Aller au contenu

ICS arrive officiel ?


Recommended Posts

Ils disent pourtant que la MAJ commence également pour la version GSM donc les nôtres... C'est vraiment a n'y rien comprendre avec Motorola :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Ils sont graves...

http://www.phonearen...-update_id31820

Et dire que je viens de recevoir ICS sur mon HTC Incredible S qui a presque 1an et demi... C'est pas comme si la .26 en EU était nulle, loin de là, mais l'attente commence vraiment à être longue pour nous autres possesseurs de RazR...

Modifié par Jay_Jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elsignor,

franchement la seule chose qui me manque un peu avec le Nexus, c'est le slot pour une SD Card, allez puis le dos en Kevlar, puis l'impression indestructible du Razr quand tu l'as en main.

Mais je peux pas encore comparer parce que mon Razr n'est pas encore sous ICS...

Mais je me réjouis à fond d'upgrader mon Razr, je ferais une petite comparaison à l'occase

Bon puis il y a toujours cette histoire de bootloader (ça me gonfle tjrs)...

@+

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, je pense changer de phone bientot a cause de la batterie mais sinon comparé au nexus de ma femme qui est completement d'origine mais qui bug plutot souvent (perte de reseaux freeze) le razr sous ics est plutot mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version finale dispo en fichier fastboot, il s'agit de la même version que le dernier leak .33 http://forum.xda-dev...d.php?t=1747800

Oui nous avons bien donc le leak final ? Parce que je viens de l'installer, j'espère qu'il n'y a pas eu de modifications, ou qu'elles sont minimes... Il faudrait regarder la date de build.

Je sais pas vous mais moi j'ai eu un petit message dans ma barre de notifications hier vers 19h me disant que mon Razr allait prochainement être mis a jour vers Android 4 et ce qu'allait m'apporter cette MAJ

Ça approche ..

Tu es sous quelle version ? 2.3.6 je parie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me donner la date de build podidoo ? (dans les paramètres > à propos du téléphone).

Merci d'avance.

[EDIT] Pff "Fastboot" j'avais pas fait attention. C'est en fait tout simplement la ROM qui correspond au dernier leak OTA, mon phone est donc déjà à jour :)

Merci quand même, et merci pour ceux qui l'attendaient avec impatience afin de pouvoir flasher sans risque avec RSDlite.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, stockage de masse, mais tu le passe en AP fastboot avant de le brancher (power on volume haut et volume bas en même temps)

Pour l'instant pas de souci avec le wifi, et je capte la 3G+ alors que d'habitude là ou je suis je ne suis qu'en G ! je ne m'emballe pas mais ça sent bon

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...