ICS, il aura fallût 127 Pages !

Merci à tous !

Pas encore en Belgique malheureusement.... SI 1257-4889.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :)

vas dans paramètres réseaux "apn" ;)

j'explique tu décents la bar de notifications tu appuies sur le bouton à coté de la date puis tu cliques sur "plus..." puis tout en bas "Réseaux mobiles" ensuite l'avant dernier "noms des points d'accès"

problème réglé merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore en Belgique malheureusement.... SI 1257-4889.... :(

Pas tout non plus pour la France SI 1257-2783 :wacko:

(en noir et surcouche orange)

Modifié par Dynax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1257-2782 idem pas de maj officielle. C'est le noir en sfr. Mais je pense que je vais pas attendre que sfr ponde la version surcouché qui pue. Je vais y coller la version nue FR et puis voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2756, ca y est, ICS est là. perso, toujours un leger freeze entre les bureaux mais pas genant, par contre, c'est beau ! le mélange entre ics et la surcouche de Sony est bluffant (moi, contre les couleurs flashy de samsung ??? noooon :-). Y a juste sur le lockscreen le raccourci vers l'apn qui ne sert a rien puiqu'on a un bouton declencheur.

n'empêche, j'ai vécu la mise à jour officielle vers ICS de mon asus transformer qui s'est plutôt fait dans la douleur (plusieurs mois d'attente, constamment repoussée, et toujours des reboot intempestifs) alors cette maj de Sony, c'est juste du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé !!!!!!!!!!!!!!!!

mise à jour faite à l'instant, serveur dispo, tout s'est super bien passé en 5 min au total

+ 2 min pour allumer le tel

à voir la suite !! ;) si tout cela me plait ;)

wowwww

rien que ce que je vois en 30 sec , c'est trop beau

l'impression que la qualité de l'écran du bureau est encore plus beau,les couleurs encore plus belle !

qualité du tactile = bluffant de réactivité,

la galerie tout simplement magnifique,

le raccourci ''Réglages'' dans la barre de notification = excellent,

l'impression que le tel chauffe plus dans la main,

nouveau verrouillage de l'écran avec plusieurs possibilités = trop fort (pas que le glissé gauche-droite),

menus d'une simplicité géniale,

visibilité de la mémoire utilisée par type = trop fort,

ENFIN BREF

tout à l'air trop bon SAUF la chauffe dans la main qui est désagréable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!!!

pour les possesseurs d'xperia s SFR ,la mise a jour OTA + PCC est repoussé.

Pourquoi ?

SFR sont très pro maintenant et ne peuvent validé un tel fiasco sur nos tel

(sony a des problèmes avec la mise a jour,celle ci est repoussée a mi Juillet)

En français ca donne:

Sony a balancé une alfa test pour calmé tout ça et pendant que les clients test gratos sur leurs tel neuf a 500€ les nombreux problèmes rencontrés du au manque de ressources du tel de 2011.

Suite au retour de notre envoyé bancale sur xda @kalleD nous travaillons plutôt mal et lentement sur une corrections.

Ainsi notre partenaires Vodafone(SFR) nous a botté le *** pour fournir cette mise a jour 100% fonctionnel.(il nous a deja botté le *** pour la ps vita 3G,sony a l'habitude now)

Donc une version final/boss est prevu pour nous,les infos here:

http://android.sfr.fr/previsions-27-06-12/

ATTENTION !! Ceci n'est pas une blague ni de l'humour noir !!

le fameux dicton:

"Tout vient à point à qui sait attendre"

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé !!!!!!!!!!!!!!!!

mise à jour faite à l'instant, serveur dispo, tout s'est super bien passé en 5 min au total

+ 2 min pour allumer le tel

à voir la suite !! ;) si tout cela me plait ;)

wowwww

rien que ce que je vois en 30 sec , c'est trop beau

l'impression que la qualité de l'écran du bureau est encore plus beau,les couleurs encore plus belle !

qualité du tactile = bluffant de réactivité,

la galerie tout simplement magnifique,

le raccourci ''Réglages'' dans la barre de notification = excellent,

l'impression que le tel chauffe plus dans la main,

nouveau verrouillage de l'écran avec plusieurs possibilités = trop fort (pas que le glissé gauche-droite),

menus d'une simplicité géniale,

visibilité de la mémoire utilisée par type = trop fort,

ENFIN BREF

tout à l'air trop bon SAUF la chauffe dans la main qui est désagréable :(

Tu trouves où le nouveau verouillage de l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout non plus pour la France SI 1257-2783 :wacko:

(en noir et surcouche orange)

Effectivement, je suis aussi dans ce cas et pour une fois ayant un samedi soir dispo j'ai flashé la rom officielle proposée sur le site...

Première impression favorable, mise à part une petite frayeur car je ne trouvais plus mes données (photos, vidéos, musiques,...) après un certain tout s'est rétabli.

Cependant j'ai perdu quelques sms/mms, cela doit être dû à mon backup. Mon impression en utilisation est favorable, j'essaierai de la développer dans la section dédiée.

Cette MAJ est tout de même nécessaire, on s'aperçoit qu'elle est optimisée pour l'appareil, fluidité, clarté, intuitive,...

Une petite question, ayant supprimée la surcouche orange, je ne retrouve plus le widget "État", savez-vous de quelle application il s'agit??

Tu trouves où le nouveau verouillage de l'écran ?

Il faut aller dans les paramètres (descendre la barre de notification, clique sur l'icône à gauche) puis paramètre de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MàJ repoussé en gros, voici un post d'SFR (ou commentaire plutôt)

Par Loki668

Le 29/06/2012 à 15h:08

Sony Xperia S mis a jour fin juin d’après ce que vous annoncé, alors pourquoi n’est elle toujours pas la ??? Quand ICS sera t-il vraiment disponible ??

Sony ont été trop vites pour les petits râleurs visiblement, et donc, pleins de trucs à corriger, je confirme pour ma part que j'hésite à retourner sous une ROM Custom GB.

Espérons qu'on est au moins JB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AXLGood : ton lien dément tes propos. Vu que ton post date de 4:30 du matin, je suppose que tu venais de sortir d'une soirée alcoolisée :P

Helas non! Je ne bois pas,drogue pas,et fume que des clopes !

Dommage :D

Mais selon des études médicale,

La cocaïne augmente d'environ 30% les capacités intellectuels des usagers

(certains devrait sûrement en prendre plus)

Et pas de mise a jour sur SEUS,PCC,OTA actuellement sur mon tel SFR !

Sur le lien justement,la reponse d'sfr est "sony rencontre des problème avec le software,la mise a jour est repoussé a mi juillet"

Et mon post est assez explicite sur le pourquoi du comment non?

Ou

faut faire un dessin ?

:P

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...