maxou47 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 de ce que je comprends pour le moment rien a faire pour nous si on a le leak tmobile, c'est un fichier ota donc il est flashable uniquement depuis la bonne version 2.3.6, il faut attendre une version sbf flashable par rsdlite ou flash it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui c'est ça. En gros si on veut flasher une autre "stock" va falloir attendre la rom complète flashage avec RSD qui à le même Bootloader ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pensez qu'on puisse retourner sur ginger après sa ? Et pour l'installer il faut faire les même manipulation que pour le leak T-mobile sauf qu'il faut partir de la rom donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Non tu ne pourras pas revenir en arrière. Et tu as bien compris la démarche... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Du coup la nouvelle, on peut l'installer sans risques ? puisque ça a l'air d'etre des fichiers fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi je trouve ça bizarre...dans tous les cas je peux rien faire avec le leak T-Mobile, vu que c'est une OTA faut partir d'un rom Ginger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ok ca répond a ma question, dit moi la marche a suivre stp je vais flasher mon razr avec cette version pour vous tenir au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai bien fait de pas flash l'ota :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je suis sous ubuntu 12.04 LTS 64Bits secured... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) C'est la même méthode que pour le leak T-Mobile je t'ai dis mais je ne me suis pas assez penché sur ce leak Européen pour t'en assurer étant donné que je ne peux rien en faire Modifié 22 mai 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 moto racheter par google, peu etre une mise a jour pour tres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 arretez de vous voiler la face, on verra pas la pate de google avant 2013, donc pour nos RAZR ça changera rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 On ne la verra jamais même, Google à dit ne pas vouloir intervenir auprès des terminaux de Motorola pour ne pas faire de favoritisme par rapport aux autres constructeurs.... Ils n'ont racheter Motorola que pour contrer Apple pour les brevets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) ics http://www.droid-lif...-them-all-here/ Modifié 27 mai 2012 par NewJack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Sur le site DroidHive, en rom y'en maintenant des Nightly CM9, AOKP et Axiom qu'il faut flasher à partir du leak...Vous pensez qu'on peut nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewis02 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) bonjour a tous moi perso c la premiere et derniere fois que j achete motorola son trop long a sortir ics en plus il nous donne aucune date on est juste bon a achete leur telephone apres il en on rien a foutre de nous je vais surrement prendre par la suite samsung au moin il mettre pas une plombe a sortir une mise a jour ics Modifié 2 juin 2012 par lewis02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Franchement vous abusez sur le temps. Certes elle était annoncé ya longtemps, mais hormis Samsung qui vient seulement de mettre le sgs2 et note ( qui sont sortie bien avant le Razr) et HTC qui a mis "certains" sensation sous ICS ya aucun autre constructeur pour les mobiles qui a fait une maj! Quand on voit le xperia s qui est toujours Pas on a pas trop à ce plaindre... Et bon toi tu l'attend pas depuis décembre cette maj.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewis02 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) j ai le razr depuis la mise en vente et j attend ics depuis Modifié 2 juin 2012 par lewis02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Oneill Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Il y a plusieurs leaks qui fonctionnent a merveille ... Apres forcement, faut bien vouloir se bouger un tantinet pour les installer. C'est bien le reflet de la société d'aujourd'hui, il faut que tout te tombe tout de suite tout cuit dans la bouche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko.bdx Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ou plutot le reflet de gens qui ne veulent pas prendre de risques à faire mumuse avec des versions non officielles et