Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, j'en avais marre de baver sur le Note XD Et le S3 ne m'intéresse pas alors bon ^^ Le Razr reste quand même un excellent smart, trop petit maintenant pour moi >.<

Posté(e)

Pour avoir eu ICS sur mon Galaxy Nexus, je trouve que la version du Motorola est plus joli à pleins de niveaux. Je suis pas déçu.

Envoyé depuis mon Motorola Razr.

• Like 1
Posté(e)

je viens juste de remarquer un petit detail important, dans les parametres de l'appareil photo on peut choisir les touches de volumes pour le zoom ou pour le declencheur

Posté(e)

Apres 1 journée de test, rom tres concluante! tout fonctionne nikel, même la reconnaissance faciale, par contre j'aimait bien jouer a zelda OOT sur n64oid et sur cette leak 4.0.4, je doit perdre entre 5 et 10 fps a certains moments par rapport a la rom 2.3.6, c'est pas top sa :s

Posté(e)

J'avais remarqué des moins bonnes performance dans les jeux avec ce leaks je trouve. J'avais des saccades dans Shadowgun et Temple Run, bizarre

Posté(e) (modifié)

Faut attendre une version officiel sortie je pense, y'a encore eu des modifications depuis la sortie de certains leak je pense ^^

Et bon, comme on la souvent expliqué c'est a vos risques et périls cette MAJ vers ces leaks, vous étiez concient que c'était pas des versions "final" et qu'il pouvait toujours y avoir des problèmes ainsi qu'un non retour à GB ^^

Modifié par J3r3m!!
Posté(e) (modifié)

Non je pense que ce sera possible, étant donné que c'est le kernel qui fait chier ( et qu'on peut pas le modifier ). RSD lite ne permet pas de changer de version de kernel je crois, et avec une MAJ du logiciel y'aura surement la possibilité de flasher une rom qui à le même kernel ou une version plus avancé.

C'est que des suppositions. Si c'est pas le cas bah.....vous l'aurez tous dans le c*l :P Mais t'inquiète y'aura bien un fou chez XDA qui sortira un truc ^^

*M'en fout moi j'ai plus de Razr :P *

Modifié par J3r3m!!
Posté(e)

Non, la nuit je me réveille en sueur parce que ça fait 1 semaine que j'ai pas flasher une rom xD. Je pensais tenir plus longtemps,, c'est louper.

Envoyé depuis mon Motorola Razr.

• Like 1
Posté(e)

pour info motocast est passé en version 2.0.19... peut etre un lien avec l'arrivée de ics pour ceux qui ont une version "normale" en 2.3.6 officiel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...