mowmow47 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Voila déjà pour la première ROM à installer avec RSD Lite : http://www.cheapmedi...obile_2.3.6.zip Fichier update.zip : http://www.cheapmedia.fr/update.zip Modifié 9 mai 2012 par mowmow47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb1404 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 c'est bon pour moi, après un re flash complet, tout fonctionne, c'est nickel.... Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 salut tout le monde, vous confirmez que tout fonctionne bien? si oui je me lance aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 tout fonctionne parfaitement, tu as un tuto qui t'explique comment faire. Par contre pour le moment il n'y a pas de retour possible à Gingerbread. mais franchement après avoir gouté ICS c'est plus possible GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mowmow47 : je viens d'utiliser tes liens pour le tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 pour virer les appli tu peux utiliser titanium backup pour les supprimer ou les congeler mais il y a une fonction nouvelle ou tu peux desactiver les appli que tu veux pas. ça se trouve dans les paramètres/applications tu selectionnes l'appli puis desactiver (si elle a eu des mises à jour, tu selectiones desinstaller les mises à jour puis desactiver )et hop elle disparait!!!!! Je n'ai pas la case desactiver !!!, tu peux faire un screenshot, stp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 j'ai plus grand chose comme appli tmobile, mais bon je te montre avec smart actions. je te rappelle que c'est parametres/applications/ il faut que tu ailles sur toutes les applications, tu selectionnes et tu as la possiblité de desactiver. https://plus.google.com/photos/103985636195625053577/albums/5740857485015521777 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ok, merci c'est bon. En effet, je peux les désactiver pour qu'elles n'apparaissent plus dans le launcher, mais je pense qu'elles sont encore présentes sur le tel. Je vais passer par Titanium pour les supprimer complétement. Merci pour le coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 oui elles restent sur le tel, comme ça si tu fais une connerie tu peux la récupérer et puis ça bloque pas les OTA. et puis y a de la place sur le RAZR, c'est pas un desire donc pourquoi s’embêter à supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko.bdx Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) une question, vous qui testez une version presque officielle : ont ils ajouté la radio FM qui manquait sur GB et devait etre activee sur ICS? Modifié 10 mai 2012 par nikko.bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 oui elles restent sur le tel, comme ça si tu fais une connerie tu peux la récupérer et puis ça bloque pas les OTA. et puis y a de la place sur le RAZR, c'est pas un desire donc pourquoi s’embêter à supprimer Oui tu as parfaitement raison, on va dire que c'est plus une question de principe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) non toujours pas de radio fm..., le gps est ultra rapide a fixé la definition de l'ecran est superbe, que du bon si qqn peut tester apperement le webtop marche sans adaptateur ni dock juste avec le cable hdmi... ca c'est cool! Modifié 10 mai 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko.bdx Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 arf ... dommage, en esperant que ce soit la cerise sur le gateau de la version officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 pour le webtop je teste ça ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 @Elsignor Oui tu peut accéder a webtop juste avec le cable hdmi :) L'écran tactile fait office de souris/clavier ! Plutôt bien pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 j'avais un doute car j'avais remis l'appli nebtop mais je l'avais pas mis en route alors on sait jamais, mais le nouveau webtop c'est une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 c'est pas mal fait, finalement l'interface tablette c'est pas si mal et surtout sans le dock c'est mieux en theorie. pour ça j'ai ma tablette, mais bon avec un combi clavier souris bluetooth c'est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Si on pouvais inséré notre razr dans une tablette ! Le padphone de motorola ! Sa serai PARFAIT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 pas besoin, sur le dock avec le smart controller ca suffit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) on as quand même besoin du courant secteur :( P.S : Attention ! Il ne faut surtous pas wipe dalvik cache ! Mon téléphone rester planté sur le logo T-Mobile ! :( Modifié 10 mai 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Il ne mets pas juste du temps? Moi hier il est resté bloqué une bonne grosse minute dessus, j'ai eu peur, mais sans soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Hum sa fait bien 10min ... :( Tu as wipe dalvik aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Salut tout le monde. Pouvez vous me dire ceux qui ont tester la Room ics, si elle est fiable et utilisable au cotidien? S'il y a un risque possibilité de revenir en arrière? Merci. ... je suis au pied du plongeoir. J'attend votre feu vert pour sauter :-) Je suis mas trop Fann du flash sur Motorola (plusieurs mauvaises experience). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 tout fonctionne parfaitement mais pour le moment pas de retour en arrière possible, si tu fais tout comme c'est expliqué dans le tuto ça devrait bien se passer mais bon, comme on dit c'est à tes risques et perils, faut savoir ce que tu fais. Et puis si tu veux pas tenter le coup, l'officielle devrait pas tarder (SFR a annoncé fin mai) et cette ROM est très proche d'une version finale. Maintenant on est pas à 15 jours près. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Mauvaise nouvelle, SFR vient de repousser la date de mise à jour de ICS à mi-juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.