Aller au contenu

ICS arrive officiel ?

Recommended Posts

Le détail de la mise à jour est publiée sur le site de Motorola France : https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/86037/p/30,6720,8111/session/L3RpbWUvMTM0MDY1NjM1NS9zaWQvb1NPVmJBX2s%3D

Moi çà ne marche pas encore (aucune mise à jour détectée). Encore un peu de patience...

Tout à fait d'accord. Quand j'ai pris le S3 en main, j'ai trouvé l'interface tellement modifiée que j'avais l'impression de tester un phone sous Bada... :lol: :lol:

Légèrement HS : Tu as pas vraiment du le tester alors :P autant je trouvais l'interface touchwizz vraiment intrusive sur mon premier galaxy s (et très iphone like) autant c'est beaucoup moins le cas sur le galaxy s3, c'est très proche du ics de base. Un peu comme motoblur qui était moche est assez voyanat avant, moins intrusif sur le razr sous gingerbread et à peine remarqué sur le razr sous ics.

motoblur.png

Motoblur motorola dext/razr(gingrbread)/razr(ics)

touchwizs.pngtouchwizs3.png

Touchwiz (galaxy s)/Touchwiz ux (galaxy s3)

^_^

Je ne sais pas si c'est un prémice du déploiment, mais lorsque je vais dans "à propos du telephone"/"mise a jour système", après quelques secondes de recherche j'ai un message qui dit "La fonction recherche de mise à jour n'est pas disponible actuellement. Veuillez ressayer ultérieurement.".

Ca sent le biscuit à la crème glacée tout ça ;)

je suis passé sur ics EU comme beaucoup ici, et je n'ai plus dans paramètre/ a propos du téléphone/mise a jour, c'est grisé, je peux pas le sélectionner pour faire une recherche, est ce normale ?

au lieu de vous excitez sur la potentielle mise à jour, verifiez deja que la ROM que vous avez sur votre RAZR est concernée par cette OTA. à savoir les 6.5.1.73-SPU11 et 6.5.1.167-SPU15

Si ce n'est pas le cas vous allez avoir mal au doigt à force

Modifié par elsignor

salut,

j'ai un razr maxx et c'est vraiment le top!

j'avais un sg2, en l'utilisant exagerement il tenait difficilement la journée. Le maxx 2 jours dans les mêmes conditions.

la surcouche motorola est sympa. La sortie minihdmi super.pour le boulot j'ai mis une coque "active" de chez seido, franchement, c'est bien pensé, bien fini et robuste (mais volumineux).

je regrette l'enregistreur de communications et la radio fm que j'avais sur le sg2.

je suis dans l'attente de ics comme beaucoup!!:-(

Moi je suis toujours en 2.3.5 :huh:

Version du système : 651.73.30.XT910.NonEFIGSRetail.en.EU

Version de bande de base : U_03.1C.85.P

Numéro de build : 6.5.1-73_SPU-11-M1-2

Et que ce soit en OTA ou via Motocast. Je commence à me dire que je vais rester sur cette version moi :(

EDIT: petit tour sur xda et je suis passé en retail 2.3.5 en.EU avec rsd lite puis passage 2.3.6 en ota. Plus qu'à attendre ICS :)

Modifié par Boudinou

au lieu de vous excitez sur la potentielle mise à jour, verifiez deja que la ROM que vous avez sur votre RAZR est concernée par cette OTA. à savoir les 6.5.1.73-SPU11 et 6.5.1.167-SPU15

Si ce n'est pas le cas vous allez avoir mal au doigt à force

J'ai la 6.5.1-167-SPU-15-M2-3, c'est good ou pas ? J'suis sous la dernière que j'ai fait avec RSD lite, la rom stock sur le fofo.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...