Aller au contenu

ICS arrive officiel ?

Recommended Posts

alors moi, j'ai un razr et un nexus... j'ai eu bien le temps de comparer, alors ce que je reproche au razr c'est:

1) Niveau téléphone, pas top, souvent des appels qui se terminent tous seuls.

2) Souvent une grande latence entre la composition d'un numéro et la

réaction du razr, souvent une bonne quinzaine de secondes, quand ce n'est pas un force close.

3) La trop souvent grande lenteur quand on passe de portrait à paysage.

4) Une mauvaise connexion en wifi.

5)Une accroche Gps lente.

6)Des lags et des reboots trop présents.

7) La politique de motorola.

Je n ai rien de tout ce que tu cites la-dessus... alors difficile de faire une comparaison... hormis qu un nexus aura toujours les mise a jour...

@Elsignor : Je repasserai de temps en temps ^^ En fait, c'est pas le coté logiciel du Razr qui ma fait partir ( la concurrence est pareil maintenant donc bon... ) mais à force de voir des Note en magasin je voulais tellement un écran de cette taille >.<

ICS n'est toujours pas sorti sur le Note ( en France ) et est surement repoussé fin-juin début juillet, on a que des leak ou alors des version sorti en Europe ( ça changera rien presque je pense ) mais contrairement au Razr ou y'a seulement l'impossibilité de retour à Ginger ( nous c'est possible ), les wipe et Nandroid sont ultra déconseillé si on est sous ICS sous risque de brick !

C'est bien plus compliqué la bidouille sur le Note que sur le Razr en tout cas, je suis totalement paumé xD

@jerem, moi qui pensais que les samsoule étaient devenu facile à flasher.

Comme quoi, rien ne vaut un bon vieu HTC, au moins c'est simple et tu bidouilles comme tu veux.

Enfin perso j'ai pris un RAZR aussi pour soigner ma flashite aiguë et c'est cool je suis sevré ;)

Je m'en vais également, les problèmes de batterie sur mon razr quelques bugs/lenteur, ics qui peine à arriver et le fait que j'ai cassé l'écran ce weekend ont eu raison de lui. Je le ferais réparer à l'occasion, en attendant je roule en galaxy s3 ^^ j'étais très satisfait du galaxy s premier du nom alors j'ai sauté le pas :P

Bah je compte quand même pas trop flasher le Note, c'est compliqué.... Et bon, sa dernière stock 2.3.6 est vraiment bonne ( un peu comme la dernière du Razr ^^ ) et son ICS à des problèmes de batterie je trouve donc bon....Je pense me contenté d'un bonne 2.3.6 plutot qu'un mauvaise ICS ^^

Tiens des changements de mobile si tot... Pourquoi pas apres tout. Moi je bosse en téléphonie, (entre autres) donc des tels j'en bouffe tous les jours... mais bizarrement j'en change que tous les ans. Peut etre l'overdose qui fait ça :)

Bah moi je vous dit : Au revoir !

J'ai revendu mon Razr et je viens de prendre un Galaxy Note et bordel qu'est ce que c'est bon ! Sous Ginger il est bien et sous ICS ( pas sorti encore également, alors les Razr sont dans la moyenne ^^ ) également ^^

Bah bizarrement, je trouvais le PenTile du Razr chiant, autant sur le Note ça passe vraiment. L'écran étant plus grand, on le regarde un poil plus loin, ajouté à cela la plus grande résolution et franchement on le voit presque pas ^^

Idem pour moi dès que je reçois mon SGS3 Bleu je range mon razr au placard !Motorola m'a vraiment déçu, d'une à cause du bootloader verrouillé (qui aurait dû être déverrouillé avec ICS) et ensuite parceque Motorola se moque de nous avec les mises à jour !

7 Mois que j'attends ICS, faut pas pousser !

Modifié par ReaZy

Sur DRIPPLEr, j'ai vu la date du 12 Juin, veridique?

Pour le modèle Verizon je crois, et de ce que j'ai lu sur internet, la mise à jour a été repousser car Motorola à voulu intégré la version 4.0.4 au lieu de la 4.0.3.

D'ailleurs il y a un leak de la 4.0.4 Brésilienne qui tourne sur xda pour le modèle GSM.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...