qui se retrouvent avec des telephones neufs et plus garantis Et pourtant je bidouille beaucoup mais l'impossibilité de revenir en arriere m'a refroidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Franchement vous abusez sur le temps. Certes elle était annoncé ya longtemps, mais hormis Samsung qui vient seulement de mettre le sgs2 et note ( qui sont sortie bien avant le Razr) et HTC qui a mis "certains" sensation sous ICS ya aucun autre constructeur pour les mobiles qui a fait une maj! Quand on voit le xperia s qui est toujours Pas on a pas trop à ce plaindre... Et bon toi tu l'attend pas depuis décembre cette maj.... Eh ben... Jerem qui dit ça !? Ça fait plaisir de voir qu'on ne poste pas pour rien ^^ Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce coup là ;) (tout en précisant que Sony à également commencé la mise a jour de sa gamme, avec le arc s, qui lui aussi est sorti bien avant notre razr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @Jack Oneill : je rejoins ce que dis nikko.bdx je rajouterais que le risque est également de rester bloquer sur un leak, le retour a gingerbread étant impossible du fait du bootloader verrouillé. Je suis moi même passé sous le leak ics de T-mobile sans avoir la certitude de pouvoir m'en débarrasser par la suite. Donc avant de crier au scandale et à la fainéantise, réfléchis un peu -_- @J3r3m et HeXus : A moins que je dise une énorme boulette, il me semble qu'une très grande partie de la gamme xperia est (ou vas passer) sous ics très prochainement, moi ce que je reproche à Motorola c'est d'avoir maxi 3 téléphones en France (et encore je n'en suis même pas sur) à passer sous ICS et que 6 mois après et ben on attend toujours alors que sony met/vas mettre un sacré paquet de tél à jour. Ils devraient quand même se remuer un peu chez moto ^^ enfin pour l'instant mon razr est hs alors pour ma part ça presse pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) enfin comme j'ai deja du la dire plus haut à l'heure actuelle sous ICS nous avons, les nexus S et galaxy, certains HTC sensation, certains GS2, certains Galaxy Note quelques tablettes. Donc bref on est dans la moyenne avec nos RAZR, on aura ICS au mieux la semaine prochaine au pire à la fin du mois. Enfin moi je suis sur le leak donc je suis pas pressé pour le moment. Et pour finir, vous lui repprochez quoi au RAZR sous gingerbread (2.3.6)? parce que j'ai pas eu de tel aussi stable en ROM stock (à part peut etre mon magic sous Cupcake). Non serieusement arretez de vous prendre la tete avec ça. Et si vous voulez vous defouler, y a la page motorola sur facebook ;) Modifié 2 juin 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 alors moi, j'ai un razr et un nexus... j'ai eu bien le temps de comparer, alors ce que je reproche au razr c'est: 1) Niveau téléphone, pas top, souvent des appels qui se terminent tous seuls. 2) Souvent une grande latence entre la composition d'un numéro et la réaction du razr, souvent une bonne quinzaine de secondes, quand ce n'est pas un force close. 3) La trop souvent grande lenteur quand on passe de portrait à paysage. 4) Une mauvaise connexion en wifi. 5)Une accroche Gps lente. 6)Des lags et des reboots trop présents. 7) La politique de motorola. Bref tous ces problèmes sont inexistants ou résolus sur mon Nexus, et franchement c'est du bonheur... J'ai conservé mon Razr pour voir ce qu'il vaudra sous ICS, mais sans illusions. Parce que quand même son form factor, j'adore... mais c'est tout, et franchement pour avoir essayé les 2(razr& nexus), je ne pense pas revenir sur razr... Et c'est bien dommage pour le rarz, car il était prometteur.. Quand au nexus, les seules choses que je lui reproche, ce sont, l'absence de micro sd(mais j'étais averti) , et sa batterie d'origine un peu faible... Mais comme vous j'attends ICS pour mon rarz... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bah moi je vous dit : Au revoir ! J'ai revendu mon Razr et je viens de prendre un Galaxy Note et bordel qu'est ce que c'est bon ! Sous Ginger il est bien et sous ICS ( pas sorti encore également, alors les Razr sont dans la moyenne ^^ ) également ^^ Bah bizarrement, je trouvais le PenTile du Razr chiant, autant sur le Note ça passe vraiment. L'écran étant plus grand, on le regarde un poil plus loin, ajouté à cela la plus grande résolution et franchement on le voit presque pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.