Aller au contenu

ICS arrive officiel ?

Recommended Posts

Autant dire que leur promesse de sortir ICS pour le deuxième trimestre en Europe ne sera pas respectée... Pour changer. -_-

Dommage car le RAZR est un super appareil, mais Motorola a trop fait n'importe quoi. Ce sera le premier et le dernier Motorola qui franchira le pas de ma porte.

Enfin, de toute façon je pense que c'est pas beaucoup mieux chez les autres constructeurs (mis à part peut-être au niveau du bootloader). Du coup pour être sûr que le téléphone soit constamment suivi, je n'hésiterai plus à me tourner vers une solution 100% Google : vive les Nexus.

@JuanMi : Tout a fait d'accord avec toi :) commence à en avoir plein le c** d'attendre cette M.A.J, j'étais confiant au rachat de Motorola par Google, je pensais que ça allait ce bouger (comme nous tous je penses ^^') et au final, on va être les derniers servis.

Comme toi, mon prochain smartphone sera un Nexus sans aucune hésitation :)

Modifié par Volx645
  • Like 1

Début juin la mise à jour chez SFR à été décalée de Juin à mi juin, et hier à nouveau décalée à début juillet soit Q3 !!!

Je suis comme vous, même si j'ai craqué et installé le leak, c'est quand même énervant cette non communication et ces décalages récurrents et en désaccord complet avec ce qui avait été annoncé à la sortie très vite, puis Q2 pour l'europe... et plus de news officielles

Maintenant faut être honnête, cette fois ci je n'ai pas craqué pour un nexus car pas de lecteur de carte SD (et finalement pas de modèle 32 gigas comme annoncé)

De plus, pour avoir le leak, et avoir testé le S3, la vision de ics de Motorola est vraiment la bonne par rapport à sense ou touchwizz il n'y a pas photo ! Pour Sony je pêux pas dire j'ai pas testé.

C'est surtout dommage car le hardware est vraiment top (manque juste la batterie du maxx) les design on aime ou on aime pas mais il est agréable à utiliser, c'est juste cette politique de mise à jour et cette façon de délaisser la comm...

@gozor : Je suis d'accord sur le fait que l'ICS de Motorola est vraiment très optimal (de ce que j'ai vu sur les vidéos).

Mais j'ai une question "Est-ce VRAIMENT la vision d'ICS par Motorola ou bien est-ce la vision d'ICS par un Motorola racheté par Google ? On aurait eu le même design sous ICS si Moto n'avait pas été racheté ?"

pfff motorola a été officiellement racheté par google il y un peu plus d'un moi.

Google a racheté motorola pour ses brevets et n'interferera dans sa politique commerciale ou de suivi

A mon avis les prochains telephone GOOGLE/MOTO, sortiront en 2013.

Que ce soit nos RAZR ou les autres point de google.

Enfin comme je l'ai repeté plusieurs fois, on est pas pire que les autres, donc soyez patients.

Et si on veut des mises à jours regulière on achète un nexus et pis c'est tout ;)

Faut pas espérer voir une quelconque collaboration entre Motorola et Google, Google l'a dit, ils n'ont racheter Motorola Mobility que pour les brevets et n'interviendront jamais dans un appareil ou dans la politique de Motorola.

Le Razr est certe un excellent smartphone sous 2.3.6, ICS est prometteur mais je suis bien content d'avoir franchi le pas et revendu pour un Note. C'est ce que j'aurais du faire depuis le début...

Enfin comme je l'ai repeté plusieurs fois, on est pas pire que les autres, donc soyez patients.

Et si on veut des mises à jours regulière on achète un nexus et pis c'est tout ;)

En ce qui me concerne je n'attends plus rien puisque le leak Europe me convient parfaitement. :)

Donc la MàJ peut prendre le temps qu'elle veut je m'en tape royalement.

Mais je continue de m'informer sur ce qu'il se passe tout de même, et je constate que de jour en jour, Motorola continue à se foutre ouvertement de la gu***** de ses clients en ne pas tenant pas ses promesses.

C'est la seule raison pour laquelle j'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs ;)

Et oui mon prochain sera certainement un Nexus, on ne m'y reprendra plus ;)

Tu n'appréciais pas le Razr ?

Si je l'appréciais, mais venant d'un Desire où tout était débloqué, bah tu te sent à l'étroit dans un Razr. Mais j'avoue qu'il avait une excellente finition, qu'il était très réactif et fluide avec sa dernière OTA ^^

La discussion du rachat de Motorola par Google est directement liée à l'arrivée d'ICS sur nos Razr, tout du moins je le pensais jusqu'a ce qu'on éclair ma lanterne quant au fait que Google n'interviendrait en rien sur les avancées de Motorola :).

Mise à jour sous peu pour verizon, décalée pour l'australie, je pense que ça va être la louse pôur nous aussi.

http://www.droid-life.com/2012/06/21/motorola-ics-for-the-razr-delayed-in-australia-other-regions-too/

Quand je pense qu'au début de l'année les prévision de mises à jour c'était Q3 pour les us et Q1 pour les européens, je commence à me sentir un peu comme un vulgaire utilisateur apple européen, juste bon à payer ses produits plus cher que les américains et à la fermer.

Ils ont vraiment de la chance que je n'aime pas android version samsung ;-)

il y a une date qui reviens beaucoup, le 27 juin pour les RAZR US, donc je dirais soit en même temps soit avec un petit décalage d'une dizaine de jour. Allez je me mouille au plus tard au 14 juillet.

enfin perso j'espere avant le 10 juillet quand même.

allez, avec un peu de chance ce sera pour tout début Q3, soit juillet, pas beaucoup de délai par rapport aux autres finalement, motorola n'est pas beaucoup plus à blamer que sony, htc et samsung, c'est juste le fail de communication qui est frustrant.

Maintenant c'est plus facile d'attendre quand on a installer le leak !!

En revanche je croise les doigt pour pouvoir le mettre à jour depuis le dernier leak, pas à l'abri d'une mise a jour du bootloader qui bloque tout .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...