Mosquare Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 @ J3R3M à bientôt alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 @jerem: c'est pas drole tout le monde s'en va..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 alors moi, j'ai un razr et un nexus... j'ai eu bien le temps de comparer, alors ce que je reproche au razr c'est: 1) Niveau téléphone, pas top, souvent des appels qui se terminent tous seuls. 2) Souvent une grande latence entre la composition d'un numéro et la réaction du razr, souvent une bonne quinzaine de secondes, quand ce n'est pas un force close. 3) La trop souvent grande lenteur quand on passe de portrait à paysage. 4) Une mauvaise connexion en wifi. 5)Une accroche Gps lente. 6)Des lags et des reboots trop présents. 7) La politique de motorola. Je n ai rien de tout ce que tu cites la-dessus... alors difficile de faire une comparaison... hormis qu un nexus aura toujours les mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 @Elsignor : Je repasserai de temps en temps ^^ En fait, c'est pas le coté logiciel du Razr qui ma fait partir ( la concurrence est pareil maintenant donc bon... ) mais à force de voir des Note en magasin je voulais tellement un écran de cette taille >.< ICS n'est toujours pas sorti sur le Note ( en France ) et est surement repoussé fin-juin début juillet, on a que des leak ou alors des version sorti en Europe ( ça changera rien presque je pense ) mais contrairement au Razr ou y'a seulement l'impossibilité de retour à Ginger ( nous c'est possible ), les wipe et Nandroid sont ultra déconseillé si on est sous ICS sous risque de brick ! C'est bien plus compliqué la bidouille sur le Note que sur le Razr en tout cas, je suis totalement paumé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 @jerem, moi qui pensais que les samsoule étaient devenu facile à flasher. Comme quoi, rien ne vaut un bon vieu HTC, au moins c'est simple et tu bidouilles comme tu veux. Enfin perso j'ai pris un RAZR aussi pour soigner ma flashite aiguë et c'est cool je suis sevré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je m'en vais également, les problèmes de batterie sur mon razr quelques bugs/lenteur, ics qui peine à arriver et le fait que j'ai cassé l'écran ce weekend ont eu raison de lui. Je le ferais réparer à l'occasion, en attendant je roule en galaxy s3 ^^ j'étais très satisfait du galaxy s premier du nom alors j'ai sauté le pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bah je compte quand même pas trop flasher le Note, c'est compliqué.... Et bon, sa dernière stock 2.3.6 est vraiment bonne ( un peu comme la dernière du Razr ^^ ) et son ICS à des problèmes de batterie je trouve donc bon....Je pense me contenté d'un bonne 2.3.6 plutot qu'un mauvaise ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tiens des changements de mobile si tot... Pourquoi pas apres tout. Moi je bosse en téléphonie, (entre autres) donc des tels j'en bouffe tous les jours... mais bizarrement j'en change que tous les ans. Peut etre l'overdose qui fait ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bah dis donc déjà que le forum était pas bien vivant, alors là il sera carrément mort de chez mort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ben je crois que c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Sur DRIPPLEr, j'ai vu la date du 12 Juin, veridique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Mais euh j'ai l'impression qu'on me reproche d'avoir vendu mon Razr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Bah moi je vous dit : Au revoir ! J'ai revendu mon Razr et je viens de prendre un Galaxy Note et bordel qu'est ce que c'est bon ! Sous Ginger il est bien et sous ICS ( pas sorti encore également, alors les Razr sont dans la moyenne ^^ ) également ^^ Bah bizarrement, je trouvais le PenTile du Razr chiant, autant sur le Note ça passe vraiment. L'écran étant plus grand, on le regarde un poil plus loin, ajouté à cela la plus grande résolution et franchement on le voit presque pas ^^ Idem pour moi dès que je reçois mon SGS3 Bleu je range mon razr au placard !Motorola m'a vraiment déçu, d'une à cause du bootloader verrouillé (qui aurait dû être déverrouillé avec ICS) et ensuite parceque Motorola se moque de nous avec les mises à jour ! 7 Mois que j'attends ICS, faut pas pousser ! Modifié 7 juin 2012 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Sur DRIPPLEr, j'ai vu la date du 12 Juin, veridique? Pour le modèle Verizon je crois, et de ce que j'ai lu sur internet, la mise à jour a été repousser car Motorola à voulu intégré la version 4.0.4 au lieu de la 4.0.3. D'ailleurs il y a un leak de la 4.0.4 Brésilienne qui tourne sur xda pour le modèle GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ah information intéressante. C'est quoi la différence entre la 4.0.3 et la 4.0.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Amélioration des performances, correction de bug, délai de rotation de l'écran plus court... ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ah interessant. Donc l'attente aura peut-être valu le coup si on a un razr qui marche nickel chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je viens d'installer le leak en Retail EU, il est en 4.0.4 et pour l'instant c'est que du bon. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Mais euh j'ai l'impression qu'on me reproche d'avoir vendu mon Razr xD Non je comprends tout à fait, c'était juste une constatation c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pareil que Luigi, je suis en 4.0.4 depuis deux trois jours, et ça envoie du pâté. (écran à 66 % de la conso batterie, appel à 13 %). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 ou trouver le leak en Retail EU 4.0.4 svp ? est elle vraiment stable ? ics me tarde j'en ai marre d'attendre la maj offi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'avais fais un tuto dessus, c'est la même méthode d'installation je crois que le leak T-Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Si tu es pas presser je te fais un tuto demain mais sinon oui c'est la même méthode que ton tuto Jerem. Après oui elle est vraiment stable. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Moi je l'a trouvais parfaitement stable, juste un poil de manque d'optimisation et une moins bonne autonomie pour ma part mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est celle la ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1688241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.