Norisano Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Dites, arrivé ICS ( si un jour elle arrive ) vous pensez qu'un jour on aura des roms customs ? Parce que pour l'instant c'est pas légion....Peut être que les devs attendent ICS ou alors c'est la faute au bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) a mon avis pas plus, mais on aura un kernel ICS. Et puis le projet de kholk s'il devient plus simple est une voie à des kernels aux oignons. Modifié 16 mai 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Updated: 18-May-2012 rien de nouveau pour nous! :( https://forums.motorola.com/pages/00add97d6c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 on vera mardi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Updated: 18-May-2012 rien de nouveau pour nous! :( https://forums.motor...ages/00add97d6c EMEA = Zone européenne = Q2 = en developpement :). Les roms EU ne sont toujours pas en testing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Les ROM US non plus, donc faut attendre et se dire que la .EU sera disponible, un peu après la US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai des doutes sur la fiabilité de ce planning. aux us c'est encore marqué en développement alors qu'ils ont déjà ICS sur le razr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 esperons que sa sera bien optimiser comme sur les HTC, voir mieux élaborer vu le temps que ça met.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) @mowmow47 Les américain non pas ICS sur leurs razr ... enfin officiellement ou j'ai loupé un épisode Modifié 20 mai 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Pourtant sur le site us : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Si tu cliques sur leur lien, tu tombes sur le planning mis en lien plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai été a Boston pendant les vacances d'Avril, c'esyy à dire il y a un peu près un mois et après avoir été dans une boutique Verizon, AT&T et l'équivalent de PhoneHouse (Carphone Warehouse), aucun des trois DROID RAZR n'avaient reçu la mise à jour ICS et je n'ai pas fait qu'une seule boutique de ces marques j'ai été dans deux boutiques Verizon, une seule AT&T et deux Carphone Warehouse En bref, pour moi le RAZR n'a été mis à jour nulle part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Il n'a pas été mis à jour également aux US, ils ont également un leak sauf que ce n'est pas T-mobile ( GSM ) mais Verizon ( CDMA )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Il est indiqué "ICS UPGRADABLE" sur ta capture d'ecran.... Il faut lire :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ouai mais c'est mal expliqué je trouve. Ecrit comme ça on dirait que ICS est déjà dispo mais pas installé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Sur la version GSM aussi c'etais marqué Mise a jour ICS mais il l'on enlevé les cochon :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 En fait, ils disent juste que le téléphone est compatible et qu'il peut être mis à jour sur ICS. Ils ne disent en aucun cas que c'est dispo même si ça porte à confusion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semro Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 En faite ils nous l'ont fait à l'envers depuis le début....Sa commence à etre limite la...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshintai Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Hello à tous, Il semble qu'un nouveau leak d'ICS 4.0.4 soit disponible. Une version EU non brandé qui aurait été destinée à la Grande Bretagne. C'est naturellement sur xda que ça se passe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1661497 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui c'est ce qui est noté sur xda, mais il n'y a pas de lien de téléchargement ? Ou je vois mal lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshintai Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 L'auteur du post, Spryte, donne le lien suivant dans un de ses posts : http://www.putlocker.com/file/8171112A605D81BE D'après Sh4itan, c'est une mise à jour qui suppose d'installer au préalable une rom 2.3.6 EU provenant de Grande Bretagne dont le lien donné est le suivant : http://sbf.droid-developers.org/umts_spyder/SPDREM_U_01.6.5.1-167_SPU-15-M2_SIGNEuropeAustraliaEMEA_USASPDRRTGB_HWp2b_Service1FF_fastboot.xml.zip La préservation du root obéit aux mêmes manipulations que pour l'installation du leak T-Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Plus bas un mec propose la mise à jour Europe : http://www.putlocker...171112A605D81BE Et il faut partir de cette ROM : http://sbf.droid-dev...astboot.xml.zip Maintenant j'espère ne pas avoir été trop pressé en installant le leak T-Mobile... : "ICS leaks may keep you off from the official upgrade path. You'll be stucked on it until somebody leaked the "sbf" or the BL unlock." [EDIT] Largement grillé XD J'étais AFK avant de finir mon message. Mais enfin, au moins ça prouve qu'on a compris la même chose :) Modifié 22 mai 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshintai Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Mais comme je suis avec le leak t-mobile il est impossible de mettre la 2.3.6 de GB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshintai Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) ...je le crains NewJack. Maintenant faut voir si tu ne peux pas tout simplement installer cette version par-dessus la version T-Mobile puisque tu as le bon bootloader. Modifié 22 mai 2012 par Tenshintai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.