luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui c'est bien celle la. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ah tiens j3r3m tu l'as vendu aussi :) je vois que je suis pas le seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui, j'en avais marre de baver sur le Note XD Et le S3 ne m'intéresse pas alors bon ^^ Le Razr reste quand même un excellent smart, trop petit maintenant pour moi >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 leak installé =) en test! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pour avoir eu ICS sur mon Galaxy Nexus, je trouve que la version du Motorola est plus joli à pleins de niveaux. Je suis pas déçu. Envoyé depuis mon Motorola Razr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 je viens juste de remarquer un petit detail important, dans les parametres de l'appareil photo on peut choisir les touches de volumes pour le zoom ou pour le declencheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Apres 1 journée de test, rom tres concluante! tout fonctionne nikel, même la reconnaissance faciale, par contre j'aimait bien jouer a zelda OOT sur n64oid et sur cette leak 4.0.4, je doit perdre entre 5 et 10 fps a certains moments par rapport a la rom 2.3.6, c'est pas top sa :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'avais remarqué des moins bonnes performance dans les jeux avec ce leaks je trouve. J'avais des saccades dans Shadowgun et Temple Run, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je confirme, dans Cytus j'ai des lag et c'est beaucoup moins marrant. Des touch errones aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 et moi qui pensait peut etre une meilleur fluidité, j'suis baisé :s, et pas moyen de retourner en 2.3.6 pour mon emu n64oid :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Faut attendre une version officiel sortie je pense, y'a encore eu des modifications depuis la sortie de certains leak je pense ^^ Et bon, comme on la souvent expliqué c'est a vos risques et périls cette MAJ vers ces leaks, vous étiez concient que c'était pas des versions "final" et qu'il pouvait toujours y avoir des problèmes ainsi qu'un non retour à GB ^^ Modifié 11 juin 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 et a la sortie officiel, tu pense que yora possibilité d'y aller ? ou coincer a vie sur le leak ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Non je pense que ce sera possible, étant donné que c'est le kernel qui fait chier ( et qu'on peut pas le modifier ). RSD lite ne permet pas de changer de version de kernel je crois, et avec une MAJ du logiciel y'aura surement la possibilité de flasher une rom qui à le même kernel ou une version plus avancé. C'est que des suppositions. Si c'est pas le cas bah.....vous l'aurez tous dans le c*l :P Mais t'inquiète y'aura bien un fou chez XDA qui sortira un truc ^^ *M'en fout moi j'ai plus de Razr :P * Modifié 12 juin 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Moi aussi je m'en fous, je retourne sur mon Nexus. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Tu garde pas le Razr finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Non, la nuit je me réveille en sueur parce que ça fait 1 semaine que j'ai pas flasher une rom xD. Je pensais tenir plus longtemps,, c'est louper. Envoyé depuis mon Motorola Razr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 @juanmi, c'est à cause du bootloader pas à cause du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Hein ? Qu'est ce que j'ai dit moi ?... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 oups c'etais pour jerem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ah oui m**** j'avais oublier XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 pour info motocast est passé en version 2.0.19... peut etre un lien avec l'arrivée de ics pour ceux qui ont une version "normale" en 2.3.6 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien Cerveza Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Aucune mise a jour ICS pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 @vivien, on te parle de MOTOCAST, pa la mise a jour du gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Elle apporte quoi la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.